Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
J'évite ce topic depuis 5-6 jours parce que je n'ai pas fait de sport depuis 5-6 jours à cause de mon genou et ça me faisait mal au coeur de vous lire parler de sport alors que je ne pouvais pas en faire :yawn:
Ça faisait presque deux semaines que j'avais une douleur atroce au genou qui ne passait pas alors j'ai décidé de le laisser au repos quelques jours et miracle ! Tout va bien :d

Ce soir je vais pouvoir reprendre le 6 week Six-pack :cheer:
 
16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
Bazinga-;3183973 a dit :
Coucou les filles...
Bon, je poste ici parce que j'ai vraiment besoin de soutien et de motivation. Mais c'est absolument pas un engagement hein. Je peux très bien arrêter d'ici deux jours. Mais je veux pas de culpabilité ! Bref je raconte un peu ma vie là...

Au début des vacances de décembre, je pesais 69 kg.
Ce matin, je me suis pesée : 65.6 kg (pour 1m60 environ). J'aimerais bien faire 55 kg pour commencer. Y a quelques mois, j'étais descendue jusqu'à 62.6 kg, donc je me dis que si je l'ai fait une fois, je peux le faire deux fois. Enfin bref.

:fleur:

On y croit ! :happy:
Tu peux y arriver :fleur:

Bon bah je continue ma routine gymnastique, ça va faire bientôt un mois.
C'est con parce que je le vois pas :facepalm:
Enfin quelques fois je le vois, d'autres pas :shifty:
Et sur la balance, pas de changement. Pourtant 40min journalières de gym, ça devrait se sentir :facepalm:

Allez, je mets ça sur le compte de mes muscles qui se forment et de mon regard qui voit pas les kilos qui se perdent :supermad:
Et ce soir, de nouveau, 40min, en plus des 30min de cet après-midi ! :cretin:

EDIT : Par contre Bazinga-, perdre 8kg comme ça c'est énorme. Je sais qu'en visant trop haut, trop rapidement, je n'arrive personnellement à rien du tout.
C'est pour ça que cette fois j'ai préféré aller par étapes de 2kg (2kg ça se voit déjà pas mal, tu sais :fleur:) et je préfère regarder mes jambes dans le miroir que le poids sur la balance.
Bref, je réitère mon soutien : YOU CAN DO IT GURL :cretin:

tumblr_m3ug4lg5yD1r12ptf.gif
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Bon, par contre, je pense attendre d'avoir atteint un certain poids avant de reprendre le sport. Parce que ça a tendance a me donner vraiment trop faim !
Enfin bref.
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Hier, comme je vous avait dit j'avais testé Insanity Pure Cardio...j'ai tout téléchargé et j'avais décidé aujourd'hui de faire les choses réglo et de commencer par le début du programme, à savoir Plyometric Cardio Circuit...et comment dire :crying: ... Jillian c'est du pipi de chat à côté de Insanity...le programme porte bien son nom !
J'ai réussi à tout faire, mais pas à la même vitesse, en prenant plus de pauses et en adaptant certains exos...ça reste violent malgré tout ! Mais waouh ! je suis quand même fière de moi ! Et j'ai fait des vraies pompes de gars !! Je suis pas descendue aussi bas bien sûr mais quand même ! :cheer:
Je vais vous mettre les liens dans le topic liens utiles !
Et à part Insanity, avant j'avais fait mon yoga quotidien et le butt blaster de Cassey ! (je suis folle !)
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Pukhet :
Ah nan mais pour moi c'est très ambitieux hein :cretin: Ce serait l'objectif final, en fait. Même si je sais pas trop si je me trouverai encore trop grosse à ce poids là. De toutes manières, on ne perd pas 10 kg en un jour, donc ça se fait forcément graduellement, petit à petit :cretin:
Et 2 kg, sur moi, ça se voit pas :')
Merci beaucoup pour ton soutien :hugs:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Par contre, faire à la fois attention à ce que je mange et réviser pour le bac...
Hum... Mission impossible ?

C'est déjà bien dur pour moi de perdre du poids même sans travailler, mais alors là, faire les DEUX ! Sachant que travailler tout court, je n'y arrive déjà pas... :cretin:
Bref, ça ne va pas être joyeux, ces prochaines semaines, je sens.
 
16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
Bazinga-;3184225 a dit :
Par contre, faire à la fois attention à ce que je mange et réviser pour le bac...
Hum... Mission impossible ?

C'est déjà bien dur pour moi de perdre du poids même sans travailler, mais alors là, faire les DEUX ! Sachant que travailler tout court, je n'y arrive déjà pas... :cretin:
Bref, ça ne va pas être joyeux, ces prochaines semaines, je sens.

Qu'est-ce que je te comprends...
(Non, je ne te suis pas :shifty: Et non, je ne vais pas réagir à chacun de tes posts :shifty: )
En fait j'ai pas peur pour les prochaines semaines de cours, mais la semaine de révision, j'ai VRAIMENT peur que ce soit craquage de slip et compagnie. :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes