Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Comme Pavlova, je reviens d'une heure de cardio aussi et pfiou, c'était génial. La prof est une petite copie de Jillian, elle fait des petites réflexions pour nous pousser à aller plus loin.
 
7 Septembre 2009
232
44
3 709
ROYE
Pas fait de sport depuis mercredi dernier... et je n'arrive plus a me motivé, j'ai l'impression que ca ne sert a rien.. en plus la frangine de l'amoureux qui arrete pas de brailler toute la journée "je fais 46kilo haha ca c'est etre sexy".. merci pour moi a coté avec ma feuille de salade :sweatdrop:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je voulais aller marcher demain mais je viens de me souvenir que demain il fait un temps tout pourri :non: Je croise les doigts pour que demain matin ce soit calme et qu'au moins il n'y ait pas de pluie. Sinon je ferais du Just Dance 3 pendant une heure ou plus pour compenser.
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Demain, j'ai la piscine pour moi toute seule pendant 1h! :Pom:

Pas d'écart niveau bouffe aujourd'hui à part LA dernière part de tarte sablée aux poires que j'ai fait hier soir. Demain, diète encore. Mercredi matin, course de produits frais, parce qu'à part de la salade et des pommes, je n'ai plus rien!
 
4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
Le body pump m'a tuée! Je n'ose même pas imaginer les courbatures que je vais avoir demain...entre les squats, lunges avec 9 kilos sur les épaules, et les exercises de bras...et en plus j'ai dit au prof que j'étais une débutante^^mais le cours était pas mal, et c'est seulement 10 personnes à la fois.

Sinon dans la foulée je suis allée chez Décathlon car j'avais UN pantalon de sport qui commence à être troué en bas...j'ai fait une razzia car c'est assez loin de chez moi, et surtout ça ne coûte rien!:cretin: quand je pense que quand j'étais petite Décathlon c'était un peu la loose, là j'étais en transe :)
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je venais dire que j'ai acheté l'hors série de Ca m'intéresse santé&psychologie, qui est basé justement sur les régimes etc.
Sauf que c'est super intéressant car ils abordent plus le côté scientifique, nous donne pleins de conseils pour mincir sainement, les sports...Ca change des magazines féminins habituels quoi ! Ils expliquent même pourquoi on manque de motivation et nous disent comment remédier à ça.

Bref je pense que ça peut intéresser pas mal de Mad :d
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Je suis super frustrée!! Il fait super beau dehors (enfin tout est relatif, par rapport à hier en tout cas!) et c'est mon jour de course (j'ai réussi à m'imposer une petite demi heure de jogging tous les deux jours), mais je dois avoir un entretien téléphonique et la nana m'a pas encore dit à quelle heure ça va être, alors depuis 8h30 je suis plantée à côté de mon portable...

En tout cas la bonne surprise de la semaine, j'ai perdu du bide et ça se voit, c'était LE truc qui me complexait à mort, surtout avec certaines de mes robes un peu taille empire, là j'en parle même pas.
J'ai pas vraiment essayé les vidéos, mais après avoir couru je fais quelques abdo/pompes histoire de, et franchement, même si au niveau poids ça se voit pas spécialement, ben peu à peu je trouve que la silhouette se redessine (lentement mais surement!), bref tout ça pour revenir à ce que disait une madz y'a pas longtemps, même en courant 30 minutes (plutôt 25 dans mon cas, quoique qu'aujourd'hui je vise les 30/35) on voit bien les effets, faut juste laisser le temps.
Pour revenir à la course je pensais vraiment pas que je m'y serais mise un jour mais je suis agréablement surprise, à chaque fois ça me motive à faire mieux la prochaine fois (vis ma vie d'athlète), d'ici cet été j'aimerais bien tenter un demi marathon, et celui-là me fait bien de l'oeil!

Edit: J'ai découvert le blog blogilates y'a pas si longtemps et j'adore, je veux son corps! Les vidéos sont simples et courtes, les mouvements assez faciles de s'en souvenir si on pas l'ordi sous le coude.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai fait 40 minutes de Just Dance 3. Le temps dehors ne m'inspirait vraiment pas confiance. En tout cas le short de sudation marche vraiment bien. Ce soir je vais ENFIN à Décathlon!
 
Z

Zaïre

Guest
J'ai trouvé un cours de cardio pas trop cher juste à côté de chez moi, je pense que je vais aller le tester gratuitement pour me faire une idée...

Je me suis un peu lâchée sur mon petit dej' ce matin, je suis indisposée alors je me suis réveillée avec un mal de ventre horrible. Bas-ventre ET estomac (parce que je crevais la dalle), combo gagnant... :neutral:
Je n'arrive absolument pas à abandonner mon chocolat au lait du matin, même si je ne prends que ça, impossible de le remplacer par autre chose (j'ai déjà essayé plein de fois).

Du coup, à cause de mes règles je suis pas sure d'assurer l'entraînement de Jillian aujourd'hui. Je vais tenter de faire du vélo pour compenser. :)
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Hier pas de sport, journee de repos ! Ce matin petit dej des champions avec mon porridge que j'essaye d'integrer dans mes habitudes...du moins integrer dans mes habitudes que je dois prendre un bon petit dejeuner !
Cet aprem, ca sera pop pilates special cuisses et ce soir Ripped In 30 !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes