Mur des Lamentations

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 409
13 229
5 874
Y'a qu'en se faisant niquer qu'on sait de qui s'entourer. Si elle avait simplement assumer son erreur, au lieu de dire que c'est la faute d'un tierce. De toute façon j'avais compris.

J'ai fini par comprendre que lorsqu'une personne disparaissait de son entourage c'est qu'il y a une bonne raison. Toute les personnes qui sont revenues dans ma vie après avoir perdu le contact m'ont déçu. Là je me retrouve encore plus seule, mais je ne suis pas triste, car c'est pour le mieux.
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Je ne fais que pleurer. Deux fois par jour en moyenne, j'éclate en sanglot. La dernière en date : il y a 15 minutes parce que je voulais faire des cookies mais qu'il n'y avait plus assez de chocolat chez mes parents. La moindre contrariété prend des proportions énormes et m'affecte au point que je n'arrive plus à gérer aucune émotion, ni à prendre du recul sur les choses. Je suis tellement à fleur de peau, alors que je dors 10h par nuit, je passe mes journées à ne rien faire, j'aimerais m'endormir et disparaitre. Je suis exécrable avec mon copain, je n'arrive plus à faire semblant que tout va bien. Le pauvre est tellement patient avec moi.
Je redoute tellement mon nouveau boulot, j'angoisse, je pars défaitiste, j'ai peur de ne pas m'intégrer et de ne pas m'entendre avec l'équipe. Comme lors de mes précédents boulots. Ma phobie sociale glisse en une violente dépression et je me sens tellement impuissante face à cela. Je suis en bas du mur, découragée de tout. J'ai de plus en plus d'idées noires. Je ne vois pas comment je vais trouver le temps de caler des rdv chez le psy dans ma nouvelle ville, avec mon nouveau travail.
 
13 Janvier 2014
124
993
4 824
.
@Javotte-

Tu peux peut-être commencer par prendre un rendez-vous avec ton généraliste et lui expliquer tout ça ? J'ai été voir le mien quand ça a commencé à vraiment aller mal, il m'a mise sous traitement antidépresseur immédiatement et ça a été mieux incroyablement vite ! Je pense qu'il ne faut pas avoir peur de se faire aider et de prendre un des médicaments, la dépression est une vraie maladie, et la bonne nouvelle c'est qu'elle se soigne ! Bien sûr, le mieux serait de coupler le traitement avec une thérapie, mais comme tu as l'air particulièrement à bout/à fleur de peau, je pense que la priorité est de te sortir la tête hors de l'eau, et ton médecin peut t'aider :)

Dans tous les cas, je te souhaite beaucoup de courage :fleur: :hugs: Je suis disponible si tu as besoin de parler en privé !
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
@Crêpe au sucre Un grand merci pour ton soutien :jv:<3

Je suis allée voir mon généraliste il y a de ça deux semaines, pour qu'il me prescrive des anxiolytiques (en prévision de situations sociales où je savais que j'allais connaître une énorme anxiété). Il m'a demandé si j'étais déprimée, j'ai répondu catégoriquement que non, en baissant les yeux pour ne pas fondre en larmes devant lui. Parce que je ne me sens pas assez à l'aise avec lui pour lui parler de ça, je le connais à peine (je l'ai simplement vu 2 fois).
Je sais que tu as raison, que je devrais y retourner, mais j'ai tellement du mal à parler de mes problèmes, même à mon copain (c'est généralement lui qui vient me tirer les vers du nez pendant de longues heures quand il voit que ça ne va pas, et ça se finit en crises de larmes qui durent toute la nuit). En fait, je suis incapable d'en parler sans pleurer, et ça me fatigue moi-même de devoir me mettre dans des états pas possibles pour réussir à dire ce que j'ai sur le coeur.
 
  • Big up !
Réactions : Thinocephale
23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
Je viens d'apprendre que je suis enceinte. Je vis an Angleterre depuis un an sauf que toutes mes copines sont parties entre temps,j'ai littéralement personne chez qui aller pleurer pendant mille ans,à part mon amoureux qui est super présent mais que je ne veux pas accabler.
Je sais pas ou aller,quel médecin aller voir,la doc française n'a pas de place avant mardi prochain et moi je suis la a pleurer toutes les larmes de mon corps Parce que je sais que je peux pas et ne veux pas garder cet enfant. Moi qui reve d'etre maman. C'est juste impossible maintenant et je me sens tellement coupable,tellement mal,j'en ai le souffle coupé. J'ai juste besoin qu'on me prenne par la main Parce que j'en tiens plus sur mes jambes. Et je dois aller bosser dans 30 minutes avec des enfants. Il faut que je trouve la force
 
17 Septembre 2016
45
134
1 099
Rive-Sud de Montréal
www.pinterest.com
J'ai mal partout... j'étais un peu trop motivée tantôt et en voilà les résultats, j'imagine pas comment je vais me sentir physiquement demain, surtout que j'ai un fort pressentiment que mes règles tomberont pile-poile demain = douleurs atroces. De plus, j'ai l'impression d'être dans une classe de gens ultra avancés en anglais alors que je suis d'un niveau totalement correct, enfin ça me fait totalement chier car je me retrouve à douter de tout ce que je fais et à limite avoir peur de devoir confronter la prof oralement quand elle pose des questions. Je sais que j'en ai rien que pour un an avec cette prof, mais je crois bien que je vais virer folle d'ici quelques semaines. En plus, j'ai aucune inspiration en arts, le prof va me passer un savon, ça c'est clair :non:
 
  • Big up !
Réactions : Vanheptune
23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
C'est trop dur ce que je vais faire. Je me suis balade de centre en centre toute la journée a travers la ville pour que quelqu'un m'aiguille et me dise quoi faire. Tout le monde s'en branle de mes crampes d'utérus et de mon bide qui me tort toute la journée. J'ai pu avoir un centre d'avortement au téléphone,ils m'ont demandés pourquoi je voulais avorter,si j'étais sure de mon choix. Qu'est ce que c'est dur. Meme pas dans mon pays,pas dans ma langue. j'ai choisi ma méthode d'avortement. Si je pouvais revenir en arrière mon dieu mais c'est si difficile. Et en plus je regarde à quoi ça ressemblera quand be vais avorter,je m'imagine ce que ce bebe aurait pu être,moi qui reve d'avoir des enfants,maintenant la grossesse sera inévitablement lie à cette chose douloureuse que je dois faire,alors que c'est un moment que j'ai tellement imaginé. Enfin bref. C'est comme ça. Les professionnels à qui j'ai parlé sont tops,c'est déjà ça
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes