Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
Je pense que je vais vous rejoindre :happy:
J'ai vraiment besoin de me remettre en forme, de me raffermir, de perdre du poids... en gros, de me reprendre en main. Il faut que j'arrête de tout reporter au lendemain, encore et toujours. S'il doit y avoir du changement, c'est maintenant, fini la procrastination.
Je vais essayer de faire du sport dès que je trouve du temps libre, tout en menant de front les cours et révisons d'examens. Je pense allier vélo elliptique + Ripped in 30, ça va être intense pour la sportive débutante que je suis, mais je suis motivée à fond ! Question nourriture, je mange mieux, de façon plus équilibré, ce qui est un grand pas en avant (d'un autre côté j'y suis un peu obligée, pour des raisons de santé et de confort)
Voilà, je commencerai tout ça de façon plus efficace et régulière dès que j'aurais reçu mon vélo elliptique, on y croit :supermad:
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
À midi, c'était repas de famille. Avec ma cousine, on a limité la casse on va dire : 2h30 de Just Dance :yawn:
C'était épuisant mais on a bien bougé nos fesses. :d

Je pense faire quelques abdos ce soir. Et il faut absolument que je me force à faire du sport tous les jours cette semaine. Je le dis ici, c'est une espèce de pacte d'honneur avec vous, je serai obligée de le faire :cretin:
 
29 Août 2010
177
112
1 234
Caen
brigitteinlove.blogspot.com
Je crois que l'objectif bonasse commence à avoir de l'effet psychologiquement parlant. Je me trouve pas super mega bonne en sous vêtements comme je le voudrais, mais cette semaine j'ai mangé n'importe comment, j'ai pas fais de sport, et je ne déprime même pas, je trouve pas que j'ai pris 24586kilos, que je suis horrible dans ma robe, je me sens normale. En plus, je dois avoir pris un peu des habitudes parce que le sport me manque et j'ai très envie de légumes! Une chose est sûre, c'est que toute ma motivation pour me sentir bien ça vient de vos messages super encourageant :jv:
 
Z

Zaïre

Guest
Je me suis mise au sport depuis un peu plus de 10 jours maintenant. Je sens que ça me fait du bien, mais je vais devoir m'accrocher : j'ai plus de 30 kilos à perdre. J'ai aussi débuté un semblant de "régime", qui n'est autre que le prolongement de ce que je faisais avant : quasiment pas de sucre, très peu de matières grasses, juste de quoi tenir le choc, et beaucoup, beaucoup d'eau. C'est même plus de la privation, le simple fait de me voir dans le miroir me coupe toute envie d'ingérer quoi que ce soit de nocif. Je me suis clairement transformée en emmental ces deux dernières années, c'est fou !

Cette fois-ci, j'espère que ça portera ses fruits, j'en peux plus d'être obèse. En plus je suis en emménagement, et de retomber sur des photos de moi où j'étais jolie à mesure que je déballe les cartons me fait fondre en larmes...

Je vais donc tenter de me servir de ce topic comme mini coach/moteur... Vous risquez de me voir ici souvent.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Grindelwald;3091931 a dit :
Je me suis mise au sport depuis un peu plus de 10 jours maintenant. Je sens que ça me fait du bien, mais je vais devoir m'accrocher : j'ai plus de 30 kilos à perdre. J'ai aussi débuté un semblant de "régime", qui n'est autre que le prolongement de ce que je faisais avant : quasiment pas de sucre, très peu de matières grasses, juste de quoi tenir le choc, et beaucoup, beaucoup d'eau. C'est même plus de la privation, le simple fait de me voir dans le miroir me coupe toute envie d'ingérer quoi que ce soit de nocif. Je me suis clairement transformée en emmental ces deux dernières années, c'est fou !

Cette fois-ci, j'espère que ça portera ses fruits, j'en peux plus d'être obèse. En plus je suis en emménagement, et de retomber sur des photos de moi où j'étais jolie à mesure que je déballe les cartons me fait fondre en larmes...

Je vais donc tenter de me servir de ce topic comme mini coach/moteur... Vous risquez de me voir ici souvent.

Courage je suis dans le même cas que toi, j'ai 36kg à perdre donc je sais ce sur c'est d'été considérée obèse par les chiffres.
Je fais le régime thonon et il est efficace. Il me réapprend l'équilibre alimentaire et me fais perdre du poids.
Courage et hésites pas si tu as besoin de parler.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jillian me hurlerait dessus
jillian.jpg

même si j'ai jamais fait aucune de ses vidéos encore :cretin:

Je sors de 10 jours de vacances et j'ai mangé TROP MAL, je sais que j'ai grossi, j'ai davantage de gras dans le menton :cretin: et j'ai seulement fait 40 minutes de sport en 10 jours. Si.
(enfin, sans compter le sport "habituel" :shifty:)

Mais demain soir cours de gym du lundi, je reprends comme avant.
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
coucou bandes de bonasses!

Bon alors j'a pas fait de sport depuis la séance de vendredi (la dernière vidéo de Constant taille abdos fessiers) et elle travaille bien les cuissots! Samedi j'ai fait les boutiques pour mon homme et j'avais un peu de mal à marcher, j'avais le muscle-Britney-Spears (je l'appelle comme ça car c'est celui sur l'exterieur de la cuisse au-dessus du genoux dont j'ignore le nom mais que personne d'autre n'a d'aussi développé qu'elle :cretin: ) bien tendu, et douloureux comme il faut! Y'en a un qui se moquait de ma démarche!
Mais je compte refaire une séance demain. J'ai bien envie d'essayer de trouver un livret/cd de yoga aussi.

Au menu depuis vendredi:
Je vous fais grace de mon petit déj' qui ne bouge pas thé/tartine beurre/miel/jus de goyave.

vendredi soir: omelette aux herbes/ salade tomates/mozza/origan/estragon, une petite part de glace.
Samedi midi: un petit wrap (pas chez moi) qui m'est resté sur l'estomac.
Gouter: deux tartines de fromage frais.
Samedi soir: deux oeufs aux plats avec un toast, 100g de pâtes et une boite de fond d'artichaut poelés avec du persil et du thym. Un yaourt.

Ce midi: trois tartines de fromage frais avec un peu d'origan et de persil. Un demi pomelos de Floride.
Ce soir: riz à la carotte et une tartine façon croque monsieur (une seule tranche de pain donc^^) et une part de glace.
 
H

Harpo

Guest
C'est vraiment difficile de tenir un bon rythme alors que je sors autant... Simplement je ne suis absolument pas prête à réduire mes virées nocturnes, donc il va falloir que je trouve un moyen de tenir mes résolutions à long terme. Mais j'ai confiance !
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
J'ai des courbatures de folie dans le dos et les bras à cause (grâce ?) au cours de cardio de samedi matin.. Et comme je viens de découvrir que pendant les vacances, on pouvait assister à tous les cours (et pas seulement aux quatre auxquels on est inscrit), je vais y retourner ce soir !

:boxing:
 
4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
Hello les bonnasses!

Je n'ai pas posté depuis plus de deux semaines, entre vacances et une période overbookée au boulot (mais pas d'excuse!) et bien sûr, loin de ma wii et de ma salle de gym, je n'ai pas fait de sport :sad: cela dit, j'ai beaucoup marché à Istanbul et malgré tous les kebabs, je n'ai pas trop pris!

Je vois aussi la différence du topic des bonnasses car d'habitude ca aurait été "encore une autre période de régime et rien après..." alors que là, j'en veux, dès que j'ai été de retour à mon rythme normal, yoga hier matin, vélo jusqu'au boulot (j'ai eu la flemme cela dit) et ce soir....je me suis inscrite à une séance de pump it (recommandée par une amie super sportive, puisque je ne sais jamais quoi faire avec des haltères)

Donc voilà, je pense mourir, je vous tiens au courant :cretin:

PS: je me suis quand même un peu lâchée hier sur la bouffe, hamburger hier au restau, pizzeria vendredi soir et dessert....
 
24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Je viens de faire le RI30 et j'ai plus ou moins fait une vidéo de 3 minutes d'abdos, mais c'est difficile après que Jillian soit passé par là !
Puis j'ai fini par 100 "bicycle crunch" et 1 minute de gainage.. :happy:

Courage les filles !

tumblr_m03wwjEom21r2mrc6o1_250.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes