M
Membre supprimé 360590
Guest
@Esmé.
Merci pour tes propositions mais je suis d'accord avec @Esturgeon .
J'ajouterais aussi que j'ai jeté un oeil hier aux questions pas si cons (qui ont up) et j'en ai vu deux choses:
- c'est un endroit réservé aux questions "oppressives""" sur lesquelles on veut une réponse par manque d'éducation et sans blesser.
C'est louable mais ça sous-entend toujours que la vision sous entendu de l'identité du genre est la seule vraie alors qu'il y a lieu à débat (et je ne parle pas de terf).
- il manque des réponses sur le sujet qui a up mais j'ai fait un tour super rapide (je travaille
) et ce qui revient c'est un refus de débat parce que transphobe. Autrement ce qui a été essayé de faire ici, parfois, alors que personne ne nie la légitimité des personnes trans. Après, j'ai regardé vite, je me trompe peut-être.
Je retourne au travail
Merci pour tes propositions mais je suis d'accord avec @Esturgeon .
J'ajouterais aussi que j'ai jeté un oeil hier aux questions pas si cons (qui ont up) et j'en ai vu deux choses:
- c'est un endroit réservé aux questions "oppressives""" sur lesquelles on veut une réponse par manque d'éducation et sans blesser.
C'est louable mais ça sous-entend toujours que la vision sous entendu de l'identité du genre est la seule vraie alors qu'il y a lieu à débat (et je ne parle pas de terf).
- il manque des réponses sur le sujet qui a up mais j'ai fait un tour super rapide (je travaille
) et ce qui revient c'est un refus de débat parce que transphobe. Autrement ce qui a été essayé de faire ici, parfois, alors que personne ne nie la légitimité des personnes trans. Après, j'ai regardé vite, je me trompe peut-être.Je retourne au travail

Merci pour ton message.
)