Pourquoi on reçoit une notif dès qu'un nouveau message est posté sur ce topic, alors qu'on y est pas abonnée? Je pense que ça va vite m'agacer...
Ok, merci, je vais voir ça!Par défaut si tu postes sur un topic, ça t'abonnes. Il faut que tu ailles dans tes réglages perso pour décocher certaines options
Ben justement, je le trouve pas cet onglet message...Autre plus découvert ce matin depuis ma court : la version tablette et mobile est cool ! Avant je ne pouvais pas afficher les big up par exemples, et la c'est sympa (d'ailleurs je fais parti de celles qui sont bien contentes de voir le retour du "vieux" système de big pu même si je serai pas contre un vrai bouton plus visible, pour le big et la citation - qui, en plus, aiderai à mieux voir la limite entre deux messages)
@Iris Chase tu peux voir tes messages dans ton profil, onglet message. Ton profil tu peux y accéder en cliquant sur ton pseudo dans la barre à droite
Je crois qu'il faut aussi décocher dans "Préférences", sinon tu suis automatiquement tout sujet auquel tu participes...Bon ce topic est bien dans celui de mes sujets suivis, mais d'une j'arrive pas à l'enlever, et de deux apparemment je "suis" aussi le topic ECM et pourtant ça me fait pas ça!!