Ce soir , je suis revenue sur le forum pour m'exprimer parce que je me sens tellement incomprise par les gens qui m'entourent . Je ne comprends pas le monde dans lequel on vit . Chaque semaine des milliards d'euros sont mis en jeu dans des loteries alors que des gens vivent dans la rue , des enfants voient leurs parents sans solution , ne serais ce que pour faire un repas par jour . Des personnes risquent leurs vies , celle de leurs enfants pour s'échapper de leur pays . Mais c'est quelle a été leurs vies pour que ce soit ça la solution ? L'homme assassine chaque jour un peu plus la planète .. Bref je suis dansl'incompréhension totale . Mais lorsque j'en parle autour de moi , j'ai l'impression d'être une tarée ! On dit de moi que je suis trop Stressé , que j'ai besoin de vacances . Non ! J'ai besoin de changement . J'ai envie de m'engager mais par où commencer ? Je sais que je ne vais pas changer le monde mais je ne veux plus rester sans rien faire . L'année commence sur des doutes mais au moins je me dis que je ne veux plus subir 'et que c'est peut être déjà un bon debut .

a ce demander si c'est pas un complot contre moi, un virus qui contamine les gens que je connais, mais cette manie de ne pas répondre à mes messages, ça commence à me saouler grave. Après je passe pour la personne relou qui fait que relancer les messages. Et puis si ils ne veulent plus me parler qu'ils le disent direct, au moins je perdras pas mon temps avec des gens qui ne veulent plus de moi dans leurs cercles d'amis. Ça me donne l'impression d'avoir des lâche en face de moi, des gens qui sont pas capable d’être honnête. Ça m’énerve tellement