Nouveau thème d'inspiration : Oeuvre d'art

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Dolly Wood;2542439 a dit :
smiley_flute.gif

Je suis étonnée par vos posts et big ups. Je suis d'accord avec vous sur le fond: je trouve aussi que ce n'est pas une bonne idée d'avoir fait les points avec un logiciel de retouche, mais je suis surprise que vous vous moquiez.
C'est sûr que ce choix est dommage mais je trouve encore plus dommage de se prendre la tête pour ça. Je pense que le rappel au "règlement" de Thon suffit.
J'aime bien l'état d'esprit léger qui règne ici et ça me chagrine quand j'ai l'impression que certains s'énervent pour pas grand chose.
(bon je retourne dans ma grotte)

Félicitations pour l'idée du défi que je trouve vraiment géniale. Votre travail est impeccable les filles!
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Albatros;2548047 a dit :
Je suis étonnée par vos posts et big ups. Je suis d'accord avec vous sur le fond: je trouve aussi que ce n'est pas une bonne idée d'avoir fait les points avec un logiciel de retouche, mais je suis surprise que vous vous moquiez.
C'est sûr que ce choix est dommage mais je trouve encore plus dommage de se prendre la tête pour ça. Je pense que le rappel au "règlement" de Thon suffit.
J'aime bien l'état d'esprit léger qui règne ici et ça me chagrine quand j'ai l'impression que certains s'énervent pour pas grand chose.
(bon je retourne dans ma grotte)

Félicitations pour l'idée du défi que je trouve vraiment géniale. Votre travail est impeccable les filles!

Aloooors, j'ai hésité à répondre dans la mesure ou, comme tu le dis, Thon à créé un (très à propos) topic sur le rappelle des règles désormais, et je tenais pas particulièrement à en remettre une couche.

Seulement je pense qu'il s'avère nécessaire que je développe un peu mon ressenti et que je m'explique (vu qu'en l'occurrence tu cite mon message).
Je pensais être restée assez légère en postant un simple smiley qui fait du pipeau quand même, haha !
Mais il y avait en effet une part de moquerie, parce que je trouve ça déjà très gros de venir nous poster un maquillage où le principal trait de reconnaissance de l'artiste (les points, chez Listenstein, c'est un peu la base du truc, entres autres) dont il est inspiré est fait à l'ordinateur, mais en plus, d'essayer de nous faire croire que "non, pas complètement" alors qu'elle vient d'être prise la main dans le pot de miel, là, ça méritait clairement de se marrer non ?

Non, je ne me prends pas la tête avec ça, ça ne m'a pas empêché de dormir, mais j'ai malgré tout trouvé sa démarche assez irrespectueuse envers le reste des participantes qui se sont quand même bien cassées le cul avec leur make up.
Il n'y a rien a gagner ici, le seul but est de s'éclater et de se faire plaisir, mais faut pas nous prendre pour des jambons non plus en se pointant avec une médiocre démonstration de photoshop quoi.
(surtout qu'en plus, un recadrage avait déjà été fait au départ en disant "donnez tout c'que vous avez, faites vous plaisir et sortez-vous les doigts, on veut du show-off, donc elle a un peu gagnée le droit de pas recevoir un accueil follichon !).

Bref, case closed, je pense que tout le monde a compris qu'on est dans le topic beauté, donc non, on ne se maquille pas à l'ordinateur.
Ça n'avait pas été dit jusque là parce que c'était assez évident pour tout le monde, mais faut croire qu'en fait non.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Zgu;2547813 a dit :
C'est pas flagrant ? ...ou tu penses que j'ai trafiqué ailleurs ? pas compris le sens de ta remarque désolée.

Je pense qu'en plus de l'oeil et du fond, tu as rajouté le trait noir le long de ton nez. Par contre, ce qui donne l'impression que l'ensemble de la photo est retouché, c'est la mauvaise qualité de la photo qui est assez pixelisée mais ça je pense pas que ça soit fait exprès. Tu l'as prise avec une webcam?
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Feflux;2548190 a dit :
Je pense qu'en plus de l'oeil et du fond, tu as rajouté le trait noir le long de ton nez. Par contre, ce qui donne l'impression que l'ensemble de la photo est retouché, c'est la mauvaise qualité de la photo qui est assez pixelisée mais ça je pense pas que ça soit fait exprès. Tu l'as prise avec une webcam?

Oui comme je l'ai dit j'ai dû m'en remettre à la webcam à défaut d'appareil photo, donc qualité de l'image très approximative, j'ai essayé dans les réglages de caler la couleur et la luminosité de façon à ce qu'on voit mieux le maquillage, mais ça reste bof bof.
Je n'ai pensé à mettre une photo non retouchée parce que pour moi ce n'était pas de la retouche... j'ai pas touché au visage à part l'oeil.
Donc voici une preuve pour celles qui en doutaient. (moi qui voulais cacher mon bordel derrière...)
 
19 Août 2009
176
95
3 754
Mon image modèle : une illustration de la magnifique graphiste Lostfish
171.jpg


Ma participation (avec fond de salle de bain et cernes en prime ! Youhou !) :

EDIT : Disparues les photos !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes