Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
lampiote;3044879 a dit :
J'ai été courir ce matin, et là je viens de faire une séance de Gym direct. Bon c'est pas grand chose par rapport à vous qui faîtes des heures et des heures de sport, mais moi qui ne me bougeait jamais, je suis plutôt contente :happy:
Pendant Gym direct, il fallait des poids mais comme j'en ai pas, j'ai pris 2 litres de lait. J'avais mon chat qui me regardait en faisant le beau, et se roulait sur le dos, genre "donne moi du lait stp" :yawn:

bein non pas toutes, je te rassures, je fais seulement trois séances de gym direct par semaine, les courtes de 26min taille-abdos-fessier, et c'est un miracle pour moi ;)! et un peu de zumba de temps en temps...

alors au menu du jour:
dej: thé + 2 pain au lait avec beurre+miel
midi: pas chez moi donc croqie monsieur (mais il était vraiment gros j'ai trouvé)
soir, je recevais belle-maman et la tatie de mon homme donc envie de faire plaisir: 3palmitos au fromage, 1 tomates et une patate farcies végétales, 2 tranches de viennetta.

ouais c'est pas top mais j'ai très bien mangé cette semaine alors bon...
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
J'ai encore mal aux pectoraux (oui, c'est possible) donc je vais faire soft aujourd'hui et me contenter de travailler les jambes et d'aller faire une promenade dans la journée.

J'aimerais bien me mettre à courir mais j'ai peur d'avoir encore les jambes qui partent en sucette comme en EPS (j'ai un peu les jambes arquées) et c'est assez ridicule...
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Direction la piscine ce matin! Pas de Jillian ou de gym direct ce week end donc je compense comme je peux.
Bon ok, c'est pour l'activité Bébé plouf de ma fille, mais quand meme! Ca massera au moins ma cellulite et c forcera sur mes jambes. Sans compter que je vais devoir la tenir pendant une heure... Je vais encore etre capoute apres. J'adore! :d
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Grenat : Moi aussi, sur les blogs américains, je trouve pleins de produits qui ont l'air bons (mais qui ne le sont apparement pas !) et que j'aimerais essayer. En France, on a vraiment moins de choix en ce qui concerne les produits "light/sans sucre/peu calorique"
Sinon je suis contente que vous appréciez l'appli pour smartphone, c'est vachement plus simple que de regarder sur tous les embalages.

Moonlight-mile : Y'a pas de quoi, et puis je me sens moins seule à faire ça du coup, ça motive encore plus ! Je traine souvent sur les blogs "healty food", pour moi c'est ce qui est le plus encourageant, si elles y arrivent, pourquoi pas nous hein?

Moi, niveau bouffe, ça va je gère plutôt pas mal, manque que le sport, je sais pas si je dois en faire tous les jours (en ce moment je ne travaille pas, donc j'ai largement le temps, mais quand je vais reprendre, si je ne peux pas garder mon rythme, j'ai peur du retour de baton) En fait, il faut que j'en fasse quand j'en ai envie je pense, avec une cadence minimum (3x par semaine).
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Malnut.;3045554 a dit :
@lampiote J'ai toujours l'impression de parler à Lana quand je lis tes posts :yawn: C'est assez perturbant.

Mais je suis Lana :winky:


:cretin:




La journée commence plutôt bien. J'ai reçu ma commande Boohoo et la robe me va super bien. C'est ma taille habituelle, mais je me sens à l'aise, pas serrée, c'est même un peu grand. Les efforts payent et j'aime ça :happy:
 
8 Mai 2008
3 354
7 927
5 174
Je vous rejoins les filles!:Pom:Mon objectif n'est pas nécessairement de manger mieux, car j'ai une alimentation assez équilibrée, mais davantage de me muscler. Je le suis un peu, mais j'aimerais avoir un ventre plus plat, par exemple. Vous êtes motivantes! D'ailleurs je viens de faire une heure d'entrainement avec la vidéo de Direct 8, grace à vous (je connaissais pas du tout),je suis épuisée. (Oui,c 'est en sueur que j'écris ce message haha).
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'ai téléchargé Ripped in 30, j'avoue que je suis pas trop fan de Jillian, je trouve qu'elle a l'air méchante :shifty:
En plus j'ai pas d'haltères, vous prenez quoi à la place vous?

Je préfère ma fille de Pump it up, elle a l'air ridicule mais elle est sympa !
J'ai repris mon dvd hier, ca m'a fait un bien fou, ca faisait du bien de bouger à nouveau mon corps
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Hanya;3043568 a dit :
Perso je préfère courir sans musique pour me concentrer sur mon souffle et mon corps. Le fait de faire attention à mon souffle et à mes douleurs musculaires me motive d'avantage.

Le must c'est de se faire une playslit de 30min à peu près ou du temps que tu aimerai courir. Tu as pas besoin de te concentrer sur la musique (qui peut aussi être des airs apaisant d'oiseaux ou autres, mais quand elle s'arrête tu sais que tu as fais ton temps

.Lorem Ipsum.;3043881 a dit :
Allez, au diable la crève, je vais couriiiiiiiiiiiiir ! :Pom:
(Oui, ça fait une semaine et demie que j'ai pas fait de sport, ça se voit tant que ça ? :shifty:)
Je suis contente de me bouger les fesses, même si ça promet de pas être facile vu que je tousse encore beaucoup :erf:

Le sport fait du bien quand on est malade vu que tu enlève toutes tes toxines. Mais courage car pas facile :s

San Francisco.;3043953 a dit :
Je vais commencer le régime Thonon, et j'espère vraiment réussir à tenir, parce qu'il faut dire que les repas n'ont pas l'air très folichons :erf:

Je l'ai commencé jeudi et franchement ça va. profites des volonté et tout ira bien :d

Kbi;3043993 a dit :
Qu'est ce que vous faites quand vous avez faim et pas envie de manger ?

Moi je ne mange pas ou je bois beaucoup beaucoup d'eau.

Sinon j'étais venu pour dire que j'ai perdu 2,3 kg depuis samedi dernier, en ayant commencé Thonon que depuis jeudi et que j'étais déjà plus ou moins au régime avant je faisais attention quoi. Donc happy :d
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'ai fait le Week 1 de Ripped in 30, j'ai mal partout, je découvre des muscles que je n'avais jamais senti jusque là :oo:
Mais c'est cool, super efficace, et j'étais bien fière d'avoir fini !
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
J'ai une perte de 1,5kg depuis la dernière fois c'est a dire depuis le week end dernier alors je suis contente. J'ai hâte de revoir le 6* Pcq pour la première fois de ma vie j'ai touché le 7*kg et je ne veux plus jamais le voir !!
Aller courage !
J'ai été marcher 40 min en promenant mon chien. Et je fais attention (merci Weight watchers)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes