Second post en 48h...je viens de vivre une fin d’année affreuse je suis en colère que la vie s’acharne à se point...
Une personne très proche de la famille atteinte d’un cancer...qui va déjà très très mal, viens de découvrir le soir du 31 décembre sa maman décédée chez elle depuis 2 jours, j’en veut à la vie de faire souffrir à ce point une personne si formidable, je déteste voir les gens souffrir, mais encore plus elle...j’ai peur pour cette année 2018, peur de la perdre, peur de pas savoir comment l’aidé...
J’en veut au médecin d’avoir mis 3h à arrivé et n’avoir aucune compassion, j’en veut aussi pompes funebres de n’avoir aucun mots gentil envers elle...c’est injuste, je voudrais échange ma place avec elle pour qu’elle arrête d’avoir si mal...
Cette vie est injuste...je la déteste
Une personne très proche de la famille atteinte d’un cancer...qui va déjà très très mal, viens de découvrir le soir du 31 décembre sa maman décédée chez elle depuis 2 jours, j’en veut à la vie de faire souffrir à ce point une personne si formidable, je déteste voir les gens souffrir, mais encore plus elle...j’ai peur pour cette année 2018, peur de la perdre, peur de pas savoir comment l’aidé...
J’en veut au médecin d’avoir mis 3h à arrivé et n’avoir aucune compassion, j’en veut aussi pompes funebres de n’avoir aucun mots gentil envers elle...c’est injuste, je voudrais échange ma place avec elle pour qu’elle arrête d’avoir si mal...
Cette vie est injuste...je la déteste

), ça me fait pas des masses plaisir de la voir mais je la vois, par habitude et pour me dire que j'ai au moins une vraie amie, fidèle au poste (spoiler alert : non). Non mais sérieusement, je me suis pliée en quatre pour essayer de la voir la semaine dernière et madame ne peut pas (ok, elle n'est pas à ma disposition) et me plante 1h avant un autre rendez-vous (ça par contre, non) et maintenant me soutient que je n'ai rien proposé (euh..) puis finalement que si, mais que les activités ne lui plaisaient pas ou avec des personnes qu'elle n'aime pas (je me suis arrangée pour la voir en dehors de l'activité qu'elle n'aimait pas et sans la personne qu'elle n'aime pas, hein).

est-ce que tu m'aimes toujours autant? J'ai si peur...

]