J'ai tellement de mal à gérer l'échec ...
J'ai foiré mon partiel blanc hier (qui compte *2 pour ma note de TD), je suis malade et hier j'avais de la fièvre, j'y suis allée quand même (pas le choix sinon j'étais défaillante... donc plus de bourse, donc la grosse merde, donc pas le choix j'y vais), je suis passée totalement à côté du truc. Mais genre totalement.
Ca vaut 3 mon truc. Si j'ai au dessus de 5, c'est un miracle, mais j'y crois pas des masses.
Bon en soi, foirer je m'en fiche un peu, je suis résignée à rater mon année. Tant pis, je redoublerais, ou je continuerais pas la fac l'an prochain, j'ai pas encore décidé. C'est pas grave, je vais taffer un max pour valider un max de matières, ça sera toujours ça de pris.
Mais le regard des autres .. OMG, le regard des autres
Je suis morte de honte à l'idée que ma prof m'affiche au moment de rendre les copies (parce qu'en bonne pédagogue, elle affiche les gens qui foirent
(je la hais) (je regrette TELLEMENT d'être allé dans son Master ...), que mes copines voient ma note, se disent que je suis stupide et que je mérite pas ma place en Master. Parce qu'elles elles ont galéré à avoir leur licence, elles sont presque toujours allé au rattrapage alors que moi j'ai toujours tout validé large du premier coup ..
Je suis morte de honte vis à vis de mes parents, qui me payent mon loyer et ma bouffe pendant mes études, qui m'encouragent toujours, et sont persuadés que je suis intelligente et douée. Non les gars, j'aurais pas une note aussi pourrie si je l'étais. Et je suis pas une intellectuelle, je suis arrivée au max de mes capacités là
J'ai toujours cru que je ferais de très longues études ... Ben là, non seulement j'en ai plus envie, mais en plus même si je le voulais je serais pas assez douée pour ça ..
Par rapport à mon copain. A ma belle famille. Mon copain pense que je fais comme d'habitude, que je panique mais que je vais avoir une bonne note. Ahah. Lundi prochain la prof rend les copies, je sais même pas si je vais oser rentrer chez nous.
Et j'ai peur que sa famille me voit comme un parasite si je me foire. Genre lui il va devenir médecin et moi je suis pas fichue d'avoir un M1. Bonjour le chômage et Monsieur qui trimera pour qu'on puisse nourrir correctement notre chat (oui bon, on a pas encore d'enfants
).
Les seuls envers qui je n'ai pas honte, ce sont mes amis. Je sais qu'ils ne me jugeront pas, que je pourrais avoir 0 de moyenne, ça ne changerait rien.
J'ai sérieusement envie de tout arrêter. Je me suis donnée jusqu'à après les partiels de janvier pour me décider...