Noir c'est noir

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je me suis souvent habillée que de noir, mais plus maintenant, à part si je mets une robe noire ( d'ailleurs j'en ai qu'une seule ), je la porte avec des chaussures assorties, mais c'est vraiment le seul cas où je suis monochromement en noir, et j'essaie de mettre une veste, par-dessus, même, je me sens morne.

C'est joli, ouais, intriguant, mais peut-être un peu ''trop''. C'est comme si quelqu'un s'habillait entièrement en lilas - et j'adore le lilas -, je trouverais ça tout autant ''trop'', même si ce n'est peut-être pas comparable. Tandis que si on ajoute des accessoires colorés, des bijoux, un sac, des souliers d'une autre couleur, ça apporte de la vie à la tenue, ça la relève, je trouve.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour ma part : beaucoup de noir, un peu comme Vic en fait.
J'adore le mélange noir / vert ça fait un peu style mili :d voire même punk ^^
Sinon c'est mauve, rose et rouge avec le noir la plupart du temps.

J'porte jamais de blanc (sauf quand je bosse) , de beige, de marron, et de tons pastels XD C'est pas beau je trouve.
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Oh oui, j'adore =D Pour tou, jupe, pantalon, veste, chaussures surtout.
J'aime bcp m'habiller que en noir, sinon j'aime associer surtout avec du rose =) Ou un peu de blanc, ou bien, rouge et violet aussi =)
 
12 Octobre 2005
119
2
4 669
Lamorlaye
J'aime beacoup aussi, mais pas pour les pantalons. Pas du tout même.
Par contre, j'aime tout ce qui est gilet/débardeurs. :)
Il faut dire que je mélange souvent blanc et noir, je trouve le contraste très joli.
 
Nana a dit :
Hihihi...Toutes folles de Nana ^^

En fait, moi, j'aime beaucoup être tout en noir. Mais rien en couleur. J'me sens bien. Tandis que, lorsque je mets des couleurs, je suis mal à l'aise, ça me stresse, j'ai envie de déchiqueter mes vêtements et de me rhabiller en noir (Sauvageonne, mua).
Suis-je la seule à être dans ce cas ?

Moi non plus je n'aime pas trop les couleurs, à part le mauve bien sûr;) , que j'associe régulièrement au noir, mais sinon, je pourrais pas par exemple être comme ma soeur, mes parents ou mon copains, qui portent toutes sortes de couleurs tous les jours. Je me sens mal à l'aise dans ce style de fringues, j'ai l'impression qu'on me remarque trop, enfin je sais pas, ça ne colle pas... .

Puis au moins avec le noir et mauve, pas besoin de me prendre la tête niveau maquillage : fard mauve pâle, mascara et khôl noir autour des yeux et voilà:d .
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
j'aime bien les vétements noirs, mais jamais de la tete au pied: soit le haut, soit le bas...j'aime bien les couleur vives, alors bon.

par contre le noir je trouve que ça fait classe...
 
1 Octobre 2005
31
0
4 667
Bienne
Silverchair a dit :
Quand je porte du noir, c'est des chaussettes jusqu'au col.
Pas tous les jours, mais je trouve ça vraiment beau de n'être vétu QUE de noir.

:d Moi aussi j'adore être "all in black"!

Je trouve que quand le noir est associé à une couleur il ressort moins bien! Mais pour faire ressortir une couleur ça donne joli avec le noir en tt cas mieux qu'avec le blanc je trouve!
 
24 Octobre 2005
101
1
4 699
Lognes
Je porte souvent du noir depuis que je me trouve grosse. Je me sens moins complexée. J'essaye parfois de " rajouter " des couleurs mais comme je n'ai pas beaucoup d'habits...
 
j'aime bien le noir mais jamais en "total look", si par exemple je met un pantalon, des chaussures et un cache-coeur noir je met un tee-shirt de couleur vive (bleu ou vert par exemble) en dessous.
le noir associé a des couleurs vives cest super joli, meme un petit detail en couleur ça suffit...:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes