Certes, je ne peux pas contester ;-)Queen Bitch;1437635 a dit :Enfin une robe noire, même avec accessoires, c'est une robe noire quoi.
Bleuenn;1437633 a dit :Non, j'hésite à commander sur le site américain parce que si ça va pas jsuis dans la merde, du coup faut que j'aille faire la tournée des boutiques... Enfin avant je dois demander à la mariée si il y a un code spécial, genre "tous en jaune canari"... Je te tiens au courant (enfin tu fous sûrement mais tant piiiiis haha).
Bleuenn;1437642 a dit :En fait "Belle toute nue" ça ose pas assez je trouve, elles sont jamais vraiment toutes nues sur les photos.
Qui est avec moi pour créer l'émission "Bonne à poil" ?
Dies Irae;1437644 a dit :Et puis les meufs qui vont dans cette émission, elles savent en quoi ça consiste, non ? Genre le coup de la surprise avec l'annonce de la photo toute nue, c'est vite fait crédible nan ?
(j'ai l'impression de poser mes questions dans le vent, y a pu que moi qui suit là ça va pas ^^)
Je me dis exactement la même chose à chaque fois. Comme le coup de la photo en grand dans les rues. Et surtout le coup du "rangement" entre les mannequins-étalons (étalons au sens de la mesure, pas au sens équin hein), elles SAVENT qu'elles vont être rangées tout au début.Dies Irae;1437644 a dit :Et puis les meufs qui vont dans cette émission, elles savent en quoi ça consiste, non ? Genre le coup de la surprise avec l'annonce de la photo toute nue, c'est vite fait crédible nan ?
(j'ai l'impression de poser mes questions dans le vent, y a pu que moi qui suit là ça va pas ^^)
Dies Irae;1437644 a dit :Et puis les meufs qui vont dans cette émission, elles savent en quoi ça consiste, non ? Genre le coup de la surprise avec l'annonce de la photo toute nue, c'est vite fait crédible nan ?
C'est la voix off ça!!! "Elle n'a plus honte d'être une maman et une femme"... bouh ouh ouh!!!!Adreena;1437654 a dit :Je me fais peur, j'ai les larmes aux yeux.