@Pantaleon
Je ne visais personne en particulier
(et surtout pas toi hein). On a le droit de ne pas se sentir concernée. Mais je réagissais plus par rapport à certaines réaction du genre "ça ne sert à rien, il faudrait s'intéresser à des combats plus importants, etc". Réactions que j'ai pu lire ici (tout comme sur l'autre topic où il y a eu le débat). Bon, du coup, c'était peut-être un peu hors propos, mais j'ai réagis sous la lassitude et l'agacement. Alors, certes, ça ne fait pas avancer le débat mais dire que ça ne sert à rien alors qu'il y a en amont des réactions très bien développées expliquant le pourquoi du comment, je trouve ça tout aussi inutile (et très gonflant).
Donc au final on est soulée toutes les 2
.
Je ne visais personne en particulier
(et surtout pas toi hein). On a le droit de ne pas se sentir concernée. Mais je réagissais plus par rapport à certaines réaction du genre "ça ne sert à rien, il faudrait s'intéresser à des combats plus importants, etc". Réactions que j'ai pu lire ici (tout comme sur l'autre topic où il y a eu le débat). Bon, du coup, c'était peut-être un peu hors propos, mais j'ai réagis sous la lassitude et l'agacement. Alors, certes, ça ne fait pas avancer le débat mais dire que ça ne sert à rien alors qu'il y a en amont des réactions très bien développées expliquant le pourquoi du comment, je trouve ça tout aussi inutile (et très gonflant).Donc au final on est soulée toutes les 2
.
.
. Et surtout de comment tu as programmé le nombre de post par page. Moi j'en ai 10 mais on peut aussi en mettre 20, ce qui, fatalement, réduit le nombre de page par 2.
. Maintenant je vais me coucher.