Omphale;1281450 a dit :Jeremy Brett :heartbeat: , Anthony Perkins :heartbeat:
Anthony Perkins! Mais c'est pas un goût de chiottes ça, c'est le summum du bon goût au contraire!
Qui a osé te dire que t'avais des goûts de chiottes sur ce coup-là?
Omphale;1281450 a dit :Jeremy Brett :heartbeat: , Anthony Perkins :heartbeat:
Non mais non il est trop beau ! Il n'a rien à faire ici ! Enfin s'il est là...Monki;1284081 a dit :Ah, et puis Robert Plant, hein. Du cheveu, tant qu'à faire, Graoouuuh
Haha terrible !Tristana;1284663 a dit :En ce moment je suis en plein re-visionnage des micro-trottoirs de Lafesse, ça me fait un bien!
Je l'aime:heartbeat: ( la photo avec les boules de neige gnihihi)
Queen Nouille;1284877 a dit :Matthew Bellamy, mais d'où c'est un goût de chiottes lui ?
Queen Nouille;1284877 a dit :Matthew Bellamy, mais d'où c'est un goût de chiottes lui ?
Louis garrel n'est pas parfait mais quand je le vois à l'écran je le trouve magnétique comme tu dit,j'ai du voir je sais pas combien de fois les chansons d'amour rien qu'a cause de lui en plus il chante bien.Gray;1274687 a dit :Mike Bailey alias Sid dans Skins que je trouve adorable avec son bonnet sur la tête et son coté caliméro.
Et puis Alex Turner (leader d'Arctic Monkeys) aussi. Cheveux longs, cheveux courts peu importe je le prends tel qu'il est.
Et enfin dans la catégorie Goûts de chiottes mais en réalité c'est plus des divergences d'opinions avec les copines, on a Louis Garrel que mes amies trouvent pas beau du tout tandis que je le trouve magnétique, presque animal.