Bouah, c'est fatiguant la zumba, jcrois que j'ai rarement autant transpiré ! Bon par contre je sais pas si c'est le DVD que j'ai, mais la VF est pas du tout du tout entraînante. J'aime mieux la danse bollywood sur kinect ! Sinon vous n'auriez pas des liens pour de la zumba mais sur des chansons connues? J'ai trouvé des video par ci par la, mais c'est toujours que sur une chanson, donc ca dure 3 minutes et c'est pas ultra pratique de changer de video a chaque chanson :/
A la douche maintenant
BirthdayCake Je suis comme toi, mais rien que l'idée d'aller jusqu'a la piscine, et de devoir me changer, puis me laver en sortant, et de me rhabiller ca me démotive completement. Peut être que j'irais demain si je suis courageuse (aujourd'hui c'est le jour de enfants, donc c'est chiant pour nager)
A la douche maintenant
BirthdayCake Je suis comme toi, mais rien que l'idée d'aller jusqu'a la piscine, et de devoir me changer, puis me laver en sortant, et de me rhabiller ca me démotive completement. Peut être que j'irais demain si je suis courageuse (aujourd'hui c'est le jour de enfants, donc c'est chiant pour nager)