J'ose pas parler à mes parents de ma réorientation prochaine, parce que là j'en peux plus de ce que je fais. Le truc pas cool c'est que je leur ai cassé les pieds pour faire ce que je voulais c'est à dire ce que je fais maintenant, mais que là ça me plais pas du tout.. Je sais même pas comment leur en parler ni rien. De plus ils ont beaucoup de problèmes, je veux pas en rajouter avec mes trucs d'études à la con..
J'en ai marre des problèmes à la maison, je rentre pas souvent chez moi à cause de ça et franchement mes parents me manquent, mon frère aussi.. Mais je sais qu'ils sont trop débordés, trop dans LEUR truc, que je suis un peu oubliée, ou plutôt que je m'efface un peu pour pas leur en rajouter quoi..
Sinon les cours me les casse vraiment.. J'en peux plus ! Je supporte pas ce que je fais, ça en devient presque insupportable, je m'en veux tellement d'avoir choisit ça.. C'est vraiment pas pour moi.. Je sais pas ce que j'avais dans le crâne à ce moment là. Et comme là je suis totalement désintéressée mes notes sont en chute libre vraiment, ainsi que mon moral.
Je me sens vraiment perdue, très très seule malgré le fait que je soit entouré d'amis etc..
Je veux du changement, mais je suis trop démotivée pour ça.