Nos animaux et nous

8 Février 2016
320
570
774
33
Clermont-Ferrand
il est effectivement allergique aux céréales, je lui donnes de taste of the wild qui lui vont très bien, il a aucun à côté (merci c'est moi qui ramasse le vomito)
je tenterai les cachets je pense du coup, parce que j'ai encore regardé et palpé, je trouve pas de boutons à partir de la taille, donc c'est vraiment qu'à "l'avant", je vais chercher les effets secondaires du séresto pour voir
 
8 Février 2016
320
570
774
33
Clermont-Ferrand
je suis en train de regarder les ingérables quand même du coup (j'ai 4 pipettes donc 4 mois de paix mais après?)
le capstar 11.4 pour chiens de moins de 11kg a l'air bien moins cher: de 10 à 20 euros sur internet les 6 comprimés donc pour 6 mois de traitement, ce qui est nettement plus abordable pour ma carte bleue

je viens de regarder le véto c'est 60 balles la boite de 6 (je sais plus la marque) faudra que je demande à ma pharmacie à la fin du mois s'ils font les anti parasitaires ingérables
 
27 Juillet 2016
63
151
1 104
32
Je tape l'incruste sans avoir lu plus d'une page, mais ça pas d'anti parasitaire et voulais vous partager mon expérience.
Après avoir vu une super pub pour s*resto, je me suis dit chouette pas de puces pendant 6mois peu de risques d'allergie selon le véto, j'ai acheté le collier... Et le chat a fait une allergie, elle a perdu ses poils autour du cou, elle saignait, bref, j'ai dû lui mettre une sorte d'écharpe pendant 2semaines pour éviter qu'elle se gratte trop.

Du coup le véto lui a donné du comfortis, un gros médoc à faire avaler, et hop tranquille pendant 6 mois (pour 2 fois moins cher).

J'avais aussi testé les pipettes mais sur elle ça ne fonctionnait pas. :stare:
 
  • Big up !
Réactions : Amara81
18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
31
Bordeland
Cirilla revient de sa séance de torture chez le véto, du coup pas de vaccins pour aujourd'hui mais elle a gagner des antibio et un bain à la bétadine pour sa patte droite..
La véto nous a dis que c'était soit fongique soit bactérien, mais on doit voir si ça a remonter sa patte ou non.. Et bien entendu avec petit nettoyage de la patte car du coup ça souinte du coup ça récupère plein de saleté
Du coup la présentement, elle a une patte de dilution de bétadine et nous boude presque XD
 
8 Février 2016
320
570
774
33
Clermont-Ferrand
oh le vaccin ça me rappelle son premier, quand il a senti la piqure il a sursauté et ça a cassé l'aiguille (que la véto a pu enlever!) et du coup ben re injection dans le popotin, il a pas pu marcher pendant 3 jours le pauvre, et le vaccin contre la rage (je suis partie avec lui y'a deux ans) il a pas bien supporté, et la remplaçante de la véto lui a fait l'injection d'antivomitif au même endroit, il a hurlé de douleur
mais bon les vaccins y'a qu'en france que faut les faire tous les ans, dans les autres pays comme les us ou le canada c'est tous les 5 ans, donc chonchon ne reverra pas une aiguille avant encore 2 ans! ça a été prouvé que les vaccins tous les ans leur détruisent la santé petit à petit, mais c'est comme les croquettes aux céréales! ça rapporte du pognon alors on fait passer ça pour bon pour la santé!

enfin bon je verrai bien ce que le pharmacien dira
 
  • Big up !
Réactions : Amara81
18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
31
Bordeland
@Arhiyana29 je t'avoue que pour avoir déjà vacciner un de mes chats, je m'étais aps amuser à le revacciner l'année d'après (et en plus je savais pas qu'il fallait faire un rappel) :hesite:
 
8 Février 2016
320
570
774
33
Clermont-Ferrand
ben disons que déjà perso je suis anti-vaccins, je suis obligée d'être à jour pour le dtpolyo (qui la dernière fois m'a filé un oedème aux jambes bien comme il faut!) mais le reste c'est mort!
je suis asthmatique donc je suis sensée me vacciner tous les ans contre la grippe vu que je suis à risque mais je le fait jamais
y'a plein de vaccins comme ça qui sont hyper controversé

bref, je veux pas m'infliger cette daube alors pour chonchon encore moins!
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue
8 Février 2016
320
570
774
33
Clermont-Ferrand
n'importe quoi.... effectivement c'est de la parano là!heureusement que le dtpolyo on le fait que tous les 10 ans XD du coup le prochain sera pour 2022 ;)
et le vaccin pour le papillomavirus on en parle? parce que ça aussi c'est une belle connerie!
 
  • Big up !
Réactions : Amara81
8 Février 2016
320
570
774
33
Clermont-Ferrand
comme sois disant on signe l’arrêt de mort de nos mamours hein XD

ben moi je suis dog et cat sitter chez une amie pour le week-end! et contre toute attente, les chats jouent avec mon gros! c'est trop drôle de les voir ^_^ si j'arrive à les prendre en photo en calin je la poste ^_^
 
  • Big up !
Réactions : Amara81

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes