Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Salut, je m'appelle Lalkia et je marche comme un canard tellement j'ai mal aux cuisses et aux fesses. Merci Blogilates et tes exercices de torture !

Pour fêter ça, je me suis mise en robe avec des collants fins et j'ai l'impression que mes bottes "coulantes" le sont encore plus.

Le défi maintenant, ça va être de tenir le cap ce weekend.
:boxing:
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Moonlight-mile : Oui, c'est la deuxième valeur que tu dois prendre comme base. La première, c'est pour quand tu auras atteinds ton poids souhaité, à ce moment là, tu augmenteras de 100kcal par jour chaque semaine jusqu'à atteindre la première valeur.
Oui, quand on regarde bien, on peut facilement rester dans son quotat en mangeant en quantité, il faut juste manger des légumes ! Ahah !
L'avantage, c'est que tu peux craquer dans la journée, il suffit de compenser avec les autres repas.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je viens de réaliser que ça fait un mois que je n'ai pas bu d'alcool, pas manger de chocolat, de beurre etc. Je n'aurais jamais cru ça possible :yawn:
 
25 Février 2012
176
73
424
Rennes
Cha-;3043192 a dit :
Moi je compte les calories ! (Je te conseille le compteur de calorie de fatsecret, qui te permets de chercher les aliments par nom, mais aussi par magasin -biscottes carrefour par exemple- et qui compte aussi tes calories brulées en fonctions de tes activités)

Han ! trop bien cette appli !

Et c'est là que je découvre qu'en vrai, un mcwrap (chèvre), est plus calorique qu'un big mac...
Mc wrap : 550 cal (lipides : 28, Glucides: 59 et protéines 15)

Big mac : 495 cal (lipides : 40, Glucides: 27 et protéines 25), et le big mac complet en a 475.

Mais merci miss pour l'appli <3

Edith : Oh ! Et différentes façons d'éliminer un bic mac
 

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
ça y est je suis repassé dans le bon sens ! J'ai perdu le kilo que j'avais repris, maintenant, on s'attaque au prochain !

PS : faites un petit test : pesez vous à différentes heures de la journée, avant après repas, après avant la grosse comission, avec ou sans fringues. Vous verez qu'on peut varier d'un kilo dans la journée ! :rotate:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Je reviens de mon jogging, je suis trempée mais je suis fière de moi :rockon: J'ai couru 22min30 (avec une petite pause de 5 min au milieu mais quand même!!) Ça fait du bien de progresser :happy:
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Je suis peut être mal placée pour causer, vu que j'ai un peu délaissé le footing (bah oui, fait trop chaud), mais vous devriez vous faire des playlists de ce type (nike powersongs) ou écouter 45"33 de LCD Soundsystem en faisant votre jogging, ça marche vraiment vraiment bien niveau motivation
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
J'ai pas de chrono mais j'ai réussi à calculer (merci google map) que je courrais 4 kilomètres maintenant (oui bon avec 2 pauses de 2 minutes!), faut vraiment que je trouve une montre avec chrono ça serait plus pratique!
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Je viens de faire ma première séance avec Jillian. Je crois que mes bras ne marchent plus maintenant ...

Je dois aller bosser ce soir et rentrer chez ma mère en voiture (environ 50 km) au secours :cretin: il me faut de nouveaux bras :cretin:
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
J'ai atrocement mal au dos, aux épaules, au ventre/abdos et aux femmes. Je morfle grave !

Ce soir ça va être "rest day" je pense !
 
23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Nevez;3043808 a dit :
Quand je vois comment ça m'énerve quand j'oublie la salade que j'ai préparée et que je suis obligée d'acheter celles de la cafèt, je me demande comment je vais faire quand je vais rentrer chez mes parents ... Ma mère fait des pâtes ou du riz quasiment tous les soirs :erf:

Elle fait quelque chose d'autre avec ? Parce que moi ma mère sait que je préfère ne pas manger de féculents le soir, du coup elle fait assez souvent un ou plusieurs légumes avec, ce qui me permet de m'adapter ! Si elle ne le fait pas, tu peux toujours prendre l'initiative de te faire un légume avec (pas très convivial, j'en conviens).

J'avais un petit creux tout à l'heure parce que j'ai mangé plus tôt que d'habitude, et plutôt que de m'acheter des gâteaux j'ai pris des fruits ! Et je suis presque triste que mes séances de piscine se terminent. En fait, c'était vachement bien, même si je m'ennuyais. Du coup, je vais me renseigner sur le prix d'un MP3 spécial, histoire de voir si je peux aller nager cet été toute seule.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes