Oh mais faut pas me citer, j'ai écrit n'importe comment le nom du beau vieux de Bouchon, elle va me tuer.Nekumi a dit :Moi aussi je l'aime bien. :o
On peut monter un fan club \o/
Edit : Merci !
Oh mais faut pas me citer, j'ai écrit n'importe comment le nom du beau vieux de Bouchon, elle va me tuer.Nekumi a dit :Moi aussi je l'aime bien. :o
Il faut le voir dans Philadelphia en VF, ça casse directement le mythe.Iaoranamoana a dit :Mhhh, je l'aime lui.
Et en place de number one, Antonio Banderas (oh putain, lui il met son costume de Zorro, je ne répond plus de rien). Je comprend vraiment pas pourquoi mes copines se foutent de ma gueule. Il est à tomber ce mec, sérieux.
Il a des longues pattes(enfin sur les photos que je viens de voir de lui), ce qui est totalement has-been, il mérite donc dignement sa place dans ce topic.Lynn&r a dit :Olivier benkemoun , ça compte ?
Amor-Amor a dit :Denis Brogniart. Trop de charme.
Nadja a dit :Je vous autorise à me lapider : Samuel Etienne. Bon je ne le trouve pas "trop sexy de la mort" mais je le trouve tellement adorable que je craque totalement. :o Même que je dis "hiii" quand il passe à la télé, et ce même avant son arrivée à Canal. Et ses oreilles de Furby ne me laissent pas insensible. En plus j'ai bien choisi une photo sur laquelle il a une tête de con.
Je disais la même chose à ma mère la dernière fois que je l'ai vu à la télé, qui a trouvé aussi que.Artefact. a dit :Je trouve qu'il a des faux airs de Patrick Dewaere, dans la gestuelle et tout. En fait je craque grave pour Christophe Alévêque, j'avoue que j'ai quelques photos de lui enregistrées dans mon PC...
pOmpOmpidoOo a dit :Copine !!
j'trouve qu'il a trop de charme ce mec et il est carrément bien foutu y a rien à dire
Artefact. a dit :Je trouve qu'il a des faux airs de Patrick Dewaere, dans la gestuelle et tout. En fait je craque grave pour Christophe Alévêque, j'avoue que j'ai quelques photos de lui enregistrées dans mon PC...