Mur des Lamentations

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Si je répondais au questionnaire du "bilan de ta vie" ce serait pourri sur absolument tous les points, c'est fou:Pom:
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
J'ai passé une soirée merdique, tellement que j'y repense encore.
Je devais rejoindre une fille que j'aime bien à la fac. Elle m'avait dit qu'elle y serait. Je lui ai dit où j'étais, je l'ai attendue, elle n'est pas venue. Du coup j'ai pensé qu'elle n'y était pas. Ben si. Je sais qu'elle m'a vue, elle a regardé plusieurs fois dans ma direction. Mais elle n'est pas venue me voir. Alors j'ai tenté d'aller vers elle mais j'ai eu l'impression qu'elle me fuyait. Et puis elle serrait dans ses bras et faisait des bisous à d'autres filles. Ca m'a rendue triste et jalouse. Si elle me laissait indifférente je m'en serais foutue, mais c'est pas le cas.
Et quand je l'attendais sur le parvis, un mec est venu me taper la discut. Le genre kéké riche qu'aime montrer qu'il porte de la marque. Il m'a fait chier pendant une demi-heure au moins. Il voulait que je sorte avec lui alors qu'il a une copine (mais elle est loin haha la pauvre), il voulait m'emmener chez lui pour fumer 'du bon shit quoi', il voulait mon numéro et qu'on se voit au moins une fois par semaine, il n'arrêtait pas de rétorquer que si il était mon genre, que j'avais rien compris, qu'il avait du fric pour subvenir à mes besoins, qu'il me protègerait, il m'a même montré une photo de lui en calbut pour 'pas que je ne me fie qu'aux apparences', il était 'ouais t'aimes pas les métisses c'est ça hein? j'ai un look racaille c'est ça?' alors que je n'avais rien dit de tel.
Ok, ce genre de situation m'est déjà arrivée. Mais là, il était aggressif. Au début tout gentil, mielleux, il voulait me caresser le connard. J'ai vais beau dire 'non, je suis pas intéressée, tu n'es pas mon genre' et ce au moins une vingtaine de fois, il comprenait pas. Il disait même que c'était moi qui n'avait rien compris. Il a commencé à se pencher sur moi, à me crier littéralement dessus mais bien méchant, à me pousser l'épaule. Il balançait son sac rempli de bières vers moi et j'ai cru qu'il allait me fouttre un pain. Il est parti en colère, il a fait qq pas et il revenu m'engueuler, toujours sa tête dégueue à qq centimètres de moi, son poing menaçant etc. Il m'a vraiment fait peur. J'étais seule mais il y avait quand même quelques personnes autour. Elles n'ont rien fait, pourtant il criait en m'insultant comme un porc.
Heureusement j'ai croisé deux potes qui sont venus me 'sauver'. Mais ça a été un peu la goutte d'eau et j'ai pas pu m'empêcher de pleurer. Le reste de la soirée a été atroce, j'étais là mais pas là en même temps. J'ai jamais été aussi contente de retrouver mon nid douillet.
Fallait que ça sorte. A moitié choquée par l'autre con, déçue par la nana et totalement blasée des soirées bretonnes.
 
  • Big up !
Réactions : Beboupolka
A

AnonymousUser

Guest
Je me doutais que cet hiver allait être plus déprimant que les autres, mais je pensais pas que ça arriverait si vite.
En quelques jours mon moral est descendu en chute libre alors que ça faisait des semaines que j'avais une forme d'enfer.

Tout me blase et me fait chier. J'ai qu'une envie c'est de rester toute seule chez moi en culotte à picoler et à manger du fromage. J'ai même plus envie de parler à qui que ce soit, les mecs me fatiguent...
 
A

AnonymousUser

Guest
Les mecs sont tous des méchants connards qui prennent le coeur des filles pour jouer avec et le piétiner, voilà.
Le mien est en bouillie et j'ai pleurer toute la journée, tellement que maintenant on voit plus mes yeux et qu'ils pleurent tout seuls tellement ils brûlent.
Un jour on arrêtera de me prendre pour la reine des connes, ou pas...en attendant je ne sais pas comment me sortir de là...
 
  • Big up !
Réactions : Beboupolka
A

Ancien membre

Guest
Celumalu;1839089 a dit :
Les mecs sont tous des méchants connards qui prennent le coeur des filles pour jouer avec et le piétiner, voilà.
Le mien est en bouillie et j'ai pleurer toute la journée, tellement que maintenant on voit plus mes yeux et qu'ils pleurent tout seuls tellement ils brûlent.
Un jour on arrêtera de me prendre pour la reine des connes, ou pas...en attendant je ne sais pas comment me sortir de là...


Copine:fleur:

Courage:hugs:
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
J'ai à nouveau hyper mal aux dents, c'est formidable. Ca me gonfle d'avoir les dents si fragiles, mon dentiste pourrait limite me faire une carte de fidélité, quoi. Dix visites, un dentier offert.
 
23 Février 2006
1 341
73
3 924
La Neuville Chant d'Oisel
Je suis constamment fatiguée. Je ne me sens pas bien du tout, je dois être déprimée, je pense. On a trop de travail, je me perds dans tout cela. J'ai peur pour tout, je suis stressée, au bord de la crise de nerfs, je fais des crises d'angoisse alors que je n'en faisais jamais avant. J'ai peur pour l'année prochaine et je me sens seule. Seule, seule, seule.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma soeur est une pute.



Ça me désole. Je ne sais plus quoi dire. Comment réagir. Elle me fait honte. Et pitié.
 
5 Novembre 2010
7
1
1 054
nancy
Voilà, ça y'est je suis au désespoir. Je culpabilisais de ne pas être aussi atteinte que lui par la séparation, mais en fait ce n'était que partie remise. Maintenant c'est mon tour, je n'imagine pas supporter ma nouvelle vie sans lui, sans être à ses côtés...et je pleure toutes les larmes de mon corps. Vu que mes copines en ont marre que je leur parle tout le temps de lui, je m'inscris sur ce forum sur lequel elles m'ont envoyé pour que ça sorte...soirée géniale. ><

*il vient bientôt, il vient bientôt, il vient bientôt*
 
  • Big up !
Réactions : Beboupolka
A

AnonymousUser

Guest
C'est une "petite lamentation", mais je me dois de faire de la place dans mon emploi du temps... donc je sélectionne mieux mes soirées et je sors beaucoup moins (une fois par semaine, voire deux, contre quatre à cinq il y a encore un mois). Du coup, ma coloc et nos amis communs sortent ensemble... et oublient toujours de me demander si je veux venir, parce qu'ils pensent que je vais de toute façon dire non. Ils sont tous dans sa chambre, déconnent et boivent en bavardant, je suis seule dans la mienne. Je ne veux même pas être avec du monde ce soir et elle a raison de les inviter si elle a envie de voir du monde, mais du coup je me sens mise à l'écart - ce qui est entièrement ma faute, mais ça m'attriste de ne pas pouvoir concilier tout ce que je souhaite faire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes