Réveillée par mes douleurs menstruelles en pleine nuit,super.
Réveillée,et deux minutes après,retour à mon état dépressif du moment.Une piqûre de rappel.J'étais bien anesthesiée quand j'étais groggy.
Mais,dis-moi,ça te trouerais le cul de me répondre alors que tu ne fous absolument rien ou que tu es en train de jouer à Warcraft?Tu préfères parler à ta pouffe en même temps que de me voir m'enfoncer dans les bas-fonds de mon indignité,que de me répondre DEUX phrases rassurantes??
Mais dans quel monde vis-tu coco?Ta mégalomanie écrase-t-elle toute ton humanité?Avec tout ce que je t'ai dis,ma vie vie de Causette et tout,tu ne te doutes pas que je SOUFFRE putain,que la douleur est parfois à la limite du supportable??
Tu le sais ça,tu l'imagine une seule seconde?
C'est pas faute d'avoir fait des efforts,et d'avoir relevé la tête comme une grande.
Ton indifférence me pèse,et parce que je t'aime comme une dingue,je la supporte.J'ai fait tellement de sacrifices pour toi et voir que tu optes pour la solution facile,la dolce vita à l'étranger,franchement ça me répugne.
Malgré ça je continue de t'aimer,je pense à toi tous les jours,et je préfère être comme ça bordel,que de faussement décuver une galère sentimentale.Putain,tu me manque,mais la prochaine fois que je te verrai,je me retiendrai de te mettre une baffe pour fondre en larmes dans tes bras.
Cette vie/ville est bien trop inhumaine pour moi,il manque la douceur de ta présence et de tes mots.Tu n'imagines pas une seule seconde,le déchirement que ça a été pour moi de te voir partir pour si longtemps,et de devoir accepter ça bordel.Toujours accepter les merdes qui me tombent sur la gueule.
Vraiment là j'ai pas le moral,et comme toujours quand je suis au plus bas,mes potes enchaînent les coups de bol.
Pour le coup je commence à être jalouse,j'arrive même plus à être contente pour eux et ça me donne envie de les fuir un peu pour me recentrer.Il le faut là sinon je vais être encore plus paumée que je ne le suis déjà.J'ai plus envie de raconter mes malheurs,qu'on me plaigne,je veux douiller et réussir.