Mur des Lamentations

15 Septembre 2010
713
448
4 884
Je crois qu'être plongée dans la mollesse de la gentillesse et la facilité des êtres qui m'entourent m'a déshabituée aux gens cruels et froids, les rêves de pierre que j'aimais tant. À une période j'étais persuadée être une de ces personnes. Mais au fond je ne le suis pas ; je suis chaleureuse et accueillante. Ou peut-être le suis-je devenue. Mes bras sont obscènes, ouverts, accueillants, ils apparaissent à ses yeux comme les cuisses ouvertes de la danseuse de Degas. Je me sens vulgaire et trafiquée. Je ne sais pas si je dois me haïr ou m'adorer.
 
Dernière édition :
P

Patatelalex

Guest
@CaraNougat je vois un peu... tu veux en parler par MP?

phobie!!!
avant ce n'était qu'un mot pour moi, maintenant c'est quelque chose que je ressens. Cela semble ridicule, mais c'est de plus en plus handicapant et mes réactions s’amplifient. Monsieur patate m'a "trahi", je lui ai parlé de quelque chose d'un peu ridicule qui me faisait peur. J'attendais un message de soutien, et j'ai reçu pour rire un message contenant des choses me faisant peur. Je ne m'y attendais pas et j'ai fini en larme et tremblotante devant ma mère, à laquelle j'ai due des explications du coup.
Prendre monsieur patate dans mes bras était le seul moyen de me rassurer et maintenant il n'y a plus rien.
Voir mon téléphone me fait peur car c'est en ouvrant un message que je me suis senti mal la dernière fois, être sur l'ordinateur m'inquiète car j'ai peur de tomber sur une image problématique. J'ai des frissons en ouvrant des livres, alors qu'il n'y a AUCUNE raison rationnelle que des choses me fassent peur dedans. Beaucoup de choses me font me sentir mal, et si ça continue je vais finir ma vie en boule dans une pièce blanche vide. :sweatdrop:
Plus le temps passe et plus des choses anodines peuvent me provoquer des "crises". Ma grande crainte actuellement est que quelqu'un s'en rende compte, et que l'on s'amuse avec. Sérieusement, c'est tout sauf drôle et vu que je n'arrive pas à me calmer, depuis hier soir je suis dans la crainte constante d'avoir peur...
 
26 Décembre 2011
66
159
2 904
J'en ai marre d'être aussi tête en l'air :tears: Je viens de me rendre compte que j'avais oublié d'éteindre un des "feu" de ma plaque de cuisson mais je ne sais pas depuis quand il était allumé puisque je ne l'ai pas utilisé aujourd'hui et la dernière fois c'était vendredi... J'ai vraiment de la chance que rien n'est prit feu ou de ne pas m’être brûlée dessus, mais ça m’énerve vraiment, en plus je n'ai aucune idée de la consommation électrique de ce type de plaque.. C'est pas la première fois que ça m'arrive (bon pas aussi longtemps quand même) :sad: je ne comprend pas comment je peux oublié d'éteindre le feu quand j'enlève une casserole, c'est tellement simple!!! :mur:
 
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Hvedrung J'ai l'impression de lire un post que j'aurais écrit il y a 2-3 ans :eek: Je te comprends, je me dis exactement la même chose quand j'ai un gros coup de bad (ce qui arrive de plus en plus rarement mais quand même..). J'ai beaucoup de mal à aller vers les gens, à être sociable, je galère à devenir "intime". Par exemple, une fille de ma promo que je connais depuis la première année de mon bachelor, je ne lui ai dit des trucs intimes (sur ma sexualité ma vie sentimentale etc) qu'au début de la troisième année... J'ai très peu de vrais amis sur qui je peux compter, et la plupart font leurs études dans des villes différentes ou ont très très peu de temps libre, donc je ne sors pas beaucoup non plus et ça me manque... J'aimerais voir du monde, sortir, faire de choses... Je le vis beaucoup mieux maintenant que j'ai accepté ma nature INTP, mais c'est pas non plus facile tout le temps.
Je ne sais pas si tu es INTP toi aussi, ou d'un type similaire, mais en tout cas je te comprends totalement et je te soutiens, si tu as besoin d'en parler :fleur:
 
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Hvedrung "Purée de patate", j'adore :rire: ! Moi aussi, si j'ai arrêté de montrer mes sentiments c'est souvent à cause des rejets que j'ai pu avoir... Et puis de manière générale parce que je n'aime pas qu'on sache ce qui se passe dans ma tête, parce que c'est ma tête, le seul coin rien qu'à moi, alors avoir des intrus c'est flippant :fear:. Sauf quand il s'agit de mon copain, ma cousine ou mon meilleur ami <3
C'est pour ça que je t'ai proposé, si tu as l'impression de "polluer" le topic tu peux me MP :) Et même s'il y a des problèmes pires, l'introversion peut être un vrai problème aussi, faut pas dévaluer :fleur:
 
22 Juin 2013
321
1 477
3 814
Il faut que je l'écrive pour que ça aille mieux. :sad:
Je suis censée trouver un stage pour le 7 avril. La semaine dernière, victoire, après 15 minutes d'entretien, le recruteur m'annonce qu'il me prend et me demande donc de lui envoyer mes conventions de stage, mon numéro de sécu et mon rib. Toute guillerette, je les lui ramène dès le lendemain. Hier, je me dit qu'il va sûrement me recontacter pour me dire si son supérieur a pu signer les conventions, mais rien. Cet après-midi, je rappelle pour savoir où ça en est,et c'est sa collègue qui répond au téléphone. Je demande à parler à mon recruteur, mais elle me dit qu'il n'est pas là. Je lui demande donc si elle sait où ça en est pour la signature des conventions et là, c'est le drame. Elle me dit que la veille justement ils en parlaient et qu'il n'allait pas me prendre finalement.

Là je suis super déprimée, j'ai envoyé plusieurs cv et lettres cet après-midi mais sans grande conviction :rolleyes:. Je me demande si je devrait renvoyer un mail à mon recruteur directement pour qu'il m'annonce lui même qu'il ne me prend pas. :hesite:Ce serait la moindre des politesses.:dunno:
Mon stage commence dans moins de 2 semaines et depuis cet appel une immense envie de pleurer m'a gagnée et ne m'as pas quittée.
Je suis vraiment blasée, ma motivation n'est pas au rendez-vous et j'ai juste envie de me rouler en boule sous ma couette et de pleurer tout mon saoul. :tears::tears::tears:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Rohona et Pépite.
8 Février 2009
1 544
4 409
4 994
Marseille
@Mwezy Je pense que tu devrais essayer de contacter directement le recruteur oui. Qu'il te dise lui même pourquoi ce retournement de situation, si effectivement ils te prennent vraiment pas.
Continue de postuler, il suffit d'un seul CV envoyé/entretien :happy:. Dans le pire des cas, ton école doit avoir une liste d'entreprises de secours, pour les cas d'urgence, essaie de te renseigner.
Bon courage :fleur:

Courage les filles :hugs:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Mwezy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes