Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Bonjour bonjour les hirondelles,
J'espère que vous êtes toutes en forme et motivées :)

Je commence ma journée par un petit déj équilibré avec des protéines, j'enchaine sur une journée de cours et je passe 35 minutes avec Jillian en rentrant :supermad:

tumblr_lscxm0fsIb1qihtj5o4_500.jpg


tumblr_llnuyemfxf1qe5gxho1_500.png


ON PEUT LE FAIRE!
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
:hello:

Je suis entrain de me motiver pour faire mes exercices musculaires. Je vais sûrement les faire devant la télé et la retransmission de l'investiture :yawn: Mais ça veut dire que je ne peux pas faire de Just Dance 3. Hmmm! Que faire, que faire?!
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
:boxing: : Mon humeur après avoir fait mon footing matinal !

10 minutes d?échauffement sur l'elliptique et GO dehors pour 1H de course à pieds, en short s'il vous plait. Que ça fait du bien. Ce temps est vraiment idéal en plus.
Puis, je me suis finis avec le squat challenge.

Bref, Queen Bitch : après ça, je ne peux que te conseiller la course à pieds. Bien sur, au début, tu ne prendra surement pas trop trop de plaisir. Il ne faut surtout pas vouloir aller trop vite et courir pendant 1H sans t'arrêter... Va a ton rythme, trottine, respire, avec la musique qui te donne pêche. Il ne faut pas que tu sois essoufflée en fait.
Pour les chaussures, malheureusement, il faut mettre le prix. Les coups sur le sol sont très traumatisants, et il ne faut donc pas négliger la qualité des chaussures.. Mais tu trouvera surement de bonnes occasions sur Internet. J'ai acheté les miennes à prix cassés sur le site I-Run. Va jeter un ?il sur l'onglet déstockage, tu trouvera peut-être ton bonheur ;).
Pour le soutif, non, j'ai pas testé ceux de H&M. Mais de toutes manières, avec ma petite poitrine, c'est pas un truc qui me pose vraiment problème ^^.

Bonne journée à toutes les bonasses ! <3
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Bon j'ai reperdu le poids que j'avais repris pendant ma semaine de fête. Je vais recommencer à noter ce que je mange, ca m'aidait pas mal je crois.
Vous savez a quel point le sport peut limiter le changement de chiffre sur la balance (vu que le muscle est plus lourd que la graisse?) J'ai rien pour mesurer mon tour de cuisse etc, à vue de nez j'ai l'impression de perdre, mais je suis pas sure.

Sinon j'ai fait 40 minutes de wiifit-step d'endurance ce matin a jeun, en regardant la fin de desperate housewives.
Ce soir je ferais abdos + intérieur des cuisses + poitrine

Faut que je sois bonnasse pour les soldes, pour pouvoir me racheter de la lingerie et des vetements (je fais un peu clocharde la :d) :supermad:
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Queen Bitch Pareil que Maline j'ai acheté mes basket a décathlon, un premier prix (pour essayer) et j'ai les tendons hyper sensibles, et elles me font pas mal. Par contre j'avais acheté un soutien gorge premier prix, il tenait rien (je fais du 90-95E) et ma mère m'en a acheté un en magasin de lingerie, et la ca tient parfaitement, ma poitrine bouge pas d'un poil.
 
13 Février 2012
437
323
4 824
lagomm.tumblr.com
callie et Opalyne Merci beaucoup pour toutes ces infos les filles :hugs: C'est top!
C'est vrai que ça a l'air vraiment super, mais je suis pas du tout vers Garibaldi moi :erf:
Enfin là en juillet je commence 6 mois de stage, il a lieu à Gare de Vaise, mais normalement j'habiterais vers Charpennes, du coup le club de Gratte Ciel me conviendrait mieux. L'adhésion permet l'accès à tous les clubs ou pas? Parce que à la limite faire Gare de Vaise - Saxe entre midi et deux au boulot ça peut peut-être se faire, et ensuite je pourrais aller quelques soirs à Gratte Ciel. Hum. À voir.

Merci en tout cas pour toutes ces infos :fleur: (Ah oui par contre je suis une grosse nullasse de la coordination donc la Zumba je suis pas sûre que ce soit pour moi :yawn:)
 
14 Décembre 2011
6
2
364
fontenay aux roses
Je m'auto up, l'une de vous aurait elle un moyen pour moi de pouvoir faire de la danse "fitness" chez moi ( type vidéos comme pour les cours de musculation mais .. de la danse ^^' ) sans forcement me ruiner ?
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Last Quarter;3182950 a dit :
Je m'auto up, l'une de vous aurait elle un moyen pour moi de pouvoir faire de la danse "fitness" chez moi ( type vidéos comme pour les cours de musculation mais .. de la danse ^^' ) sans forcement me ruiner ?

La zumba te plairait peut être? Tu connais?
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Last Quarter;3182950 a dit :
Je m'auto up, l'une de vous aurait elle un moyen pour moi de pouvoir faire de la danse "fitness" chez moi ( type vidéos comme pour les cours de musculation mais .. de la danse ^^' ) sans forcement me ruiner ?

Coucou !
Dans le post Liens Utiles, tu trouveras des liens vers des vidéos de Zumba ! Tu pourras faire bouger ton booty dans ton salon gratuitement ;)
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Queen Bitch;3182650 a dit :
Ah ça m'intéresse parce que j'ai une grosse poitrine aussi, c'est un soutif de sport quand même? Parce que j'ai lu que les baleines des soutifs "normaux" c'est dangereux quand on court.

J'ai aussi une bonne poitrine, et malheureusement sur ce point je pense qu'il faut investir un peu si tu veux un bon maintien. Ceci étant tu vas le rentabiliser puisque tu peux le porter pour toutes tes séances de sport. Perso je porte des brassières de ce genre :
images
avec des bretelles larges et croisées dans le dos.
Tu peux en trouver dans les décathlon etc... (mais les prix montent vite :erf: )
 
Luschka;3183086 a dit :
J'ai aussi une bonne poitrine, et malheureusement sur ce point je pense qu'il faut investir un peu si tu veux un bon maintien. Ceci étant tu vas le rentabiliser puisque tu peux le porter pour toutes tes séances de sport. Perso je porte des brassières de ce genre :
images
avec des bretelles larges et croisées dans le dos.
Tu peux en trouver dans les décathlon etc... (mais les prix montent vite :erf: )

Ouaip, décathlon en fait, elles sont super, mais c'est 50? minimum :)
Je déconseille de garder tes soutifs normaux pour faire du sport ; d'une tu les abimes, et en plus ca abime surtout ce qu'il y a dedans :annoyed: Faut garder les boobs en forme lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes