Nan mais t'as vraiment des goûts de chiottes !

25 Août 2006
0
5 977
0
Oh oui Stéphaaane, dès que je le vois je ne peux pas m'empêcher de répéter "il est tellement mignon", comme si j'avais cinq ans. :cupidon:
 
A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;993195 a dit :
Tu n'aurais pas du dire ça, une horde de mad en chaleur va t'agresser pour obtenir son numéro (dont KiM Cholera hin hin).

ah non. tout mais pas ça. il a vraiment une tete de con ce mec, et il quand il parle, il fait vraiment niais.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Jul.;993567 a dit :
ah non. tout mais pas ça. il a vraiment une tete de con ce mec, et il quand il parle, il fait vraiment niais.

Oh! Je le boufferais tout entier moi. En plus j'adore ses maladresses, à chaque fois il tombe ou se prend un truc dessus. Et puis j'aime quand il prend son air sérieux en parlant très très lentement sur l'offre que fait l'acheteur. Mmmhh. Non j'oserais jamais lui parler, il doit rester une icône dans mon coeur, c'est tout ♥
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Oui le coup avec le petit bouledogue qui lui grognait etait pas mal hier hihi:smile:. Oui il a ce côté simple et nature que j'adore, il s'adapte aux gens, il est ouvert d'esprit.

J'ai adoré aussi quand le mec qui vend sa maison dit aux probables acheteurs: "Oui là, vous avez un balcon" et là Stephane reprend: "Ah non, vous pouvez pas dire que c'est un balcon ça quand même":smile:
Et la femme du mec qui montrait ses habits dans ses placards et racontait sa vie, Stephane qui lui dit: "N'en dites pas trop non plus".

Stephane, je t'aime. C'est dit.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bleue van Meer;993642 a dit :
Stéphane Plaza, je ne capte pas trop mais André Manoukian, il a son charme, je trouve...


Sur ce cas, là, je ne peux que dire : OUIIiiiiiii. :smile:
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Bleue van Meer;993642 a dit :
Stéphane Plaza, je ne capte pas trop mais André Manoukian, il a son charme, je trouve...

Ahah je n'osais pas le dire..
J'adore Manoukian, j'ai envie de m'assoir sur ses genoux et l'écouter parler pendant des heures.
 
1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Je ne peux pas me résoudre à dire que Fred Astaire n'est pas beau. Surtout dans sa période de la cinquantaine, je lui trouve une élégance et un charme fous (oui, c'est mon côté gérontophile qui ressort, là). Et sa classe atteint son apogée lorsque je le vois danser avec Cyd Charisse dans The Band Wagon. Mais toutes mes copines écarquillent les yeux lorsqu'elles apprennent que c'est mon fantasme. Elles n'ont aucun goût, de toute façon.
Et j'aime les vieux, et j'assume.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Melidore;1021064 a dit :
Je ne peux pas me résoudre à dire que Fred Astaire n'est pas beau. Surtout dans sa période de la cinquantaine, je lui trouve une élégance et un charme fous (oui, c'est mon côté gérontophile qui ressort, là). Et sa classe atteint son apogée lorsque je le vois danser avec Cyd Charisse dans The Band Wagon. Mais toutes mes copines écarquillent les yeux lorsqu'elles apprennent que c'est mon fantasme. Elles n'ont aucun goût, de toute façon.
Et j'aime les vieux, et j'assume.
Pareil il me fait totalement fondre. Je suis hystérique dès que je le vois.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je fais remonter ce super sujet. J'ai du lourd à livrer, attention.

Cyril Hanouna m'a toujours fait craquer. Déjà il me fait penser à un ouistiti, j'adore ses cheveux noirs ondulés et j'adore aussi quand il se promène nu partout, dans l'impudeur la plus totale, et son humour me fait toujours marrer, j'adorerais rire avec lui et je pense qu'il me séduirait très facilement!

303ed4c69846ab36c2904d3ba8573050-2.jpg


Alors là vous allez rigoler certainement, mais Patrick Fiori a beaucoup de charme je trouve. Je trouve qu'il émane de lui beaucoup de douceur. Je suis presque sûre que c'est un homme d'une douceur au lit (il est tard, pardon) mais incroyable. Et j'adore son regard et sa voix, sa voix quand il parle, elle est belle, et il est corse, et j'aime ça, j'aime aussi ses cheveux épais bien que l'implantation est bizarre. Et quand il chante et surtout en corse ou en italien bein moi je craque comme les mamies devant Frederic François. En plus je trouve qu'il a pris du poids, même un peu de ventre, et ça lui va super bien, surtout quand il est habillé tout en noir avec un pantalon à pince.

patrick_fiori_06.jpg


Bon mon autre goût soit-disant de chiotte et qui peut choquer (désolée pour ça) c'est pas nouveau, c'est ma fascination, c'est Mesrine, lui ça aurait été quand il voulait où il voulait sur le plan Sekse et son physique de beauf comme on dit, moi j'aime tout à fait.
42-22715332.jpg


Comment ça j'ai rajouté une photo de Stephane Plaza?:whistle:
012C000000749806-photo-stephane-plaza-dans-recherche-maison-ou-appartement-sur-m6.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes