Nouvelle Star 2010 : commente l'émission du 30 Mars !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Il faudrait aussi créer "Moche habillée", pour contrebalancer toutes ces nanas que l'émission va décomplexer. Haha.
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Bleuenn;1437665 a dit :
Il faudrait aussi créer "Moche habillée", pour contrebalancer toutes ces nanas que l'émission va décomplexer. Haha.
ouais!!!
Ce serait présenté par un beauf à la Jean-claude Convenant, il mettrait la meuf devant le miroir et passerait son temps à lui rabacher combien elle ressemble à rien jusqu'à ce qu'elle pleure...
Et après il lui ferait prendre la pause à côté de bonasses (genre non, tu es tout au bout là-bas, près de la porte tellement t'es moche) et lui filerait des conseils pour s'habiller comme un sac à patate!
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Mademoiselle Coco;1437668 a dit :
C'est pas le concept de Nouveau look pour une nouvelle vie ça ? ;-)

Ah mais non, je parlais de transformer des bonnasses en vrais sacs avec des fringues, haha.

Mais elle est déguisée en Bonnie Tyler là ou bien... ?

Edit : voilà doubiekatchu, c'est EXACTEMENT ça ! Et l'animatrice ça pourrait aussi être Laurence Boccolini qui ferait la méchante comme dans Le maillon faible !
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
LOL je soupçonne la mère de faire du sabotage capillaire sur sa fille vu qu'elle ne confie sa tête qu'à elle...
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'adore sa coupe, mais c'est tellement chiant à entretenir.. Mes cheveux rebiquent trop et comme j'ai la flemme ça ressemblerait à rien sur moi. Tristesse.

Allez à poiiiiiil !

Edit : Queen Bitch, la dernière fois j'ai vu une émission où la nana se trouvait "grosse" mais elle faisait genre un 36, donc déjà c'est assez "varié", c'est cool je trouve. Mais oui tu as raison !
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Queen Bitch;1437679 a dit :
Et si ils prenaient des filles qui se trouvent trop maigres pour une fois? Ca existe non? Elles ont pas le droit de se trouver belles toutes nues?

Si si j'en ai vu une une fois, super bien foutue mais elle mettait 3 tonnes de fringues pour cacher qu'elle était trop maigre (mais bon c'était dans sa tête)...
 
Bleuenn;1437674 a dit :
Ah mais non, je parlais de transformer des bonnasses en vrais sacs avec des fringues, haha.

Mais elle est déguisée en Bonnie Tyler là ou bien... ?
Ben parfois je trouve que ça ressemble un peu à ça NLNV. Genre "Marie-Thérèse, ce micro-short paileté turquoise sur ces semi-leggings orange, c'est TELLEMENT TOI, c'est jeune, c'est dynamique, c'est MOOOOOOODE MA CHERIE". Au final, la nana ne ressemble à rien.

Bon, la coiffure, je trouve ça moins bien qu'avant. On dirait Chantal Goya la pauvre.

HAAAAAAAN comment c'est kitsch la photo avec tulle et pointes accrochées à la barre de danse...
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Dolly Wood;1437684 a dit :
(jreviens sur la nouvelle star viteuf, mais en fait, pour lussi, c'est encore plus abusé que j'croyais, elle a pas qu'un seul groupe la pute hahaha !)

Bref allez je vais me cucher !
Bah ouais, sinon ce serait pas drôle!!! LOL En même temps, ça veut dire que même avec my Pollux et l'autre groupe elle a pas réussi à faire son trou! et qu'il faudra le coup de pouce d'un télécrochet national où elle va se fourvoyer en confirmant son image de "poseuse" rock pour qu'elle réussisse! (oui moi non plus je l'aime pas! :P)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes