Moi j'ai deux meilleures amies, mais qui ont des statuts totalement différents !
-La première, je la connais depuis 17 ans, et je suis dans sa classe et je sais qu'on sera toujours la l'une pour l'autre quoiqu'il arrive. Du moins je l?espère, quand on est fâché je me sens terriblement mal.
-J'ai une drôle d'histoire avec la deuxième, on a d'abord fait un camp de quelques jours ensemble, et elle me détestait parce qu'on était une petite bande et qu'on se faisait un peu trop remarquer.
Et puis on s'est retrouvé dans la même classe en sixième sans devenir vraiment amie. En cinquième par contre on s'est vraiment rapprochées (et heureusement !) et depuis on est meilleures amies, même si depuis la seconde on est pas dans le même lycée (bon ok, nos deux lycées on le self en commun et sont séparés de 500 mètres) et qu'on ne se voit plus tous les jours, j'ai l'impression qu'on est encore plus proches !
Enfin bref, je les aimes et puis c'est tout ! ♥
-La première, je la connais depuis 17 ans, et je suis dans sa classe et je sais qu'on sera toujours la l'une pour l'autre quoiqu'il arrive. Du moins je l?espère, quand on est fâché je me sens terriblement mal.
-J'ai une drôle d'histoire avec la deuxième, on a d'abord fait un camp de quelques jours ensemble, et elle me détestait parce qu'on était une petite bande et qu'on se faisait un peu trop remarquer.
Et puis on s'est retrouvé dans la même classe en sixième sans devenir vraiment amie. En cinquième par contre on s'est vraiment rapprochées (et heureusement !) et depuis on est meilleures amies, même si depuis la seconde on est pas dans le même lycée (bon ok, nos deux lycées on le self en commun et sont séparés de 500 mètres) et qu'on ne se voit plus tous les jours, j'ai l'impression qu'on est encore plus proches !
Enfin bref, je les aimes et puis c'est tout ! ♥

) on a commencé à se mettre l'une à côté de l'autre. Et puis jour après jour j'ai découvert la personne qui se cachait derrière cette fille, et jamais, jamais je n'aurais imaginé que c'était une fille aussi géniale. Hyper imaginative, empathique, super drôle, on avait les mêmes goûts, bref, ça a été un vrai coup de foudre amical. Et de semaine en semaine on se marrait de plus en plus comme des baleines, on se prenait des fous rire sans même devoir se parler, on était sur la même longueur d'onde, j'avais jamais connu ça. Pouvoir parler de sujet dont les autres se foutent complètement, inventer des tonnes de scénarios délirants... Avec elle j'avais le sentiment de pouvoir être moi-même sans être jugée, l'impression d'être appréciée à ma juste valeur et pas cataloguée comme "bizarre", pouvoir sortir absolument toute les conneries qui me passent par la tête, bref, c'était tout nouveau pour moi. Grâce a elle j'ai passé deux années formidables. Depuis 2 ans on se voit beaucoup moins à cause de nos études, et elle ne va pas bien en ce moment (en dépression depuis des mois), elle m'inquiète beaucoup. J'essaie d'être là pour elle comme je peux mais ça me fait mal de la voir comme ça, nos fous rires et notre insouciance me manquent tellement. Je me sens vraiment impuissante face à son mal-être. Mais ça n'en reste pas moins ma meilleure amie, la personne qui m'a le plus apporté
). Il est tout le temps d'humeur égale, il est brillant, ultra cultivé, on pense exactement la même chose sur la plupart des sujets, que ce soit la politique, le féminisme, la littérature, le cinéma, les relations, l'art, l'argent, les études, les gens... C'est incroyable de partager autant avec quelqu'un, je trouve ; je sais que si je réagis sur un film, une personne, un événement politique... mon meilleur pote aura réagi exactement comme moi, on se comprend hyper rapidement, c'est super bizarre parfois
.
. Même s'il dit n'importe quoi parfois, c'est un plaisir
.