Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Mai 2008
3 354
7 927
5 174
Je me sens plus motivée que jamais. Dans l'hôpital où je travaille, je ne prends plus l'ascenceur, alors mes collègues font des têtes genre "WTF" quand je décide de monter six étages à pieds :yawn:. Mais je sens le changement.
 
22 Mai 2011
173
291
4 734
rttyzr
Alors que mon poids stagne depuis quelques jours, j'ai remarqué une chose CAPITALE.

tintintiintinnnnnnnn.....


Mon haut du cou qui me complexe TANT depuis des dizaines d'années et que je pensais garder toute ma vie, S'AFFINE! Je commence à avoir un vrai cou de fiiiille!! ENFIN!
C'est bon de se sentir devenir bonnasse de jour en jour! Alors merci à vous les filles, pour ce topic motivant, votre bonne humeur et vos supers conseils!! :fleur:

( oui aujourd'hui, c'est journée bisounours)
Mais c'est pas fini.. On continue les efforts pour atteindre l'Objectif! YEAHYEAH!
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai été courir ce matin, et j'ai mis moins de temps à faire mon parcours. D'un côté je suis contente mais du coup j'ai couru moins longtemps, donc je suis pas totalement satisfaite :sweatdrop:
En plus j'ai croisé plusieurs joggeurs alors que je suis en campagne dans un chemin que je croyais perdu. Epic fail...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ce soir, 1h de gym comme tous les lundis !

Ça fait 2 semaines que je me suis remise au sport, mais j'ai toujours pas pris le temps de me peser / prendre mes mesures / prendre des photos, enfin quelque chose pour voir l'avant/après et me motiver.

J'ai envie de tester Ripped in 30 dans la semaine, je voulais le faire hier et puis le temps que j'y pense il était 21h...

Puis j'irai peut-être à la salle jeudi. Quoique je risque d'avoir des courbatures pour ma fête de vendredi où ça va just-dancer 2 et 3 à fond:disco:
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Allez, on oublie la crise de boulimie d'hier.
J'ai fais 20 bornes de vélo ce matin, et j'irais courir une petite heure ce soir.
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Pour la 1ere fois depuis un moment, j'ai hâte d'aller au sport tous les soirs (enfin 4 fois par semaine, c'est tout comme! (ouais je compte pas le week end :))
J'ai hâte aussi de voir mon nouveau programme et d'être à dans 2 mois pour voir mon nouveau corps de bonasse!

On peut pas avancer le temps? :pray:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Ce matin : Pain complet et fruits
Ce midi : Tartine de pain complet avec de l'emmenthal
Ce soir ce sera un filet de saumon grillé et des légumes

Le pain et le fromage, c'était sympa, mais maintenant je m'en vais le brûler en compagnie de Jillian :rockon: (après ma séance de vélo, ça va me piquer les cuisses, ahah)

Dalva.;3051351 a dit :
Sinon, j'ai légèrement craqué aujourd'hui avec pain au chocolat au petit déj' et steak - frites à midi. :shifty:

Pour ce soir : une petite salade / soupe (ou gaspacho puisqu'il fait beau :winky:) et légumes grillés / crudités et viande légère (viande des grisons, blancs de poulet, jambon de dinde, steack haché sans MG...), et ça passera ;)
 
2 Décembre 2011
427
185
0
Dunkerque
Bon, je vous rejoins.
J'ai un IMC normal et seulement 3/4 kilos à perdre pour me sentir mieux dans mon corps, mais je compte davantage me muscler. Je faisais 1/2 de Just Dance tout les jours et une scéance de 20min d'abdos grâce à un super livre qui m'a donné un ventre presque plat. J'ai arrêté la danse (que je compte reprendre) mais continue chaque jour à faire mes abdominaux. A partir d'aujourd'hui, je vais également muscler mes bras, ils le sont déjà un peu mais j'aimerais qu'ils le soient davantage.
Avec le printemps, je vais également me remettre à la course et à la piscine. Par contre, j'ai acheté une corde à sauter l'autre fois et pas moyen, je n'arrive pas à en faire.
Concernant le plan alimentation, j'essaie d'équilibrer mes plats pour tourner aux environs de 1300/1400 kilos, ça me suffit dans la journée pour l'instant. Le gros souci, c'est que je mange souvent entre les repas (moins depuis que je fais plus attention) et j'ai également l'habitude, le plaisir, de faire un peu de pâtisserie.
BREF, en gros, dans deux mois, je voudrais avoir un ventre encore plus plat, des bras légèrement musclés mais surtout bien dessinés et 4 kilos en moins sur la balance.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Slim Shady;3051587 a dit :
Concernant le plan alimentation, j'essaie d'équilibrer mes plats pour tourner aux environs de 1300/1400 kilos, ça me suffit dans la journée pour l'instant. Le gros souci, c'est que je mange souvent entre les repas (moins depuis que je fais plus attention) et j'ai également l'habitude, le plaisir, de faire un peu de pâtisserie.
BREF, en gros, dans deux mois, je voudrais avoir un ventre encore plus plat, des bras légèrement musclés mais surtout bien dessinés et 4 kilos en moins sur la balance.

J'imagine que du veux parler de k-calories :shifty: Non parce que sinon, il va falloir faire beaucoup de sport pour brûler 1300 kgs de nourriture :lol:
(je sors, avec mon humour de merde. on verra si je rigole autant pendant que Jillian me botte le train).

P.S. tu peux toujours te faire plaisir en faisant de la pâtisserie : jette un coup d'oeil aux "recettes de bonnasses" : des crêpes diététiques, des pancakes à la farine complète, des barres de céréale maisons... Pas de quoi se frustrer ;)
 
2 Décembre 2011
427
185
0
Dunkerque
Styx;3051601 a dit :
J'imagine que du veux parler de k-calories :shifty: Non parce que sinon, il va falloir faire beaucoup de sport pour brûler 1300 kgs de nourriture :lol:
(je sors, avec mon humour de merde. on verra si je rigole autant pendant que Jillian me botte le train).

P.S. tu peux toujours te faire plaisir en faisant de la pâtisserie : jette un coup d'oeil aux "recettes de bonnasses" : des crêpes diététiques, des pancakes à la farine complète, des barres de céréale maisons... Pas de quoi se frustrer ;)

:yawn: ! Haha, non t'as raison, je voulais bien dire k-calories. :chat:
Oui c'est ce que je compte faire, j'ai déjà regardé quelques recettes et certaines me plaisent pas mal, merci !
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Napoli;3051627 a dit :
Je vous rejoins. Objectivement, je n'ai pas de kilos à perdre, je pourrai même en prendre quelques uns sans que ça ne pose problème. Mais je suis toute molle, j'ai besoin de me remuscler ! Depuis que j'ai arrêté le sport, c'est une catastrophe !

Quand vous faites votre sport chez vous, vous le faites quand ? Parce que le matin, j'ai du mal à me réveiller donc ça me parait difficile mais je ne suis pas souvent chez moi le soir...

Bienvenue :Pom:
De préférence le matin : ça réveille et ça motive pour le reste de la journée (envie d'un donut bien gras après tant d'efforts? je ne crois pas). Mais sinon, en rentrant de cours, vers 19h.

ALLEZ HOP. 6 week 6-pack :supermad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes