Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Bazinga- Si tu tombes dans une spirale de déprime, de frustration et de culpabilité, arrête les régimes :) ça vaut vraiment pas le coup, et c'est un cercle vicieux en plus...y a moyen de rééquilibrer sans passer par la totale restriction et la frustration.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Caldra;3193591 a dit :
Bazinga- Si tu tombes dans une spirale de déprime, de frustration et de culpabilité, arrête les régimes :) ça vaut vraiment pas le coup, et c'est un cercle vicieux en plus...y a moyen de rééquilibrer sans passer par la totale restriction et la frustration.

Le truc, c'est que ma déprime n'est pas en lien avec le régime. Je crois qu'il faut juste que j'accepte mes craquages, c'est pas la fin du monde, on peut toujours se rattraper le lendemain. Mais vis à vis des autres, ça m'embête. Et ça devrait pas. J'ai de compte à rendre à personne, mais j'ai l'impression de faire quelque chose de "mal" et d'être nulle quand ça m'arrive. Et je me sens obligée de le dire, alors que je fais ce que je veux, que la Terre s'arrête pas de tourner et que tout le monde s'en fout que j'ai mangé 2 tomates cerises ou bien 10 paquets de Mars.
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Bazinga- Tu es obligée de dire à ton entourage que tu fais un régime ? Parce que si tu le gardes pour toi, ça t'enlèverait ce sentiment de devoir rendre des comptes.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Caldra;3193659 a dit :
Bazinga- Tu es obligée de dire à ton entourage que tu fais un régime ? Parce que si tu le gardes pour toi, ça t'enlèverait ce sentiment de devoir rendre des comptes.

Bah rien que là, vis à vis des Mad, ça me le fait.
Et puis si je refuse de manger un truc trop gras et que je me fais un plat léger pour ensuite m'empiffrer de chocolat le soir par exemple, ben je vais vraiment me sentir nulle. Du coup voilà. Mais je crois que c'est surtout le fait de ne pas être trop bien ces temps-ci qui ne m'aide pas.

Edit : je crois que dorénavant, je ne viendrai ici que quand j'aurai besoin de motivation et de soutien ou quand je serai fière de moi.
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Bazinga- Bah non faut venir quand tu as envie, même si c'est pour dire que tu as mangé du chocolat :) On en est toutes au même point, on entreprend un long chemin, et on essaye de se serrer les coudes, de se motiver, de s'aider...ce n'est jamais un chemin sans détour ou petits obstacles, mais faut voir the big picture, et que dans tous les cas on va vers du mieux ! Tu as fait des écarts aujourd'hui ? C'est pas grave, tu mangeras normalement demain... moi si ça peut te réconforter, je me suis mangé du miel aujourd'hui :hugs:
Mais si effectivement tu as des soucis externes ça n'aide pas à la motivation ! Malgré tout, courage courage, tu vas y arriver, comme nous toutes ici ! Y a pas de raison !
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Caldra;3193781 a dit :
Bazinga- Bah non faut venir quand tu as envie, même si c'est pour dire que tu as mangé du chocolat :) On en est toutes au même point, on entreprend un long chemin, et on essaye de se serrer les coudes, de se motiver, de s'aider...ce n'est jamais un chemin sans détour ou petits obstacles, mais faut voir the big picture, et que dans tous les cas on va vers du mieux ! Tu as fait des écarts aujourd'hui ? C'est pas grave, tu mangeras normalement demain... moi si ça peut te réconforter, je me suis mangé du miel aujourd'hui :hugs:
Mais si effectivement tu as des soucis externes ça n'aide pas à la motivation ! Malgré tout, courage courage, tu vas y arriver, comme nous toutes ici ! Y a pas de raison !

Merci beaucoup :hugs:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
La reprise de la Zumba a été un peu moins dure que je ne pensais, enfin il y a quand même des chorés où j'étais larguée. Mais en tout cas j'ai bien transpiré et pendant 1h20 je n'ai pensé à rien, j'ai fait le vide. Je suis lessivée :dodo:
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Caldra;3193781 a dit :
@Bazinga- Bah non faut venir quand tu as envie, même si c'est pour dire que tu as mangé du chocolat :) On en est toutes au même point, on entreprend un long chemin, et on essaye de se serrer les coudes, de se motiver, de s'aider...ce n'est jamais un chemin sans détour ou petits obstacles, mais faut voir the big picture, et que dans tous les cas on va vers du mieux ! Tu as fait des écarts aujourd'hui ? C'est pas grave, tu mangeras normalement demain... moi si ça peut te réconforter, je me suis mangé du miel aujourd'hui :hugs:
Mais si effectivement tu as des soucis externes ça n'aide pas à la motivation ! Malgré tout, courage courage, tu vas y arriver, comme nous toutes ici ! Y a pas de raison !

Bah moi hier, j'ai mangé une tartelette aux fraises, et aujourd'hui j'étais malade et je suis pas allée au sport ! ;)
On a toutes des jours sans, mais si tu viens pas nous le dire, qui c'est qui vas te réconforter en te disant que c'est pas grave et qui va te motiver pour bouger tes fesses le lendemain?

JE NE VEUX PLUS EN VOIR UNE DE VOUS AVOIR HONTE DE NOUS DIRE QUOI QUE CE SOIT !! ON EST UNE EQUIPE OU PAS?

(j'aurai du citer Bazinga- directement, mais comme ça marche pour tout le monde...)
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Cha-;3194151 a dit :
Bah moi hier, j'ai mangé une tartelette aux fraises, et aujourd'hui j'étais malade et je suis pas allée au sport ! ;)
On a toutes des jours sans, mais si tu viens pas nous le dire, qui c'est qui vas te réconforter en te disant que c'est pas grave et qui va te motiver pour bouger tes fesses le lendemain?

JE NE VEUX PLUS EN VOIR UNE DE VOUS AVOIR HONTE DE NOUS DIRE QUOI QUE CE SOIT !! ON EST UNE EQUIPE OU PAS?

(j'aurai du citer Bazinga- directement, mais comme ça marche pour tout le monde...)

:hugs:
En fait je veux juste dire que je n'ai pas envie de me sentir obligée d'aller poster. Faut le faire par envie (:
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
J'ai des masses de courbatures à cause de mon footing d'hier, et je suis trop fière! Ça m'a fait tellement me sentir bien de ressentir mes muscles que chaque mouvement me faisait mourir de rire et de douleur à la fois. (Les gens dans le bus ont pas eu l'air de comprendre haha)
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Bazinga- On est pas des machines, c'est normal de craquer sur du chocolat ou de ne pas avoir envie de faire du sport parfois. Les efforts se font sur la durée, et ce n'est pas une journée qui viendra tout casser. Au contraire, je trouve qu'un régime en se privant de tout n'est pas la meilleure solution, on finit toujours par craquer et par manger le triple de ce qu'on se serait autorisé. Ou alors, chapeau bas à celles qui ne craquent jamais, mais je ne pense pas qu'elles soient bien nombreuses.

Ce soir j'ai bu trop de vin et j'ai mangé quelques chips à l'apéro parce que j'ai fini mes partiels et que j'en avais envie, et pourtant je suis gonflée à bloc et sur-motivée. :)

Ne culpabilise pas, et n'hésite pas à venir poster même quand ça va pas! Sinon, si on était toutes infaillibles, on pourrait aussi bien continuer chacune dans notre coin. :happy:
 
15 Octobre 2011
381
118
1 644
Caldra;3191928 a dit :
Mallory Knox Bienvenue dans le clan des Insanity :fleur: Tu en es où ? Tu suis le programme ?

ah non du tout, je suis tombée sur une vidéo, je pense qu'une madz avait mis le lien ici, puis j'ai essayé ce matin, c'est pas mal du tout !!! Il est où le programme ??

et la zumba j'aime beaucoup, j'ai l'impression de plus me dépenser encore !!

Aujourd'hui, journée riche en graisse et chocolats...grr pourtant j'avais perdu du poids ce matin, mais je sais pas manger avec ses émotions ça vous détruit des efforts, enfin , je me rattraperais demain !!

Mamzelle.Sleepy : pas mal du tout ton site, ça fait un peu cher mais bon , l'investissement vaut pour une bonne éducation alimentaire.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes