Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Vive les Pilates, j'ai des courbatures de malade. :gonk:
Mes jambes ça va parce qu'elles ont l'habitude de travailler, mais les bras et les abdos, ouille. J'avais de l'espoir, j'avais mis mon réveil pour aller faire un footing ce matin avant d'aller en cours, mais j'ai eu trop de mal à m'extirper du lit.
Du coup j'espère que ça ira mieux demain et que je pourrai y aller, ou même ce soir, peut-être que mes muscles seront moins engourdis.

Sinon, je me suis autorisée de la pâte à tartiner Cadbury ce matin parce que j'avais un pot ouvert, je vais le finir tranquillement et ramener le pot que j'ai en réserve chez mes parents, comme ça j'en mangerai ponctuellement et ma mère m'aidera.... Et après, je me mets au porridge (Nevez :happy: )
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Je poursuis mon objectif bonasse à la lettre. Elliptique, repas équilibrés.

ET ! Aujourd'hui, je me suis mise en SHORT. J'ai pris mon courage à deux mains, et je suis allée m'allonger sur l'herbe des quais, avec tout plein de passants et de gens autour.
Bon, j'ai choppé un gros coup de soleil, et je n'ai vu que ma cellulite et ma peau blanche... Mais JE L'AI FAIT !

D'ailleurs, les nanas.. Je fais 1H d'elliptique par jour, sur une résistance assez basse, mais assez rapidement. Je transpire à fond. Mais j'ai encore pas mal de cellulite et mes fesses sont toujours aussi molles, et j'ai encore une forme de fesses que je n'aime pas, vous savez, une sorte de cuve/trou sur les côtés.. Vous sauriez comment y remédier ? Les bomber quoi ?
Pour la cellulite: je suppose qu'il faut que je continue le sport à fond, y'a que ça à faire et attendre :facepalm:
 
22 Mai 2011
173
291
4 734
rttyzr
J'ai une question pour vous: Ma balance m'indique que j'ai pris 1 Kg depuis mardi ( 55 au lieu de 54), alors que je n'ai rien changé à mes habitudes alimentaires/ sportive. Ça fait 2 semaines que j'ai commencé tout ça. Pourquoi? :tears:
C'est un peeuuuuuuuuuu frustrant quand même. Beaucoup même.
J'ai réussi à perdre un peu hier, mais j'aurais du atteindre les 53,6 en fin de semaine alors que là, je vise le 54 ( ENCORE.) Je suis un peu dégoutée. :facepalm: Mon objectif bonnasse s'éloigne! BON. ALLER, VÉLO. On va pas non plus se laisser aller hein!

Manoa Je ne visualise pas bien ou tu vois la cuve? On le remarque sur le profil ou de face, de dos?
 
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
Je me suis achetée plein de choses équilibrées (du tofu, du quinoa...) je me sens revivre même si j'ai pas fait beaucoup de sport cette semaine!

Et merci Nevez de m'avoir conseillée :fleur:
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Alfalbala;3041838 a dit :
J'ai une question pour vous: Ma balance m'indique que j'ai pris 1 Kg depuis mardi ( 55 au lieu de 54), alors que je n'ai rien changé à mes habitudes alimentaires/ sportive. Ça fait 2 semaines que j'ai commencé tout ça. Pourquoi? :tears:
C'est un peeuuuuuuuuuu frustrant quand même. Beaucoup même.
J'ai réussi à perdre un peu hier, mais j'aurais du atteindre les 53,6 en fin de semaine alors que là, je vise le 54 ( ENCORE.) Je suis un peu dégoutée. :facepalm: Mon objectif bonnasse s'éloigne! BON. ALLER, VÉLO. On va pas non plus se laisser aller hein!

@Manoa Je ne visualise pas bien ou tu vois la cuve? On le remarque sur le profil ou de face, de dos?

Surtout, ne te fies pas à ta balance ! Tu peux peser plus lourd sans forcément grossir... Le poids dépend de l'eau que tu as dans le corps, de ta masse musculaire, etc... Le mieux est de te mesurer. Si tu fais du sport, tu vas t'affiner, sans forcément perdre beaucoup. Ça peut démotiver, mais il ne faut pas. Ton corps va s'habituer et se modifier progressivement ;).
Aussi, un repas plus salé qu'un autre favorise la rétention d'eau, et donc augmente le chiffre sur la balance.

