J'ai besoin d'écrire ça quelque part : il faut vraiment que j'arrête de me prendre la tête sur les réactions des gens. J'allais plutôt bien et puis boum une pote répond très froidement à un message de soutient alors que juste avant elle était toute gentille et je me mets à ne plus pouvoir penser à autre chose. Alors qu'en fait elle a peut être répondu de cette façon par ce que justement elle ne va pas bien, j'en sais rien, et de toute façon ce n'est pas si important, c'est juste des messages.
Mais je pense que le fait que je ne soit pas très entourée dans ma vie me fait craindre le rejet du peu de personnes à qui je parle.
D'ailleurs je suis plutôt triste de la superficialité des conversations que j'ai avec mon amie la plus proche. J'ai déménagé à plusieurs centaines de km on essai de garder contact mais quand on s'est vu pendant les vacances j'ai eu l'impression que quelque chose s'était cassé Je sais qu'on change, on évolue mais j'ai pas envie de la perdre.
Je réalise que j'ai connu pas mal de gens, que j'ai été proche de certaines personnes mais au final ces personnes partent. Je n'arrive pas à garder les gens dans ma vie. Je n'ai plus de contacts avec les amis que j'avais en maternelle ou un primaire. Avec aucune de ces personnes. J'ai encore cette amie proche du collège plus deux autres copines que je vois rarement. Et puis, plus personne du lycée non plus. Comme si les gens pouvait rester amis avec moi pendant quelques temps et puis au bout d'un moment, pouf, je ne suis plus assez intéressante.
Mais je pense que le fait que je ne soit pas très entourée dans ma vie me fait craindre le rejet du peu de personnes à qui je parle.
D'ailleurs je suis plutôt triste de la superficialité des conversations que j'ai avec mon amie la plus proche. J'ai déménagé à plusieurs centaines de km on essai de garder contact mais quand on s'est vu pendant les vacances j'ai eu l'impression que quelque chose s'était cassé Je sais qu'on change, on évolue mais j'ai pas envie de la perdre.
Je réalise que j'ai connu pas mal de gens, que j'ai été proche de certaines personnes mais au final ces personnes partent. Je n'arrive pas à garder les gens dans ma vie. Je n'ai plus de contacts avec les amis que j'avais en maternelle ou un primaire. Avec aucune de ces personnes. J'ai encore cette amie proche du collège plus deux autres copines que je vois rarement. Et puis, plus personne du lycée non plus. Comme si les gens pouvait rester amis avec moi pendant quelques temps et puis au bout d'un moment, pouf, je ne suis plus assez intéressante.
Dernière édition :

a ce demander si c'est pas un complot contre moi, un virus qui contamine les gens que je connais, mais cette manie de ne pas répondre à mes messages, ça commence à me saouler grave. Après je passe pour la personne relou qui fait que relancer les messages. Et puis si ils ne veulent plus me parler qu'ils le disent direct, au moins je perdras pas mon temps avec des gens qui ne veulent plus de moi dans leurs cercles d'amis. Ça me donne l'impression d'avoir des lâche en face de moi, des gens qui sont pas capable d’être honnête. Ça m’énerve tellement