Le choc en arrivant ici est indescriptible, il faut le dire. Je viens donner mon avis
Les choses qui ne me vont pas :
- La perte des mps et de mes messages. Ça me rend vraiment très triste d'avoir tout perdu ou presque. Dans mon cas, ça équivaut à 7 ans de ma vie partis dans un trou noir et ça fait pas plaisir. La moindre des choses aurait été de nous le signaler, qu'on puisse enregistrer les choses qu'on voulait garder, au cas où...
Quant à mes messages créés il m'en reste quelques uns mais pas tous et dans un désordre sans nom. J'ai cru comprendre qu'il y aurait une chance qu'ils reviennent ? Pitié ?
- Les avatars ronds ne dépassant pas 50ko. Outre le fait que j'aime pas du tout les avatars ronds, ils doivent être super légers, c'est une vraie galère ! J'ai passé 15 minutes à changer le mien, à la réduire jusqu'à ce qu'il ait le bon poids. Et on voit même plus le détail en haut à gauche (Zen mi amor
) parce qu'il est ROND
Le fait qu'ils soient aussi petits me gêne, on perd presque l'identité de la madz. Je ne pense pas être la seule à me référer presque uniquement aux avatars pour reconnaitre une madz. Là c'est mission impossible.
- La facilité de stalker les gens. Et même pas discrètement
J'ai cru comprendre que ça allait être réglé très prochainement, merci beaucoup !
Par contre c'est qui ce Théo Von Flouze qu'on croise partout ? (pitié ne me dites pas que c'est pour insérer de la pub entre deux messages du forum
) Et pourquoi les bots Google and cie nous suivent partout ? C'est flippant.
- Je trouve qu'on a beaucoup perdu en confort visuel. Tout est trop blanc, j'ai mal aux yeux (peut-être une question d'habitude, à voir). Les posts sont trop rapprochés, y'a pas de démarcation claire entre deux posts différents. La signature n'est pas assez marquée non plus et est très brouillon avec l'heure du message, les big ups (fades et dans le thème hôpital).
Les choses qui me rendent pairplaix' (
) :
- Le système de médaille. Ca fait des années que je suis ici et ça fait des années qu'on nous parle du clivage anciennes/nouvelles
J'ai jamais été d'accord avec vous (désoley
) mais du coup là je trouve qu'on se fiche un peu de nous quoi. On nous a toujours dit d'intégrer les nouvelles, on a sucré les stats, minimisés les big ups et maintenant tadaaaam, on met des médailles et des statuts newbies, etc.
En soi ça ne me gène pas, comme je vous le dit on a jamais été d'accord
, c'est juste que je comprends pas du tout le parti pris.
- C'est quoi ce système de points ?
Les choses biens (bah oui je suis sympa ) :
- Le message qui se sauvegarde automatiquement en cours de rédaction
- L'ancien système de big up
Dommage qu'on ne voit pas la liste complète des madz nous ayant biguppée mais tout de même.
- Le nouveau système de mention
- Les citations trop longues qu'on peut ''dérouler'' en cliquant dessus, je trouve ça vraiment top !
J'espère que les problèmes majeurs pourront être réglés (surtout ceux qui me gênent moi
). Bon courage pour tout le boulot que ça représente !