C'est pas le concept de Nouveau look pour une nouvelle vie ça ? ;-)Bleuenn;1437665 a dit :Il faudrait aussi créer "Moche habillée", pour contrebalancer toutes ces nanas que l'émission va décomplexer. Haha.
ouais!!!Bleuenn;1437665 a dit :Il faudrait aussi créer "Moche habillée", pour contrebalancer toutes ces nanas que l'émission va décomplexer. Haha.
Mademoiselle Coco;1437668 a dit :C'est pas le concept de Nouveau look pour une nouvelle vie ça ? ;-)
Queen Bitch;1437679 a dit :Et si ils prenaient des filles qui se trouvent trop maigres pour une fois? Ca existe non? Elles ont pas le droit de se trouver belles toutes nues?
Ben parfois je trouve que ça ressemble un peu à ça NLNV. Genre "Marie-Thérèse, ce micro-short paileté turquoise sur ces semi-leggings orange, c'est TELLEMENT TOI, c'est jeune, c'est dynamique, c'est MOOOOOOODE MA CHERIE". Au final, la nana ne ressemble à rien.Bleuenn;1437674 a dit :Ah mais non, je parlais de transformer des bonnasses en vrais sacs avec des fringues, haha.
Mais elle est déguisée en Bonnie Tyler là ou bien... ?
Bah ouais, sinon ce serait pas drôle!!! LOL En même temps, ça veut dire que même avec my Pollux et l'autre groupe elle a pas réussi à faire son trou! et qu'il faudra le coup de pouce d'un télécrochet national où elle va se fourvoyer en confirmant son image de "poseuse" rock pour qu'elle réussisse! (oui moi non plus je l'aime pas! )Dolly Wood;1437684 a dit :(jreviens sur la nouvelle star viteuf, mais en fait, pour lussi, c'est encore plus abusé que j'croyais, elle a pas qu'un seul groupe la pute hahaha !)
Bref allez je vais me cucher !