Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
45 minutes de vélo ce matin : ça c'est fait!
Allez les bonnasses, on ne lâche rien! :supermad:

tumblr_m26arxoUlj1rnjhtgo1_250.jpg
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Je viens de faire le 6 week Six-pack, j'ai du mal à reprendre mon souffle et un rythme cardiaque normal, même après le "cool down" aha. C'est mon 4è jour et je trouve toujours ça super, même si j'ai peur de me lasser, c'est long trois semaines. :cretin:

Je vais aller faire quelques exercices en plus sur la Balance board quand même. :happy:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Bon je ne pense pas revenir poster avant le départ donc je voulais vous dire que vous allez me manquer les bonasses! A mardi :cupidon:
 
28 Août 2008
852
543
4 874
Paris
Youhou!

Je suis fière de moi en ce moment.
Hier je suis allée à la piscine et j'ai fait 2km en un peu plus 1h, ce qui est plutôt pas mal, mais bon faut que j'essaye de tenir 1h pile ce qui assurera que j'ai fait un vrai effort :) je crois que les vidéos de Cassey m'ont vraiment faite changer d'état d'esprit en me poussant à me dépasser.
Et la ce matin 20 min d'étirement et 40min d'abdo sur POP Pilates.

Je suis fan de Cassey, elle me donne trop la pêche.

Mais j'espère vite perdre ce petit bidon, mais pas trop de résultat pour le moment.. J'ai l'impression de sentir mes muscles mais y'a plein de graisse dessus j'espère que ça va vite partir

Je continue ma cure de bouleau et mes 2h de cardio par semaine!

Quelqu'un a des conseils pour cibler la graisse du ventre et aussi éviter qu'il gonfle de l'intérieur?
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Callie.;3146099 a dit :
Molly12 Violette : voila quelques chansons / chorés de zumba (je laisse le post ici si les autres filles veulent en profiter) on danse sur plein d'autres chansons mais je connais pas les noms :happy:

J'en rajoute deux nouvelles dont une que vous connaissez toutes :P

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Molly12;3146197 a dit :
Callie. Merci ! Je trouve que certaines semblent vachement plus "danse" que fitness. Je sais pas si je vais y arriver avec ma coordination moisie :d

Avant la zumba j'étais complètement nulle en danse, pas du tout coordonnée maintenant ça va beaucoup mieux. En fait du moment que tu connais des pas comme la salsa, le meringue, la samba etc ça va tout seul :happy:

Sinon je suis allée au cours de 12h30 et j'ai bien bougé mes fesses, moi contente :)
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Aller chez Ikea pour acheter des cadres = revenir avec un paquet de mini cinnamon-roll et en manger deux ..

Fail.:goth:
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Lalkia;3149242 a dit :
Aller chez Ikea pour acheter des cadres = revenir avec un paquet de mini cinnamon-roll et en manger deux ..

Fail.:goth:
Ahah, en allant chez Ikéa le week end dernier j'ai acheté des gateaux fourrés à la vanille et à la pomme, c'est trop bon mais comme je vais là bas trois fois par an je m'oblige à faire durer mes stock de petits gateaux, c'est l'avantage !

Sinon je fais toujours mes exercices de fitness et je mange équilibré, je suis contente, mon jean préféré (c'est un slim complètement usé qui est désormais 2 tailles au dessus de la mienne) me va comme un baggy, c'est moche mais c'est réconfortant. Ce soir c'est le repas plaisir de la semaine : apéro, pâtes au champignons et à la ricotta, vin rouge, pomme au four et glace à la vanille. Comme j'ai fait des repas sains et que je n'ai quasiment pas grignotté cette semaine je le mérite bien, je suis contente !
 
10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Bonjour bonjour !

Je peux vous rejoindre pour devenir une bonnasse ? :fleur:

Mon objectif : perdre entre 5 et 7 kilos (pas de deadline mais si je pouvais me la péter cet été ça serait cool) au niveau des fesses et cuisses. Le truc c'est que toutes mes soirées sont prises donc ça risque d'être difficile pour le sport... Enfin, je vais essayer d'en faire moi même chez moi (just dance est mon ami).

Voilà voilà. :)
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
J'ai des envies de sucré le soir en ce moment, c'est dingue. Ca fait des mois que ça m'est pas arrivé ! Si je m'écoute, je fais ça : :miam:
Je résiste (et j'ai peu de trucs vraiment bon chez moi) mais faudrait pas que ça en devienne une obsession. Du coup, je bois du coca light. (Idée très conne, je vous l'accorde)
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Après avoir passé 2h à m'auto-saouler hier soir à coup de "j'y vais, j'y vais pas, j'irais demain matin.." je suis finalement allée courir, 40 minutes cette fois, record toutes catégories de ma nouvelle vie de sportive du dimanche, et suivi de quelques abdos, et d'asperges (1,50 en promo chez mark and spencers, comment refuser?)
Par contre comme la dernière fois vers la fin ça me tire vachement derrière le genou droit, alors que je fais hyper gaffe à pas "appuyer" plus sur une jambe que sur l'autre (cette phrase a t'elle un sens?)
Ce soir je vais me contenter d'une séance d'abdo, en attendant, une tasse de thé silhouette! (thé vert, maté, cranberry, trop bon)
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Depuis hier j'ai supprimé le pain, le sel, le chocolat et limité ma consommation de compotes (:shifty:). J'ai l'impression d'avoir entamé un régime drastique alors que ce n'est pas grand chose quoi :facepalm:. Si un jour j'arrive à supprimer le goûter, je crois qu'il pleuvra des fondants au chocolat, seriously :stare:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes