@Kaus Australis J'attends rien, j'expose une psychologie dans laquelle pas mal de gens se retrouvent. C'est surtout que c'est une conséquence de l'injonction à la beauté. C'est ni un truc à féliciter ou réprimander, ça ne devrait juste pas exister mais on en est bien là. C'est la conséquence d'être mise dans la pile «bonne à jeter», on a des comportements d'enragées juste à l'évocation des personnes dans la case «jolie fille». C'était ça le propos. Ca nous monte les unes contre les autres malgré nous. L'erreur c'était de parler à la première personne, je le conçois, mais je ne pense pas qu'à moi en présentant ces faits.
Et avec la fameuse phrase «sois belle et tais toi» je reprochais juste qu'on interprète ce que je dis comme une volonté de la faire taire, et derrière, on me dit de me taire. C'est un peu contradictoire non ?
Et avec la fameuse phrase «sois belle et tais toi» je reprochais juste qu'on interprète ce que je dis comme une volonté de la faire taire, et derrière, on me dit de me taire. C'est un peu contradictoire non ?
Dernière édition :