J'en ai marre
a ce demander si c'est pas un complot contre moi, un virus qui contamine les gens que je connais, mais cette manie de ne pas répondre à mes messages, ça commence à me saouler grave. Après je passe pour la personne relou qui fait que relancer les messages. Et puis si ils ne veulent plus me parler qu'ils le disent direct, au moins je perdras pas mon temps avec des gens qui ne veulent plus de moi dans leurs cercles d'amis. Ça me donne l'impression d'avoir des lâche en face de moi, des gens qui sont pas capable d’être honnête. Ça m’énerve tellement
On va rester zen 2 min. Respire, 1- 2- 3, on y va ! Je ne connais absolument pas la relation que tu entretiens avec ces personnes, ni toi d'ailleurs (lol) alors je vais balancer un message un peu random et tu prends ce qu'il y a a prendre.
Tout d'abord pour moi il y a 3 catégories de personnes qui ne répondent pas (ou peu):
1) Ceux qui sont tes amis mais qui n'ont pas fait attention ou ne sont pas trop messages: ils ont répondu dans leur tête et ont oublié d'envoyer (je te jure ça arrive vraiment)
2) Les too busy: toujours occupées à courir partout, elles sont vraaaaiment trop occupées et te répondront sans doute dans 3 jours voire 6...
3) Les batartes: ces personnes n'ont pas d'intérêt pour toi, mais par pure politesse ne te l'avoueront pas
L'idée c'est qu'il faut accepter les gens comme ils sont. Déjà le fait de penser qu'ils sont "lâches" ou "pas capables d'être honnête" ne fait pas franchement de toi une très bonne amie x) Ce n'est pas à eux de décider pour toi. C'est à toi de décider qui appartient ou non à TON cercle d'amis. Osef du leur ! Apprends à les accepter comme ils sont, si une personne ne te répond pas tout de suite, ne t'énerves pas, aie confiance, fais autre chose jusqu'à ce que tu aies une réponse. Au fil du temps tu sauras sur qui compter ou non voilà tout.
Mais reste cool, t'auras biiieeeen d'autres raison de stresser et de t'énerver (notamment contre: ton amoureux, l'administration, le gouvernement, tes parents, ton boss, le métro, les chauffards, le temps, la gravité et j'en passe), ça ça n'en vaut vraiment pas la peine. En plus être énervée ça rend moche.