Mur des Lamentations

10 Novembre 2014
638
2 211
3 874
28
Evreux
www.aubonheurdeslettres.wordpress.com
A mon cher et tendre :
Si tu pouvais arrêté de te prendre pour Mère Thérésa et être là pour moi, ça serait cool, ça changerait un peu ! Vu que t'es déjà pas là demain.

A ma prof d'espagnol :
Merci de m'avoir fait stresser pour l'exposé qui aurait du avoir lieu aujourd'hui, mais pour lequel vous ne vous êtes pas déplacée sans nous avertir.
 
  • Big up !
Réactions : Burial et Saucisson.
26 Février 2015
180
651
3 764
EpongeLand
Est ce que j'ai un problème ?

Pourquoi je vais toujours vers les mauvaises personnes ?
Pourquoi je finis à chaque fois dans le groupe de filles qui va me faire souffrir, qui sont jalouses et ne supportent pas qu'on ait le moindre truc en plus qu'elles ?
Pourquoi je n'arrive jamais à prendre mes distances à temps, avant de m'en être pris plein la gueule ?
Pourquoi je fais confiance aveuglément alors que je me considère comme assez réfléchie, et surtout pourquoi je n'arrive pas à comprendre de quoi elles sont jalouses au juste ? :mur:
 
7 Mai 2016
136
831
474
30
Bordeaux
J'en ai marre de passer pour une méchante ! J'en ai marre que des gens qui ne me connaissent pas aient peur de moi à cause de ce qu'on leur a dit ! Et j'en ai marre d'apprendre que des gens comprennent pas ce que ma copine fait avec moi ! Je sais qu'elle est gentille et adorable et que c'est un ange tombé sur terre mais mince, ils se rendent pas compte à quel point c'est blessant ?!
Alors je sais que je suis difficile et que je peux être agressive. Mais c'est pas de ma faute. Ou, du moins, j'arrive pas à faire autrement. J'ai une carapace pleine d'épines parce que j'ai trop peur qu'on me fasse du mal et cette peur annihile tout le reste ! Peut importe à quel point j'essaie, non je peux pas être avec vous comme je suis avec elle ! Avec elle je n'ai pas peur, je suis juste moi, la fille qui pleure devant les Disney et quand ses amies se séparent, celle qui réclame des câlins, qui est toute douce et qui a peur de faire du mal à une mouche. Mais vous, vous ne me verrez jamais pleurer parce que j'ai trop peur de ce que vous pourriez en faire. Du mal que vous pourriez me faire si vous appreniez que j'ai un coeur ... Mais j'aimerais que vous la croyiez quand elle vous dit que je ne suis pas un monstre ! Parce que je n'en suis pas un ! Je suis juste morte de peur. Vous me faites peur ...
 
15 Octobre 2014
237
494
424
Que faire ? La vie vaut-elle vraiment la peine d'être vécue ? Je ne le crois pas...
tout le monde s'en fiche de ce post mais c'est mon ultime tentative d'appel à l'aide. je ne suis plus revenue sur le forum depuis longtemps, parce qu'ici il y a mille personnes fabuleuses, trépidantes, pétillantes, pleines de vie.... et je suis si loin de ce merveilleuses personnes .

Depuis longtemps les idées noires me suivent, toujours, tenaces, insidieuses, perfides. Au moindre moment de relâche, elle me saisissent à la gorge et prennent un malin plaisir à m'étouffer, lentement, en savourant ma souffrance, ma peur...

Je n'en peux plus.
Ces 5 mots je les répète depuis des mois, des années, et ils sont chaque fois plus vrais.

Alors, stop ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes