Rupture amoureuse + travail dans un parc d'attraction... (oui je sais : c'est quoi le rapport???)Bleuenn;1437567 a dit :J'ai pas suivi, ils ont dit "pourquoi" elle avait grossi ?
Rupture amoureuse + travail dans un parc d'attraction... (oui je sais : c'est quoi le rapport???)Bleuenn;1437567 a dit :J'ai pas suivi, ils ont dit "pourquoi" elle avait grossi ?
LOL j'aurais pas osé non plus!Deetz;1437579 a dit :J'ai halluciné d'ailleurs. La meuf elle sait qu'elle passe à la télé, elle est complexé par son cul et elle met une culotte transparente. Ok
doubiekatchu;1437575 a dit :Rupture amoureuse + travail dans un parc d'attraction... (oui je sais : c'est quoi le rapport???)
Adreena;1437576 a dit :Une histoire d'amour qui s'est mal finie avec petite dépression.
MDR! Juste au moment où mon Cher et tendre demande "euh, mais t'as changé de forum là ou quoi???"Queen Bitch;1437581 a dit :J'avais pas compris que "commente la nouvelle star" devenait "commente belle toute nue". J'accours!!
hélas, ouiAmbre;1437591 a dit :Ambre elle reste ou bien ? J'ai pas la télé ici (oui, c'est minable comme intêret, et je m'en fous)
Ambre;1437591 a dit :Ambre elle reste ou bien ? J'ai pas la télé ici (oui, c'est minable comme intêret, et je m'en fous)
Ambre;1437591 a dit :Ambre elle reste ou bien ? J'ai pas la télé ici (oui, c'est minable comme intêret, et je m'en fous)