Aujourd'hui a été une journée longue et déprimante. J'ai commencé par me prendre la tête avec l'une des secrétaires de mon UFR à propos de ma convention de stage, alors que je lui avais gentiment apporté tout ce qu'il fallait avec amour et joie, il n'y avait plus qu'à mettre un petit coup de tampon et à envoyer.
Cet après midi j'avais un bilan en classe sur le semestre passé. Mais en gros, j'ai l'impression que les idées que j'émettais étaient nulles et que ça ne servait à rien. Je suis ressortie avec une énorme envie de pleurer.
De plus, ça ne va pas avec mon copain. Je pense que nous allons nous séparer. Non pas parce que nous ne nous aimons pas, mais je pense que nous ne sommes pas trop sur la même longueur d'onde et que nos attentes de la vie ont l'air de plus en plus différente. On en a discuté, sans prendre de décision. Et malheureusement, je déprime sans plus trop quoi savoir lui dire.
Voilà pour le gros pavé dégoulinant de déprime. Je vais prendre une douche, mettre mon pyjama et manger des feuilles de vignes bien grasses en trainant sur le forum puis en me regardant plein de film.