Ben en fait, j'ai les fesses molles et elles ne sont pas rondes. Quand je suis de dos, on voit que sur le côté c'est pas rond, ça fait un creux. Voilà, mes fesses sont creuses ! AHAH, c'est difficile à expliquer.. ^^
 
21 Novembre 2011
265
102
724
paris
Manoa;3041819 a dit :


D'ailleurs, les nanas.. Je fais 1H d'elliptique par jour, sur une résistance assez basse, mais assez rapidement. Je transpire à fond. Mais j'ai encore pas mal de cellulite et mes fesses sont toujours aussi molles, et j'ai encore une forme de fesses que je n'aime pas, vous savez, une sorte de cuve/trou sur les côtés.. Vous sauriez comment y remédier ? Les bomber quoi ?
Pour la cellulite: je suppose qu'il faut que je continue le sport à fond, y'a que ça à faire et attendre :facepalm:

Tu fais ça dans une salle de sport?

Si oui ce qu'il faut pour les fesses c'est ça:

m-abductor_machine.jpg


Comme dirait le coach de ma salle "pour avoir les fesses comme une pomme!"

Il m'a dit que l'elliptique c'est pour le cardio et affiner les jambes, mais par contre moi je le fais avec une résistance assez élevée (10 sur ma machine) avec une puissance de 100-110 donc une vitesse moyenne.

Pour la cellulite je crois qu'il faut surtout masser avec des produits qui dépendent du type de cellulite que tu as (dixit l'émission de Stéphane Bern de l'après-midi! On a les occupations qu'on peut... :moqueur:)
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Erinyes;3041899 a dit :
Tu fais ça dans une salle de sport?

Si oui ce qu'il faut pour les fesses c'est ça:

m-abductor_machine.jpg


Comme dirait le coach de ma salle "pour avoir les fesses comme une pomme!"

Il m'a dit que l'elliptique c'est pour le cardio et affiner les jambes, mais par contre moi je le fais avec une résistance assez élevée (10 sur ma machine) avec une puissance de 100-110 donc une vitesse moyenne.

Pour la cellulite je crois qu'il faut surtout masser avec des produits qui dépendent du type de cellulite que tu as (dixit l'émission de Stéphane Bern de l'après-midi! On a les occupations qu'on peut... :moqueur:)

Non, je le fais chez moi... :/
Je vais essayer de continuer mes abdos fessiers.. Mais j'arrive pas à bien les faire.
Je tiens pas sur l'elliptique quand la résistance est trop forte.. Déjà qu'il faut que je me motive pour en faire, si en plus je crois mourir, c'est pas la peine. Tant pis, je vais continuer comme ça et je verrais bien.
Merci beaucoup pour ta réponse :).
PS: Je rêve d'avoir des fesses comme des pommes :)
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Stalowa Wola;3041887 a dit :
@Manoa

Oh trop fort j'ai la même chose que toi quand je fais beaucoup de sport ( et ma mère aussi d'ailleurs :shifty: ) mais j'ai peur que ça soit physiologique... Ou peut être muscler les cuisses autrement? Désolée je t'aide pas trop..

Je pense pas que ce soit du au sport, j'avais déjà les fesses comme ça avant de commencer.. Ça fait chier, entre ça, les gros mollets et la cellulite... Merci maman pour le don génétique ^^.
Si je découvres des méthodes, je te tiens au courant ;).
 
21 Novembre 2011
265
102
724
paris
Ce que tu peux faire Manoa c'est de changer la résistance. 10 minutes faible, 5 minutes plus forte, 10 minutes faible, ... Et au fur et à mesure ta résistance s?améliorera! Moi au début j'avais du mal sur l'intensité 6, maintenant je tiens 40 minutes sur 10 sans problème =)

N'empêche c'est cool d'avoir un vélo elliptique chez toi! J'aimerais bien ne pas avoir à me déplacer, même si c'est vrai que ça permet d'avoir accès à plein de machine...
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Alfalbala;3041838 a dit :
J'ai une question pour vous: Ma balance m'indique que j'ai pris 1 Kg depuis mardi ( 55 au lieu de 54), alors que je n'ai rien changé à mes habitudes alimentaires/ sportive. Ça fait 2 semaines que j'ai commencé tout ça. Pourquoi? :tears:
C'est un peeuuuuuuuuuu frustrant quand même. Beaucoup même.
J'ai réussi à perdre un peu hier, mais j'aurais du atteindre les 53,6 en fin de semaine alors que là, je vise le 54 ( ENCORE.) Je suis un peu dégoutée. :facepalm: Mon objectif bonnasse s'éloigne! BON. ALLER, VÉLO. On va pas non plus se laisser aller hein!

