Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
H

Harpo

Guest
Comme vous venez de me faire découvrir Cassey, j'ai complètement craqué et j'ai enchaîné son stretching, son quickie workout, sa vidéo pour les abdos avec Davy Wavy et une dernière pour les jambes avant de recommencer le stretching. :d
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Mamzelle.Sleepy;3141921 a dit :
Je suis la seule que ça perturbe de toujours voir un topic de bouffe au dessus du topic des bonnasses dans les forum loisirs ?

Pourquoi ça te perturbe ? (Ma question doit paraître idiote mais je ne vois pas.) :fleur:

__

Je viens de faire mon Six week Six-pack du jour ... Je suis morte, mais je me sens merveilleusement bien :d
(par contre, il faut que j'arrête de me voiler la face : J'ai mal (très mal) au genou droit depuis jeudi et ça ne passe pas, ça m'énerve. Peut-être que si j'arrêtais le sport ça irait mieux mais non, je ne veux pas aha.)

Navajo : N'oublie surtout pas son squat challenge. :winky:
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Je suis comme vous pour la piscine, c'est dingue, aujourd'hui j'avais même mis le sac dans la voiture, et puis...non. Je me dis que laisse mes cuisses se reposer (depuis Cassey j'ai des courbatures de ouf), je ferais peut-être un peu de vélo d'appart+abdos+étirements (j'en ai fait hier après la zumba (parce que la prof n'en fait pas, ce que je trouve vraiment nul), ça m'a fait un bien fou. D'ailleurs je vous mets en lien une musique carrément relaxante pour se sentir zen après sa séance de sport et faire ses étirements dessus. Je me sens trop bien à chaque fois que je l'écoute)
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Mamzelle.Sleepy;3141921 a dit :
Je suis la seule que ça perturbe de toujours voir un topic de bouffe au dessus du topic des bonnasses dans les forum loisirs ?

Au début, j'osais pas aller voir, et puis finalement j'y vais de temps en temps, ça m'intrigue de voir ce que mange les autres. Et quand il s'agit des recettes de cuisine, ça me donne des idées, je prends les bases et j'y modifie à ma sauce pour y rendre plus "light".


Je rentre de chez le medecin, à force de faire autant attention à ce que je mange, j'ai ralentis mon métabolisme de base. Va falloir que je remange plus, et les kilos que je vais prendre sont inévitables. Pour l'arrêt de la clope, on va attendre un peu du coup.
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Hots abs faits ! J'ai une question pour celles qui font la vidéo? vous avez pas mal aux jambes aussi en faisant les 2 premiers exercices? J'ai pas l'impression de faire mal l'exercice, mais j'ai quasiment plus mal aux jambes qu'aux adbos a vrai dire !
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Janis Joplin In Wonderland;3142137 a dit :
Pourquoi ça te perturbe ? (Ma question doit paraître idiote mais je ne vois pas.) :fleur:

Perturber est pas le mot (au taf pas le temps de choisir mes mots je fais avec ceux qui viennent en priant pour qu'on me grille pas)
Mais disons que je trouve ça plutôt "marrant" dans le sens où une partie des Madz font régime etc... et que quand on veut cliquer sur le lien des bonnasses en passant par la page d'accueil il y a toujours un sujet de bouffe juste au dessus.
C'était une remarque que je me fais à chaque fois que j'ouvre le sujet (inutile sûrement) mais ça m'a marqué.


Allez hop là je vais pour un squat challenge et hot abs avant l'arrivée de mon homme :)
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Il pleut comme pas possible mais RIEN ne m'empêchera d'aller transpirer comme une vache pendant une heure.

:boxing:
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Mamzelle.Sleepy;3142562 a dit :
Perturber est pas le mot (au taf pas le temps de choisir mes mots je fais avec ceux qui viennent en priant pour qu'on me grille pas)
Mais disons que je trouve ça plutôt "marrant" dans le sens où une partie des Madz font régime etc... et que quand on veut cliquer sur le lien des bonnasses en passant par la page d'accueil il y a toujours un sujet de bouffe juste au dessus.
C'était une remarque que je me fais à chaque fois que j'ouvre le sujet (inutile sûrement) mais ça m'a marqué.


Allez hop là je vais pour un squat challenge et hot abs avant l'arrivée de mon homme :)

Justement, je fais régulièrement le tour sur le topic qui s'affiche souvent au dessus de l'objectif bonnasse (dans ton assiette) et je trouve que les plats, les idées proposées sont plutôt équilibré(e)s la pluspart du temps, donc ça n'entre pas en contradiction avec les madmoiZelles qui font un régime.
La nourriture ne doit pas devenir notre enemi mais notre allié, donc il n'y a selon moi aucun problème. (c'est cliché je sais, mais il fallait que je le dise. :cretin:)
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Il y a de la pizza dans mon frigo je l'entends qui m'appelle, j'ai pris un thé et deux biscuits sec pour me calmer mais ça ne fonctionne pas plus que ça. Je dois résister!!!

Une de mes amies n'arrête pas de répéter que je devrais faire le régime seul d'abbord et ensuite quand j'aurais atteint mon poids but je pourrais commencer à faire du sport, parce que sinon je vais transformer ma graisse en muscle et donc être aussi grosse mais musclée, rassurez moi ça n'a aucun sens et c'est complètement faux?
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Kaenie;3142648 a dit :
Une de mes amies n'arrête pas de répéter que je devrais faire le régime seul d'abbord et ensuite quand j'aurais atteint mon poids but je pourrais commencer à faire du sport, parce que sinon je vais transformer ma graisse en muscle et donc être aussi grosse mais musclée, rassurez moi ça n'a aucun sens et c'est complètement faux?

Je dirais que ça n'a aucun sens, c'est juste que sur le papier, ton poids descendra peut être moins parce que tu vas développer du muscle, et que le muscle est plus lourd que la graisse. Tous les diététiciens disent qu'il faut faire du sport en parallèle de son régime. En tout cas je fais régime + sport moi
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Molly12;3142674 a dit :
Je dirais que ça n'a aucun sens, c'est juste que sur le papier, ton poids descendra peut être moins parce que tu vas développer du muscle, et que le muscle est plus lourd que la graisse. Tous les diététiciens disent qu'il faut faire du sport en parallèle de son régime. En tout cas je fais régime + sport moi

C'est bien ce que je pensais merci :)
Bon j'ai fini mon sport pour ce soir je file à la douche!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes