Non non j'en suis quand même pas là dans la confusion de l'identité , faut pas m'appuyer dans ce sensdoubiekatchu;1437598 a dit :LOL ben oui tu restes! O_o
Queen Bitch;1437599 a dit :Un jour faut que j'aille voir une dame comme ça pour trouver ma bonne taille de soutif. Mais faudrait que j'y aille quand je viens d'avoir mes règles et quand je les attends, problème.
Oh yeah! Au fait, carrément HS mais tu as trouvé ta future robe?Bleuenn;1437611 a dit :Wouah elle est classe comme ça ! J'achète ! Surtout les chaussures, elles sont magnifaïques ma chérie !
doubiekatchu;1437610 a dit :c'est moi ou la frangine a une belle tache de vin à la Gorbatchev sur la joue?
ben moi aussi j'ai un peu de mal... je préfère un beau bleu nuit à la rigueur...Queen Bitch;1437616 a dit :Y a que moi que ça choque du noir à un mariage?
Ca dépend si c'est tout noir ou accesoirisé avec un peu de couleur. J'ai fait l'année dernière un mariage en noir et blanc (enfin je veux dire moi j'étais en noir et blanc), beaucoup plus de noir que de blanc, et c'est passé sans aucun problème.Queen Bitch;1437616 a dit :Moi c'est trop vicieux aussi : j'ai des cycles hyper irréguliers donc une semaine avant la date supposée de mes règles je commence à gonfler, comme je peux les attendre facile une semaine-dix jours à force je crois que je prends au moins une taille de soutif quoi, je rentre plus dans rien. Puis le jour où j'ai mes règles, pouf! Et c'est merveilleux, je rentre dans tous mes soutifs comme par magie!
Y a que moi que ça choque du noir à un mariage?
Non, j'hésite à commander sur le site américain parce que si ça va pas jsuis dans la merde, du coup faut que j'aille faire la tournée des boutiques... Enfin avant je dois demander à la mariée si il y a un code spécial, genre "tous en jaune canari"... Je te tiens au courant (enfin tu fous sûrement mais tant piiiiis haha)doubiekatchu;1437613 a dit :Oh yeah! Au fait, carrément HS mais tu as trouvé ta future robe?