Il faut que je l'écrive pour que ça aille mieux.
Je suis censée trouver un stage pour le 7 avril. La semaine dernière, victoire, après 15 minutes d'entretien, le recruteur m'annonce qu'il me prend et me demande donc de lui envoyer mes conventions de stage, mon numéro de sécu et mon rib. Toute guillerette, je les lui ramène dès le lendemain. Hier, je me dit qu'il va sûrement me recontacter pour me dire si son supérieur a pu signer les conventions, mais rien. Cet après-midi, je rappelle pour savoir où ça en est,et c'est sa collègue qui répond au téléphone. Je demande à parler à mon recruteur, mais elle me dit qu'il n'est pas là. Je lui demande donc si elle sait où ça en est pour la signature des conventions et là, c'est le drame. Elle me dit que la veille justement ils en parlaient et qu'il n'allait pas me prendre finalement.
Là je suis super déprimée, j'ai envoyé plusieurs cv et lettres cet après-midi mais sans grande conviction
. Je me demande si je devrait renvoyer un mail à mon recruteur directement pour qu'il m'annonce lui même qu'il ne me prend pas.
Ce serait la moindre des politesses.
Mon stage commence dans moins de 2 semaines et depuis cet appel une immense envie de pleurer m'a gagnée et ne m'as pas quittée.
Je suis vraiment blasée, ma motivation n'est pas au rendez-vous et j'ai juste envie de me rouler en boule sous ma couette et de pleurer tout mon saoul.