@Manoa Je ne visualise pas bien ou tu vois la cuve? On le remarque sur le profil ou de face, de dos?

Je vis la même chose, j'ai pris 2kilos 700 depuis le debut d'objectif bonasse (début février) alors que mon poids n'a pas bougé d'un poil ces deux dernières années. Mais je rentre à nouveau dans mon short en fermant le bouton et ma taille s'affine donc je me dis que le muscle pèse plus lourd que le gras: nous avons pris de la masse musculaire ma belle, pas de panique! ^^

Manoa;3041819 a dit :
Je poursuis mon objectif bonasse à la lettre. Elliptique, repas équilibrés.

ET ! Aujourd'hui, je me suis mise en SHORT. J'ai pris mon courage à deux mains, et je suis allée m'allonger sur l'herbe des quais, avec tout plein de passants et de gens autour.
Bon, j'ai choppé un gros coup de soleil, et je n'ai vu que ma cellulite et ma peau blanche... Mais JE L'AI FAIT !

D'ailleurs, les nanas.. Je fais 1H d'elliptique par jour, sur une résistance assez basse, mais assez rapidement. Je transpire à fond. Mais j'ai encore pas mal de cellulite et mes fesses sont toujours aussi molles, et j'ai encore une forme de fesses que je n'aime pas, vous savez, une sorte de cuve/trou sur les côtés.. Vous sauriez comment y remédier ? Les bomber quoi ?
Pour la cellulite: je suppose qu'il faut que je continue le sport à fond, y'a que ça à faire et attendre :facepalm:


felicitation pour le short! :supermad:

Pour les fesses un exo spécial fesses pomelées c'est à 4 pattes tu remonte une jambe de façon à ce que la cuisse soit dans l'alignement de ton dos, jambe pliée (le mollet à 90° de la cuisse) et pied flex. Tu le fais tant que tu peux en changeant de jambe tous les 10 mouvements.
Autre exo pour les aducteurs et le "bas/dessous" de fesses: tu te met face à une porte fermée, tu te tiens à la poignée de la porte et tu lève ta jambe tendue, pied pointé sur le coté. Pas trop haut hein , disons au niveau du dessous du genoux ou du mi-mollet.

Pour la cellulite rien ne vaux de marcher dans l'eau avec de l'eau jusqu'à la taille! et le palpé roulé. :fleur:
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Erinyes;3041934 a dit :
Ce que tu peux faire @Manoa c'est de changer la résistance. 10 minutes faible, 5 minutes plus forte, 10 minutes faible, ... Et au fur et à mesure ta résistance s?améliorera! Moi au début j'avais du mal sur l'intensité 6, maintenant je tiens 40 minutes sur 10 sans problème =)

N'empêche c'est cool d'avoir un vélo elliptique chez toi! J'aimerais bien ne pas avoir à me déplacer, même si c'est vrai que ça permet d'avoir accès à plein de machine...

D'accord, merci beaucoup pour ton conseil, je vais essayer de faire ça demain matin :).

Oui, c'est cool.. J'en fais quand je veux, et je gagne du temps. Puis, je peux regarder mes séries en même temps.
Mais c'est vrai que parfois j'aimerais changer de machines, varier un peu. Mais j'ai pas les moyens financiers de me payer un abonnement à la salle de sport...
Y'a des bons et des mauvais points pour les deux, en fait ;). Puis, au moins, comme tu payes, t'es motivée pour te déplacer.
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
mzell chiChi;3041955 a dit :
felicitation pour le short! :supermad:

Pour les fesses un exo spécial fesses pomelées c'est à 4 pattes tu remonte une jambes de façon à ce que la cuisse soit dans l'alignement de ton dos, jambe pliée (le mollet à 90° de la cuisse) et pied flex. Tu le fais tant que tu peux en changeant de jambe tous les 10 mouvements.
Autre exo pour les aducteurs et le "bas/dessous" de fesses: tu te met face à une porte fermée, tu te tiens à la poignée de la porte et tu lève ta jambe tendue, pied pointé sur le coté. Pas trop heut hein , disons au niveau du dessous du genoux ou du mi-mollet.

Pour la cellulite rien ne vaux de marcher dans l'eau avec de l'eau jusqu'à la taille! et le palpé roulé. :fleur:

MERCI :jv:.
Je vais tenter ces mouvements demain (DIOU, ça va être particulièrement éprouvant je sens demain ^^).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes