C'était l'Allemand lui non ? Ou alors l'Allemand c'étiat celui de Johanna après l'époque Cricri ? Pfff, je me perds.doubiekatchu;1437704 a dit :LOL c'est le sosie non officiel de Sébastien, le mec de Laly!
C'était l'Allemand lui non ? Ou alors l'Allemand c'étiat celui de Johanna après l'époque Cricri ? Pfff, je me perds.doubiekatchu;1437704 a dit :LOL c'est le sosie non officiel de Sébastien, le mec de Laly!
MDR, bah faut replier les jambes et les bras!Bleuenn;1437707 a dit :Moi j'ai une morphologie en W, c'est normal docteur ?
Non le deutsch c'était Jimmy, qui a fait un enfant à Béné (l'ex de José le chevelu), Sébastien c'est celui qui a joué dans la sitcom de tf1 qui était l'équivalent français du destin de Lisa (lol faut que je retrouve du boulot... vite!!!!!!)Mademoiselle Coco;1437709 a dit :C'était l'Allemand lui non ? Ou alors l'Allemand c'étiat celui de Johanna après l'époque Cricri ? Pfff, je me perds.
Bleuenn;1437718 a dit :Oui c'est l'Allemand le mec des Vacances de l'amour, c'est lui là au milieu :
Y'a un petit air, non ?
Stéphane vous ne ressemblez à rien ça ne va pas du tout... "Faut être sexy", ben oui c'est bien connu les mariages c'est fait pour ça.
Queen Bitch;1437719 a dit :Bah tant qu'elle a pas dit oui, il a intérêt à avoir l'air sexy oui. Moi je vois un gars sapé comme ça, je peux l'aimer de tout mon coeur je me marie pas avec lui quoi.
Yes : Françoise aka Fanfan... d'ailleurs elle fait sa chieuse là!Adreena;1437722 a dit :La mère s'appelle Fanfan ou mes heures de sommeil en retard commencent à faire effet ?
Ahahaha, je savais même pas qu'il y avait eu une version française :-)doubiekatchu;1437717 a dit :Non le deutsch c'était Jimmy, qui a fait un enfant à Béné (l'ex de José le chevelu), Sébastien c'est celui qui a joué dans la sitcom de tf1 qui était l'équivalent français du destin de Lisa (lol faut que je retrouve du boulot... vite!!!!!!)