Mur des Lamentations

13 Janvier 2014
124
993
4 824
.
Il fut un temps où je postais beaucoup plus sur le forum, sous un autre pseudo, c'est un peu triste de revenir pour se plaindre mais je crois que j'ai besoin d'un peu de soutien ...

Mon chien, vieux et cardiaque, se fait opérer demain, et j'en ai la gorge serrée ... Les risques de l'anesthésie font froid dans le dos. J'espère tellement fort qu'il a encore quelques années devant lui pour gambader dans le jardin et se faire câliner, je l'aime à un point, c'est fou la place que ces petites bêtes peuvent prendre dans nos vies ... J'ai profondément peur de le perdre et pourtant, il faudra bien se résoudre à cette idée un jour ...

Je me sens seule avec mes angoisses, je suis loin de mes parents qui eux-mêmes ne sont pas bien et ne peuvent pas me rassurer, je ne pourrai pas être présente, obligée d'aller en cours demain pour un travail de groupe. Bref, j'ai connu mieux. :tears:

Je suis contente qu'il y ait quand même le forum, je pense que je vais revenir y poster progressivement, ça fait vraiment du bien.

Courage à toutes celles qui traversent des moments difficiles <3

Edit : Apparemment tout s'est bien passé :jv:<3:cupidon:
 
Dernière édition :
29 Août 2012
218
898
2 974
@Tayaka
Meme si on ne se connait pas, j'aimerais bien t'aider si tu l'acceptes. Tu devrais absolument en parler à une psy. Tu ne peux pas lutter contre la dépression toute seule dans un environnement qui t'es nocif. Et pour que tu puisses changer les choses, il faut que tu comprennes ce qui te fait souffrir, ce que tu veux et ce qu'il faut que tu fasses pour que ça change. Parce que tu mérites une vie bien meilleure et que tu n'es absolument pas transparente. Tu as le droit au bonheur et à l'affection, et si personne dans ton entourage ne te le donne, alors ils ne te méritent pas. Je suis sure que tu es une fille formidable et que ton futur sera beaucoup mieux. On dirait une chanson de Fauve, mais il faut que tu gardes espoir et que tu te battes pour avoir la vie que tu veux.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Pas le moral, j'en ai marre du boulot, du train, je ne le sens pas pour mes ecrits mon mémoire.
Je procratines trop, j'angoisse pour le diplôme. Je ne me sens pas bonne durant mon stage.
 
13 Janvier 2014
124
993
4 824
.
@If-Only , tu n'es ni l'un, ni l'autre. Il n'existe aucune "bonne" manière de faire face à un deuil, c'est une épreuve comme aucune autre, chacun fait comme il peut pour gérer la situation. Personne ne peut prédire ses réactions ; parfois on trouve des ressources en soi que l'on ne soupçonnait pas. Surtout, ne culpabilise pas, sache qu'il n'y a pas de norme en la matière, et n'hésite pas à parler si tu en ressens le besoin. On ne se connaît pas mais sache que ma boîte à MP t'est très largement ouverte.

Prends ton temps, prends soin de toi, sois indulgente avec toi-même.

Je t'embrasse <3
 
28 Mai 2014
104
127
2 244
Pas loin de Bruxelles ma gueule
@Lélélé Normal que t'aies peur, c'est un gros changement quand on a été habituée à tourner à 1000 à l'heure que de devoir s'arrêter ! Justement, prends du temps pour toi :) range ton appart, trouve toi un nouvel hobby (tricot, couture, dessin,..), prends soin de ton corps, tout ça.. :) c'est le weekend là ! demain tu te fais un bon ptit déjà au lit devant une série, tu t'épiles les guiboles, tu vas faire du shopping.. j'échangerais bien avec toi haha ! J'ai pas assez de temps pour travailler :P
tu vas trouver un équilibre ne t'en fais pas :) c'est juste le changement
 
  • Big up !
Réactions : Bythesea
1 Janvier 2016
85
482
2 914
39
Décidément je suis maudite avec ma voiture!Ce matin,ma chérie et moi décidons d'aller faire nos courses de bonne heure pour éviter la cohue.Etant prête la première,ma douce aimée s'installe au volant de ma voiture et nous voila parties sur le chemin de l'hyper.Au bout d'un moment ma chérie me dit que la pédale de frein est molle et me demande si c'est normal vu que la voiture a été vue par un garagiste il n'y a pas longtemps.Je suis assez surprise car hier il n'avait pas de problème.Nous arrivons à l'hyper,faisons nos courses tranquillement puis rentrons chez nous.Sur le trajet retour je suis au volant.Avant de démarrer,je pompe un peu les freins pour voir si la pédale est molle,mais non,la pédale est normale.Je chambre un peu ma chérie pour rire puis je prend la route de la maison.J'ai vite cessé de rire car quelques minutes plus tard,patatras,j'ai plus de freins!Bizarrement je ne panique pas.Je pompe à fond sur la pédale tout en utilisant l'embrayage pour m'arrêter.Je m'arrête donc,et la surprise,j'ai à nouveau des freins.C'est incompréhensible!Ma chérie a tellement eu peur qu'elle m'a engueulé comme du poisson pourri.N'y étant pour rien je ne me suis pas laissée faire ce qui a débouché sur une vive dispute.J'ai appelé mon garagiste que j'ai pratiquement insulté.Il doit passer chercher la voiture en fin d'après-midi.J'en peux plus de cette bagnole!!!
 
5 Mars 2014
47
127
1 089
Il m'a quitté... Après 7 ans... J'ai l'impression que j'ai tout perdu.
J'aurais aimé me rendre compte à temps de la dégradation de notre relation, voir que je le poussais à bout, ne pas l'avoir considérer comme acquis. J'aurais tellement aimé trouver les mots pour qu'il me laisse une dernière chance... J'ai perdu mon pilier, mon roc, celui qui me rassurait, qui me protégeait...
Il me dit que pour le moment c'est une longue pause, qu'on se retrouvera peut-être plus tard, plus amoureux encore, qu'il m'aime toujours, qu'il sera toujours là pour moi, mais aussi qu'entre temps, j'aurais peut-être rencontré quelqu'un qui me rendra heureuse et que si lui n'est pas passé à autre chose, alors il s'effacera.
Il me dit qu'il a besoin d'être seul, de réfléchir à la situation, de se reconstruire, d'apprendre à retrouver un équilibre sans moi mais il pleure, me dit qu'il veut pourtant que je reste, que pour lui c'était moi son pilier.
Je sais qu'il attend de moi que je devienne plus forte, que je change (pour lui mais surtout pour moi), que je grandisse, que j'apprenne la vie.

Je suis partie chez ma mère pour le laisser respirer, réfléchir, mais j'ai tellement mal... Quand je ne pleure pas, j'ai envie de rendre le vide dans mon estomac. Je ne peux pas aller travailler comme ça.
Je sais qu'il fait ça aussi pour moi, qu'il est malheureux aussi de la situation mais j'ai tellement peur qu'il m'oublie, qu'il oublie qu'il m'aime ou qu'il m'a un jour aimé.

Il a été toute ma vie pendant sept ans, mon soleil, ma raison de me lever le matin et là... d'un coup... plus rien.
Je suis tellement désolée et mal de l'avoir fait tant souffrir.
J'ai juste envie de dormir, le temps d'accepter et de me relever pour être plus forte et une meilleure personne, pour lui mais aussi pour moi.
Je crois que je n'ai jamais été aussi mal de ma vie. Je n'ai plus rien, j'ai tout gâché...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes