Nouveau forum : viens faire le point

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
@Iris Chase Quand tu passes ton curseur sur ton profil en haut il y a deux colonnes qui s'affichent. Si tu cliques sur "ton contenu" tu as accès aux messages que tu as postés :fleur:
Bon ok, ça marche, merci beaucoup!
@Borélienne, oui, je ne comprends pas pourquoi en cliquant sur l'icône ou mon pseudo à droite ou à gauche de mes messages j'arrive à la page du cliché2!

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
Pour celles qui ont perdu leurs messages, je voudrais tester quelque chose : est-il possible de m'envoyer par MP votre pseudo nouveau et votre ancien perdu ?

Merci !

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
@Iris Chase Bizarre ton cliché 2, moi c'est de qui s'affiche quand je clique sur membre... Si tu vas ici : http://forums.madmoizelle.com/members/iris-chase.105732/ , tu accèdes bien a ton profil ?
Ben justement quand je clique sur TON lien, je retombe sur la même page que celle de mon cliché!! En fait je vais sûrement comprendre comment ça fonctionne dans 2 minutes et m;apercevoir que je suis encore plus quiche que je le croyais!:facepalm:
Bon je vais faire une pause de ce topic et aller voir si ça fonctionne bien à nouveau sur les autres topics! Je pense que les quelques bugs vont se réparer d'ici peu. Merci les Madz en tous les cas!:fleur:

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Hello !
J'aime bien le nouveau forum, bravo pour le travail fourni !
Par contre, comme les autres : faudrait que ce soit moins "blanc" parce que ça éclate les yeux +
Je sais pas si ça été mentionné, mais ça pourrait être cool que les big up s'affichent sous forme de coeur. Comme ça on voit d'un coup d'oeil. Parce que là, ya juste marqué "big up" et comme ya pas mal de trucs qui s'ajoutent (date de postage / signaler / favoris/ Quote / Citer) ça fait blinde de choses écrites avec des mots et c'est fatiguant à lire. Des icônes, ça serait pas plus pratique ? Et quand on passe la souris, on voit ce que l'icône signifie. Parce que toutes ces lettres ... :gonk::goth:

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Des icônes, ça serait pas plus pratique ? Et quand on passe la souris, on voit ce que l'icône signifie. Parce que toutes ces lettres ... :gonk::goth:
Dans le même sens, je trouve qu'il y a trop d'informations en bas des posts (les fonctions pour big upper, les citations, les signatures, la date à laquelle ça été posté...). Du coup je me demandais si c'était possible de faire comme dans l'ancien forum, par exemple l'heure à laquelle on a posté se retrouve plus "vers le haut" ? Je sais pas si je m'exprime très bien :cretin:

Puis désolée si ça a été déjà dit :happy:

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Alors, quand on créé un sujet, on peut y ajouter des tags. Plutôt cool. Mais sauf qu'on a pas l'autorisation de créer un tag, on doit utiliser des tags pré-existant.

A quoi tu sers, alors, la nouvelle fonction ?

Pareil que Madouc, assez suant de devoir compter les Missisipis avant de poster.

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
Exemple 1 : Je poste un truc dans une conversation de mur; puis je veux compléter avec un second au lieu d'éditer, parce que ben voilà quoi, je veux.

Exemple 2 : Ya un gros débat, tout le monde parle en même temps, je veux répondre assez vite à deux ou trois personnes avant que le sujet précis de la conversation ne parte en cahuète.

Exemple 3 : je mène de front plusieurs conversations dans plusieurs topics (par exemple, ECM + un Commente en direct + JNCP)

"Vous devez attendre 14 secondes pour poster".
"Vous devez attendre 8 secondes pour poster".
"Vous devez attendre 1 seconde pour poster".

HOW ABOUT NO :lol:
C'est un truc de base pour éviter le spam. Je vais la virer haha

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
@Fab : Je ne comprends pas quand tu dis "ancien perdu" :ko:

Je veux bien t'envoyer un MP, j'ai perdu aussi tous mes messages et il y a un truc "quasi vital" que j'aimerai relire:shifty:

Et courage pour la suite :fleur:
Non je parle juste d'une nana qui a perdu son profil et ses messages, pas juste ses messages.
(en gros, il faut que je vérifie mais vos messages sont bien là : il faut juste que je lance un script mais qui bouffe pas mal de ressources, donc je dois le lancer pendant une nuit - cette nuit je pense !)

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
J'ai cherché dans le topic si l'équipe avait répondu à ces questions, mais je n'ai pas trouvé, alors je les relance :cretin:

Pourquoi la question de genre dans le profil? Est-ce que les hommes sont officiellement admis ou cépaféhexprè?

Pourquoi ce système de big ups, sans icônes, avec directement tous les pseudos des big-uppeuses?

:calin:bon courage sinon

et la tarte au citron meringuée.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
:hello:

Le choc en arrivant ici est indescriptible, il faut le dire. Je viens donner mon avis :lunette:

Les choses qui ne me vont pas :

- La perte des mps et de mes messages. Ça me rend vraiment très triste d'avoir tout perdu ou presque. Dans mon cas, ça équivaut à 7 ans de ma vie partis dans un trou noir et ça fait pas plaisir. La moindre des choses aurait été de nous le signaler, qu'on puisse enregistrer les choses qu'on voulait garder, au cas où...
Quant à mes messages créés il m'en reste quelques uns mais pas tous et dans un désordre sans nom. J'ai cru comprendre qu'il y aurait une chance qu'ils reviennent ? Pitié ? :tears:

- Les avatars ronds ne dépassant pas 50ko. Outre le fait que j'aime pas du tout les avatars ronds, ils doivent être super légers, c'est une vraie galère ! J'ai passé 15 minutes à changer le mien, à la réduire jusqu'à ce qu'il ait le bon poids. Et on voit même plus le détail en haut à gauche (Zen mi amor :tears:) parce qu'il est ROND :halp:
Le fait qu'ils soient aussi petits me gêne, on perd presque l'identité de la madz. Je ne pense pas être la seule à me référer presque uniquement aux avatars pour reconnaitre une madz. Là c'est mission impossible.

- La facilité de stalker les gens. Et même pas discrètement :yawn: J'ai cru comprendre que ça allait être réglé très prochainement, merci beaucoup !
Par contre c'est qui ce Théo Von Flouze qu'on croise partout ? (pitié ne me dites pas que c'est pour insérer de la pub entre deux messages du forum :halp:) Et pourquoi les bots Google and cie nous suivent partout ? C'est flippant.

- Je trouve qu'on a beaucoup perdu en confort visuel. Tout est trop blanc, j'ai mal aux yeux (peut-être une question d'habitude, à voir). Les posts sont trop rapprochés, y'a pas de démarcation claire entre deux posts différents. La signature n'est pas assez marquée non plus et est très brouillon avec l'heure du message, les big ups (fades et dans le thème hôpital).

Les choses qui me rendent pairplaix' (:cretin:) :

- Le système de médaille. Ca fait des années que je suis ici et ça fait des années qu'on nous parle du clivage anciennes/nouvelles :lunette: J'ai jamais été d'accord avec vous (désoley :yawn:) mais du coup là je trouve qu'on se fiche un peu de nous quoi. On nous a toujours dit d'intégrer les nouvelles, on a sucré les stats, minimisés les big ups et maintenant tadaaaam, on met des médailles et des statuts newbies, etc.
En soi ça ne me gène pas, comme je vous le dit on a jamais été d'accord :yawn:, c'est juste que je comprends pas du tout le parti pris.

- C'est quoi ce système de points ? :winky:

Les choses biens (bah oui je suis sympa :drama:) :

- Le message qui se sauvegarde automatiquement en cours de rédaction
- L'ancien système de big up :halp: Dommage qu'on ne voit pas la liste complète des madz nous ayant biguppée mais tout de même.
- Le nouveau système de mention
- Les citations trop longues qu'on peut ''dérouler'' en cliquant dessus, je trouve ça vraiment top !

J'espère que les problèmes majeurs pourront être réglés (surtout ceux qui me gênent moi :drama: :yawn:). Bon courage pour tout le boulot que ça représente !

30 Octobre 2013
380
1 576
1 214
Je trouve le nouveau forum très joli !
Le blanc ne me dérange pas du tout, je ne trouve pas que ça "crache" (même si j'apprécierais que les posts soient séparés un peu plus nettement :) )
J'aimais bien les "100 derniers messages" aussi :)
Et les big-ups étaient plus clairs avant je trouve.
Le bandeau "Membre de l'équipe" est super joli et une excellente idée je trouve ^^
Idem que les autres sur la vie privée :)
Pour pinailler (parce que ce mot est rigolol) : pourquoi "masculin" avant "féminin" dans le choix du sexe ? C'est dans quel ordre ? (oui, j'aime beaucoup trop l'ordre et logique)
(et j'aimais pas trop les culottes avant mais là il y en a partout, nous sommes envahies !!! -mais j'ai un problème avec les culottes sur présentoir rond)

Les options "suivre ce sujet" et "recevoir les notifications par email" en dessous de chaque message : MEILLEURE IDEE DE LA VIE. (bravo donc)

Je dirais la tarte au citron meringuée :d

Edit : Les avatars ronds sont très jolis mais pas du tout pratique à mon goût (peut-être laisser le choix pour la forme de l'avatar) (je dis ça mais j'imagine que ça doit être super compliqué à mettre en place)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes