Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai pas fait de sport depuis 1 semaine. Hier ma mère m'a offert des chocolats pour Pâques et j'en ai déjà mangé plein :facepalm: Va falloir se remotiver là !!

(Mais je déprime pas trop, parce qu'hier soir, mon charmant jeune homme me caressait les hanches et le ventre et là il me dit "Mais tu veux perdre quoi franchement? T'es bien comme ça" Il est gentil :jv:)
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Je suis plutôt contente, malgré mon dos, hier j'ai fait le yoga meltdown de Jillian et là je viens de finir un Ripped in 30 première semaine...bienvenue aux courbatures demain !
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
J'ai eu une micro-révélation : on n'a qu'une jeunesse, on n'a qu'une vie, on n'a qu'un corps, alors autant le traiter comme il faut pour bien y vivre et s'y sentir à l'aise. Je ne veux plus mettre des trucs chimiques dégueus dedans. Je veux manger sain et me faire du bien :boxing: <3

tumblr_m1t6d9X3IC1qkj4aro1_500.jpg


Tanïa Courage, tu peux le faire. C'est long, ça prend du temps. Mais ça vaut tellement tellement la peine. Au fur et à mesure, si c'est ce que tu veux vraiment, tu trouveras les solutions adaptées à ton corps et à ta façon d'être. On est avec toi. :fleur:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Fin des vacances chez mes parents, je retourne chez moi ce soir, donc je vais pouvoir décider de tout ce que je mange et me remettre au porridge le matin. :happy: Et puis je vais retrouver la salle de sport, le vélo elliptique me manque.
J'ai un train pile à l'heure de manger, donc je sens que je vais piquer une boîte en plastique à ma mère et la remplir de crudités pour manger mon dîner pendant le voyage. Parce que sinon ça sera nourriture du train (et la Pastabox 4 fromages est la seule option végétarienne) ou fonds de placards à l'appart' c'est à dire... pâtes au beurre.

Et puis finalement, moi qui pensait ne pas partir en vacances cet été, une semaine en Espagne est en train de s'organiser avec mon copain et son groupe de potes. Rien n'est sûr et ce serait fin août donc j'ai le temps de voir venir, mais je veux être bonasse sur la plage. :d
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
J'ai testé le Badonkadonk, mais mes bras ont refusé que je termine, ils tremblaient comme jamais pendant les exercices à quatre pattes, du coup j'ai dû m'arrêter au milieu de la deuxième jambe.

(Note à moi-même : commencer par les côté droit la prochaine fois au cas où, parce-que si ça me refait ça je vais finir par avoir une fesse plus musclée que l'autre :shifty:)
 
29 Août 2010
177
112
1 234
Caen
brigitteinlove.blogspot.com
Infinity & mzell chiChi: Merci! :d Vous aviez raison, c'est pas si terrible! J'ai même pas eu mal, et ça ne m?empêche pas de manger, je me nourris de compote pomme-framboise, pomme-banane, de purée froide et de glace à la vanille. J'ai même réussi à manger de mon Kinder Maxi, et je culpabilise même pas de comment je craque sur mes chocolats de Pâques, je me dis que de toute manières faudra bien les manger 8)
Sinon je me suis mise au thé vert cette semaine et j'ai l'impression que ça me fait une belle peau :cretin:
 
15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Depuis quelques semaines je me suis remise au sport, l'objectif bonasse en vue! 8)
Comme Sun Kwon la culotte de cheval me gâche la vie j'essaye temps bien que mal de la faire disparaître mais c'est dur dur. Toute la partie inférieure de mon corps me complexe!
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
BirthdayCake;3081134 a dit :
Aujourd'hui, après un sans-fautes depuis ce matin, je viens de m'enfiler deux paquets de gâteau (qu'on m'a offerts hier).
Facepalm alert.
Je ne sais même pas pourquoi je poste, vous êtes toutes ultra motivées, et ça ne parvient pas à me donner la force de tout reprendre :facepalm:


Bon sinon évidemment, je culpabilise un max : Je vais faire du gym direct en rentrant, manger une salade et un yaourt, demain aprèm piscine et demain soir bringue mais samedi midi au réveil j'aurai un repas cool pour limiter les dégats post-cuite. Samedi je vais au go sport m'acheter des altères, un tapis de gym, et peut-être un élastique de fitness, et une corde à sauter.

Et cette semaine est merdique.

Justement, tu postes ici pour qu'on te remonte le moral, et quand une de nous craquera, ça sera ton tour ! Je pense que le soutiens qu'on se donne entre nous est une grosse partie de ce topic. Bien sur, de venir se motiver sois même ici, d'écrire noir sur blanc nos objectifs ou nos écarts ça aide, mais de savoir qu'on est pas toute seule, c'est encore mieux. Culpabilise pas pour tes deux paquets de gateaux, en plus, t'es hyper motivé, ils (les gateaux) vont avoir tellement peur de ta détermination qu'ils vont pas oser se poser sur tes hanches ! (ou fesses, ou cuisses, peu importe) L'important c'est de continuer !

Sun Kwon;3081048 a dit :
Oui je suis inscrite dans un centre de remise en forme et j'y vais minimum 3 fois par semaine,j'ai perdu 3 kilos de fin janvier à mi mars et 36 centimètres (bras,fesses,ventre et cuisses) c'est des bons résultats mais là j'y arrive plus...surtout que je suis souvent chez moi à rien foutre donc c'est plus dur...faut juste que je me remette dans le rythme,j'ai très bien tenu pendant 2 mois et là hop c'est la fete de la bouffe pourrie en énorme quantités.
Et oui c'est moi qui a voulu commencer,je ne me supporte plus.

En fait si déjà je pouvais perdre cette putain de culotte de cheval qui me gache la vie...j'en avais pas avant et là c'est vraiment affreux,ça m'empeche de porter pleins de trucs,c'est l'endroit qui me complexe le plus avec les cuisses/fesses.

Mais merci en tout cas :fleur:

On est là pour ça !
icon_wink.gif

En tout cas, t'as eu de supers résultats en peu de temps ! Alors penses à ça pour te motiver ! C'est pas une fête toute bête avec quelques chocolats qui vont en venir à bout, t'es capable de beaucoup, l'oublies pas. Et puis pour ta culotte de cheval, essaye de te concentrer sur ça quand tu vas à la salle de sport, y'a des machines exprès, si tu arrives à avoir des résultats rapidement, ça te motivera pour le reste !
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Pour une fois que j'étais motivée à faire de la gym dans mon appart ! voilà qu'internet bug et veut pas me télécharger une vidéo (j'ai testé Gym direct 8 et même Julian...) impossible. Grrr :sad:
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
Aaaah moi aussi c'est un peu la galère en ce moment! J'ai horriblement la flemme de me faire à manger donc j'ai mangé plusieurs fois des sandwichs à midi ou juste des flocons d'avoine le soir...

Je crois que je vais faire une petite séance d'abdos/fessiers avec Casey de POP Pilates ce soir!
Et j'ai trop envie de m'acheter une corde à sauter!
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
BirthdayCake;3081134 a dit :
Aujourd'hui, après un sans-fautes depuis ce matin, je viens de m'enfiler deux paquets de gâteau (qu'on m'a offerts hier).
Facepalm alert.
Je ne sais même pas pourquoi je poste, vous êtes toutes ultra motivées, et ça ne parvient pas à me donner la force de tout reprendre :facepalm:


Bon sinon évidemment, je culpabilise un max : Je vais faire du gym direct en rentrant, manger une salade et un yaourt, demain aprèm piscine et demain soir bringue mais samedi midi au réveil j'aurai un repas cool pour limiter les dégats post-cuite. Samedi je vais au go sport m'acheter des altères, un tapis de gym, et peut-être un élastique de fitness, et une corde à sauter.

Et cette semaine est merdique.

Je crois que tu te fais du mal en appuyant sur les "manqués"... :erf: que tu dois être plus genille et positive avec toi-même. Ton objectif c'est de devenir bonasse pour être plus en harmonie avec toi-même pas de t'autoflageler à chaque écart et te ruiner le moral, ma belle.
Je pense que peut-être ça serait bien d'aborder le porblème dans l'autre sens. Craquer sur des gâteaux, tu le faisais surement avant ton objectif (comme nous toutes^^) et sans culpabiliser spécialement et tu vivais avec, donc bon, on va dire que c'est la persistance de quelque chose qui existait déja et point. En revanche, aujourd'hui tu as assurer une matinée saine: félicites-toi de ça! et tu as envie de t'améliorer et de t'équiper pour faire ton sport: félicites-toi de ça! Tu as la motiv' pour faire une séance: félicites-toi de ça!
Je crois qu'on vit bien mieux son objectif en se félicitant de ce qu'on réussit qu'en se punissant de se qu'on rate et que la première option construit un cercle vertueux envers soi, la seconde un cercle vicieux... Felicites-toi de ce que tu accompli de positif pour toi-même, le reste est juste une persistance qui s'évanouira en chemin. :)

plein de courage!


De mon côté, je mange correctement malgré un petit lapin or hier et deux tartines de nut' today(mais bon j'en mange jamais alors on va pas se ruiner pour ça) mais j'ai pas pu faire de sport cette semaine à cause de la cortisone qui m'a filé une crampe dans toute la jambe ces trois derniers jours (je pouvais même pas conduire oO), j'espère pouvoir faire un peu de pop pilates demain et mon gym direct du dimanche pour que la semaine ai son lot de positif ;).

J'ai acheté deux robes de bonasses aujourd'hui chez H&M à 9e chacune :winky: et une jupe crayon noir à 7e :jv: ! A moi la bonassitude. Par contre, c'est moi ou les cabines/miroirs de H&M rendent horrible et neurasténique?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes