Il m'a quitté... Après 7 ans... J'ai l'impression que j'ai tout perdu.
J'aurais aimé me rendre compte à temps de la dégradation de notre relation, voir que je le poussais à bout, ne pas l'avoir considérer comme acquis. J'aurais tellement aimé trouver les mots pour qu'il me laisse une dernière chance... J'ai perdu mon pilier, mon roc, celui qui me rassurait, qui me protégeait...
Il me dit que pour le moment c'est une longue pause, qu'on se retrouvera peut-être plus tard, plus amoureux encore, qu'il m'aime toujours, qu'il sera toujours là pour moi, mais aussi qu'entre temps, j'aurais peut-être rencontré quelqu'un qui me rendra heureuse et que si lui n'est pas passé à autre chose, alors il s'effacera.
Il me dit qu'il a besoin d'être seul, de réfléchir à la situation, de se reconstruire, d'apprendre à retrouver un équilibre sans moi mais il pleure, me dit qu'il veut pourtant que je reste, que pour lui c'était moi son pilier.
Je sais qu'il attend de moi que je devienne plus forte, que je change (pour lui mais surtout pour moi), que je grandisse, que j'apprenne la vie.
Je suis partie chez ma mère pour le laisser respirer, réfléchir, mais j'ai tellement mal... Quand je ne pleure pas, j'ai envie de rendre le vide dans mon estomac. Je ne peux pas aller travailler comme ça.
Je sais qu'il fait ça aussi pour moi, qu'il est malheureux aussi de la situation mais j'ai tellement peur qu'il m'oublie, qu'il oublie qu'il m'aime ou qu'il m'a un jour aimé.
Il a été toute ma vie pendant sept ans, mon soleil, ma raison de me lever le matin et là... d'un coup... plus rien.
Je suis tellement désolée et mal de l'avoir fait tant souffrir.
J'ai juste envie de dormir, le temps d'accepter et de me relever pour être plus forte et une meilleure personne, pour lui mais aussi pour moi.
Je crois que je n'ai jamais été aussi mal de ma vie. Je n'ai plus rien, j'ai tout gâché...