Bon, je viens de faire un petit tour. Je n'ai pas fini mais j'ai remarqué des choses qui ont déjà été dites pour certaines mais bon.
Les négatifs :
-Les avatars trop petits. Qu'ils soient ronds ne me dérangent pas par contre.
-C'est un peu trop blanc. Enfin, les différents posts sont pas très bien délimités. Peut-être qu'avec des avatars plus grands, ça irait mieux.
-Le côté "actualité récente" me dérange un peu. C'est un peu bizarre.
- Le fait qu'on ne puisse pas voir les derniers messages directement mais j'ai lu que ça allait être modifié.
Les positifs :
- Les mentions BEAUCOUP plus simples
- Le fait que les messages s'enregistrent. Ca évitera de taper un long pavé et de le perdre à cause d'une fausse manip.
- Le fait qu'on puisse directement aller au premier message non-lu.
- Le fait qu'on puisse écrire un post dès la première page.
- Les notifications qui apparaissent quand on a un big up.
Les "ça a changé, c'est cool mais ça m'importe peu" :
- Les big-up. J'aimais autant quand c'était en dessous du post qu'avec uniquement le petit bouton.
- Le système des médailles. Ca m'a laissée un peu perplexe sur le coup avec tous les débats qu'il y a pu avoir sur les anciennes/nouvelles mais je suis contente de retrouver le fait qu'on puisse voir facilement si une mad est nouvelle ou non.
Les bugs :
-Certains smileys ont disparu. Notamment le
qui me manque déjà.
-Certains topics sont mélangés.
-Les liens à droite (je suis contente de les retrouver d'ailleurs) amènent souvent à une erreur.
-Il y a souvent des messages d'erreur qui apparaissent, quand on veut modifier la photo de couverture par exemple.
-J'ai aussi perdu tous mes anciens posts. J'espère vraiment que ça va revenir, j'aimais bien les relire de temps en temps.
Mais vraiment, ce qui me gène le plus, c'est le manque de démarcation des posts. Ca fait très mal aux yeux. Ca fait une demie heure que je traine sur le forum et j'ai déjà mal à la tête.
Pour le reste, ce n'est qu'une question d'habitude et ça viendra vite !