Caldra;3193591 a dit :Bazinga- Si tu tombes dans une spirale de déprime, de frustration et de culpabilité, arrête les régimes ça vaut vraiment pas le coup, et c'est un cercle vicieux en plus...y a moyen de rééquilibrer sans passer par la totale restriction et la frustration.
Caldra;3193659 a dit :Bazinga- Tu es obligée de dire à ton entourage que tu fais un régime ? Parce que si tu le gardes pour toi, ça t'enlèverait ce sentiment de devoir rendre des comptes.
Caldra;3193781 a dit :Bazinga- Bah non faut venir quand tu as envie, même si c'est pour dire que tu as mangé du chocolat On en est toutes au même point, on entreprend un long chemin, et on essaye de se serrer les coudes, de se motiver, de s'aider...ce n'est jamais un chemin sans détour ou petits obstacles, mais faut voir the big picture, et que dans tous les cas on va vers du mieux ! Tu as fait des écarts aujourd'hui ? C'est pas grave, tu mangeras normalement demain... moi si ça peut te réconforter, je me suis mangé du miel aujourd'hui
Mais si effectivement tu as des soucis externes ça n'aide pas à la motivation ! Malgré tout, courage courage, tu vas y arriver, comme nous toutes ici ! Y a pas de raison !
Caldra;3193781 a dit :@Bazinga- Bah non faut venir quand tu as envie, même si c'est pour dire que tu as mangé du chocolat On en est toutes au même point, on entreprend un long chemin, et on essaye de se serrer les coudes, de se motiver, de s'aider...ce n'est jamais un chemin sans détour ou petits obstacles, mais faut voir the big picture, et que dans tous les cas on va vers du mieux ! Tu as fait des écarts aujourd'hui ? C'est pas grave, tu mangeras normalement demain... moi si ça peut te réconforter, je me suis mangé du miel aujourd'hui
Mais si effectivement tu as des soucis externes ça n'aide pas à la motivation ! Malgré tout, courage courage, tu vas y arriver, comme nous toutes ici ! Y a pas de raison !
Cha-;3194151 a dit :Bah moi hier, j'ai mangé une tartelette aux fraises, et aujourd'hui j'étais malade et je suis pas allée au sport !
On a toutes des jours sans, mais si tu viens pas nous le dire, qui c'est qui vas te réconforter en te disant que c'est pas grave et qui va te motiver pour bouger tes fesses le lendemain?
JE NE VEUX PLUS EN VOIR UNE DE VOUS AVOIR HONTE DE NOUS DIRE QUOI QUE CE SOIT !! ON EST UNE EQUIPE OU PAS?
(j'aurai du citer Bazinga- directement, mais comme ça marche pour tout le monde...)
Caldra;3191928 a dit :Mallory Knox Bienvenue dans le clan des Insanity Tu en es où ? Tu suis le programme ?