I-think-i-m-paranoid;993195 a dit :Tu n'aurais pas du dire ça, une horde de mad en chaleur va t'agresser pour obtenir son numéro (dont KiM Cholera hin hin).
Jul tu sors, t'es punie.Jul.;993567 a dit :ah non. tout mais pas ça. il a vraiment une tete de con ce mec, et il quand il parle, il fait vraiment niais.
Jul.;993567 a dit :ah non. tout mais pas ça. il a vraiment une tete de con ce mec, et il quand il parle, il fait vraiment niais.
Bleue van Meer;993642 a dit :Stéphane Plaza, je ne capte pas trop mais André Manoukian, il a son charme, je trouve...
Bleue van Meer;993642 a dit :Stéphane Plaza, je ne capte pas trop mais André Manoukian, il a son charme, je trouve...
Pareil il me fait totalement fondre. Je suis hystérique dès que je le vois.Melidore;1021064 a dit :Je ne peux pas me résoudre à dire que Fred Astaire n'est pas beau. Surtout dans sa période de la cinquantaine, je lui trouve une élégance et un charme fous (oui, c'est mon côté gérontophile qui ressort, là). Et sa classe atteint son apogée lorsque je le vois danser avec Cyd Charisse dans The Band Wagon. Mais toutes mes copines écarquillent les yeux lorsqu'elles apprennent que c'est mon fantasme. Elles n'ont aucun goût, de toute façon.
Et j'aime les vieux, et j'assume.