Solal;1194442 a dit :En 98 mon chouchou c'était Lizarazu.. (Bon j'avais 8 ans hein!)
Il n'a rien à faire dans ce topic, enfin! ^^
Solal;1194442 a dit :En 98 mon chouchou c'était Lizarazu.. (Bon j'avais 8 ans hein!)
Zinzoline;1195486 a dit :Je viens dire à Tristana que je l'aime, parce qu'elle m'a absoute de toutes mes hontes concernant Bruno Madinier à l'époque de Dolmen (parce que oui, avec Ingrid Chauvin il était quand même particulièrement sex) et Olivier Sitruk.
lily of da valley;1194237 a dit :Samuel Eastgate de Late of the pier est juste trop canon , je sais pas ce que je donnerais pour pouvoir me le faire. (et je sais qu'il à rien à foutre ici mais bon)
Mais en fait je trouve tout le groupe super canon.
Zinzoline;1195486 a dit :Je viens dire à Tristana que je l'aime, parce qu'elle m'a absoute de toutes mes hontes concernant Bruno Madinier à l'époque de Dolmen (parce que oui, avec Ingrid Chauvin il était quand même particulièrement sex) et Olivier Sitruk.
Je viens également plusseoir pour Gordon Ramsey (le fait qu'il soit écossais doit sûrement jouer) et Ville Valo depuis qu'il s'est fait pousser la barbe et a adopté un petit look Johnny Depp : http://img412.imageshack.us/img412/337/villevalo11.jpg
Blodeuwez;1195771 a dit :Je ne voudrai pas être chiante les filles, mais le topic c'est "Non mais t'as vraiment des goûts de chiottes", il faut donc citer des personnes que les gens autour de vous trouve "moche". Je ne pense pas que ces deux là en fassent parti.
Zinzoline;1196002 a dit :J'ai parfaitement compris le but de ce topic, mais n'est-ce pas une simple question d'appréciation ? Il me semble que ce n'est pas pour rien que le topic "Non mais le reste du monde a vraiment des goûts de chiottes" existe, car chacun semble effectivement posséder des critères de beauté différents. Pour beaucoup Ville Valo est à des lieues du sex-symbol de base (j'avoue avoir sélectionné LA photo qui me fait craquer et qu'à pur titre personnel je trouve la plus :heartbeat. Si l'on va par là je peux assurer qu'il y a des tonnes de mecs cités par ici qui n'ont à mes yeux pas leur place dans ce sujet, tout est toujours une question de point de vue.
Blodeuwez;1197141 a dit :Certes mais tu as cité Johnny Depp, c'est un peu UN des plus grands sex symbol du 20éme siècle...
Zinzoline;1197467 a dit :Mmh je ne veux pas passer pour la chieuse, mais je n'ai pas cité Johnny Depp comme mocheté à mes yeux, bien au contraire, j'ai simplement dit que la photo dont j'ai posté le lien possédait quelques airs de. Et j'ai d'ailleurs cru voir le même Johnny Depp cité dans le topic "le reste du monde a vraiment des goûts de chiottes", comme quoi il ne constitue pas un sex-symbol pour tout le monde.
(Même si pour moi, si :coeur2:.)
(Un peu brouillon, tout ça.)
Blodeuwez;1198167 a dit :Si tu pars comme ça, on peut citer tout le monte (George Clooney, Pete Doherty...etc) et ce topic n'a plus d'intérêt.
Et lorsque je parlais que les gens le voyais comme un sex symbol, je voulais dire la majorité des gens.
C'est d'ailleurs le but du topic, citer des gens que la majorité des gens ne trouvent pas terrible. Il ne me semble aps que ce soit le cas de Johnny Depp.
Mais bon... fais ce que tu veux j'ai envie de dire.
Des années que je le réclame haha...Yana;1198285 a dit :(Y a pas de smiley qui bave ! )
Je ne te suis pas sur ce coup-làIaoranamoana;1200574 a dit :Laurent Voulzy