Je ne fais que pleurer. Deux fois par jour en moyenne, j'éclate en sanglot. La dernière en date : il y a 15 minutes parce que je voulais faire des cookies mais qu'il n'y avait plus assez de chocolat chez mes parents. La moindre contrariété prend des proportions énormes et m'affecte au point que je n'arrive plus à gérer aucune émotion, ni à prendre du recul sur les choses. Je suis tellement à fleur de peau, alors que je dors 10h par nuit, je passe mes journées à ne rien faire, j'aimerais m'endormir et disparaitre. Je suis exécrable avec mon copain, je n'arrive plus à faire semblant que tout va bien. Le pauvre est tellement patient avec moi.
Je redoute tellement mon nouveau boulot, j'angoisse, je pars défaitiste, j'ai peur de ne pas m'intégrer et de ne pas m'entendre avec l'équipe. Comme lors de mes précédents boulots. Ma phobie sociale glisse en une violente dépression et je me sens tellement impuissante face à cela. Je suis en bas du mur, découragée de tout. J'ai de plus en plus d'idées noires. Je ne vois pas comment je vais trouver le temps de caler des rdv chez le psy dans ma nouvelle ville, avec mon nouveau travail.