Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Tentative de shopping avec ma petite soeur et ma maman et échec cuisant. Je pensais que mon (petit) changement physique allait me permettre de trouver quelque chose mais en vain. J'avais l'impression que rien ne m'allait, ni les pantalons chino, ni les slim colorés, ni les robes.
Je ne sais pas du tout comment je vais m'habiller quand les beaux jours reviendront vraiment.. C'était comme si mon corps n'était pas adapté aux vêtements vendus..

Du coup, j'ai fait du sport en rentrant et je m’incruste à deux cours de cardio demain matin.
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
J'ai acheté ma brassière de sport, ça m'a fait un peu mal à la caisse mais je suis contente, j'ai pris le maintien maximum pour activité élevée...non parce que faire Insanity en se tenant les nichons, ça devenait plus possible !:facepalm: Que les choses sérieuses commencent ! :danser:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Déprime et régime, c'est méga dur à combiner.
Mais alors déprime, révisions et régime... Je sais pas si je peux.
 
Mamzelle.Sleepy;3191641 a dit :
APPEL A TOUTES LES BONNASSES

(désolée pour la majuscule juste besoin de votre attention)

Je cherche une lunchbox pour le midi qui serait ludique dans le sens ou les compartiments aurait un dessin dessus disant que tel compartiment contient la quantite de féculent qu'on est sensé mangé, de legume, de proteine etc...
Je ne sais pas si je me fais comprendre. Mais en fait j'ai un problème de quantité et donc j'aimerai avoir une lunchbox qui me dise quelle quantité de chaque chose je dois mettre dans ma box de par sa contenance.

(j'ai l'impression de pas être clair)

Enfin j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas donc si quelqu'un sait où trouver ça (site français, anglais, japonais etc... je prends tout)

en gros je suis une gamine (de 25ans oui) et j'ai besoin qu'on me dise dans quel trou je dois mettre le carré. (ca fait un peu débile dit comme ça)

Merci à celles qui répondront.

A part peser la veille en préparant ton repas du lendemain, ca va être difficile à trouver, j'ai cherché un moment et moi non plus j'ai rien trouvé...


Une heure de cardio aujourd'hui, vive les abdos avec les disques de 5kgs...
et j'ai pas fait ce poids là depuis au moins 5 ans, de la baaaalle :d

Aux filles qui se démotivent, je leur conseille de pas tout lâcher, courage, c'est super difficile mais c'est comme ca malheureusement :S

Et merci aux personnes qui ont mentionné le toughmudder, ca me botte tellement que je pense le faire dans 1 ou 2 ans !!! Promise! :)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon aujourd'hui j'ai fais plusieurs choses assez difficile pour moi mais il fallait le faire...
Je me suis pesée, prise en photo en sous vêtement sous tout les angles, j'ai pris mes mensurations, et j'ai créé un dossier sur mon ordi pour suivre mon évolution mois par mois! Je ne pensais pas avoir autant a perdre, mais je ne peux m'en prendre qu'a moi, ça fais 3 jours (trois petit jour c'est tellement rien) que je tiens, mais ça faisait au moins 6 mois si ce n'est un an que je n'avais pas tenue autant!!
J'ai fais 1h30 de just dance, ce qui d'après la wii équivaut a 30 min de piscine, j'étais en nage mais ça m'a fait du bien :)

Par contre j'ai une question, quel est le meilleur moment de la journée pour faire du sport? que ce soit du sport en salle, du vélo ou de la wii? parce que la j'ai commencé a 19h pour finir a 20h30, j'ai sauté dans la douche illico, et je n'ai absolument pas faim, alors que j'ai mangé il y'a plus de 5h et je ne pense pas que ce soit une bonne chose non plus d'aller se coucher sans manger donc bon, je devrais peut être éviter le sport a ce moment la?


Edit: Bazinga- pour les révisions le mieux serait de réviser en dehors de chez toi, biblio ou lycée pour éviter de te balader et faire des allers retours dans la cuisine!! si vraiment tu as besoin de grignoter prépare toi des batons de fruits et de légumes, a tremper dans de la moutarde, du houmous par exemple, ça aura toujours un impact moins important que des chips ou du chocolat! Pour la déprime, je ne sais pas quel en ai la cause donc je ne peux pas trop t'aider mais, je sais que souvent on ai déprimé parce qu'on ai mal dans notre peau, donc le fait d'avoir des kg en trop n'aide pas, c'est un cercle, plus tu déprime, plus tu mange, plus tu mange, plus ça te déprime, alors c'est dur (je suis dans le même cas que toi) mais plus tu fera attention a ton alimentation, plus tu te sentira épanouie, fraîche, et l'envie de manger passera un peu, mais en tout cas sache que on ai plusieurs a être dans le même cas que toi, et il faut donc ce serré les coudes :)
 
GrandeMarine;3193280 a dit :
Par contre j'ai une question, quel est le meilleur moment de la journée pour faire du sport? que ce soit du sport en salle, du vélo ou de la wii? parce que la j'ai commencé a 19h pour finir a 20h30, j'ai sauté dans la douche illico, et je n'ai absolument pas faim, alors que j'ai mangé il y'a plus de 5h et je ne pense pas que ce soit une bonne chose non plus d'aller se coucher sans manger donc bon, je devrais peut être éviter le sport a ce moment la?

Le matin à jeûn est pas mal pour perdre les graisses (au moins 1h de cardio bien sûr...), et ensuite tu manges une bonne dose de fromage blanc pour la dose de protéine.
En fait, il te faut de la prot' parce que lors de ton sport, tu crées des micro déchirures dans tes muscles (c'est ce que tu sens quand tu te lèves le lendemain si je ne m'abuse (=les courbatures), et pour se réparer le muscle veut de la prot'. Donc pour éviter de te manger toi même, mange du thon ou du fromage blanc, ou de la dinde, enfin de la prot' quoi! :P

Tant que tu manges ca dans la demi heure suivant l'exo, c'est bon! :)

Moi je le fais en soirée, mais bon t'es pas toujours à fond le soir parce que t'as la journée dans les pattes... après c'est à toi de voir suivant ton rythme biologique quoi :)
 
Manoa;3192495 a dit :
Boooooordel ! A cause de mes courbatures de malheurs j'ai pas pu faire de sport pendant deux jours. J'ai un peu moins mal aujourd'hui, mais j'ai pas voulu tenter de faire une séance, j'avais peur d'empirer le truc et de me faire encore plus mal et de pas pouvoir faire de sport pendant des semaines.. J'ai peur d'avoir une déchirure... :/
Demain, RAF je fais de l'elliptique, c'est moins violent que la course. Je me sens trop mal la :sad:.

Manoa, je te conseille vivement quand tu as des courbatures, de laisser passer un jour sans rien faire, et le surlendemain de reprendre, même si ca tire ^^
Il ne faut pas se faire mal donc laisser un jour de repos, mais ensuite tu y retournes, et fuck les jambes si ca fait mal, il faut les dresser un peu. C toi qui commande et c'est tout.
Moi je me mets une chanson qui pump bien, et je leur gueule dessus mentalement! SI t'es en tenue, c'est que tu veux en faire, donc tu en feras, et qu'elles te suivent!

Ca à l'air bidon de gueuler après certaines parties de son corps, mais ca évacue la frustration c coooool :d
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
orianesan Moi c'est pas 4 ou 6 mois qu'il me faudrait pour me préparer à Tough Mudder ! Faut déjà que je me remette en forme et ensuite on verra ! Mais c'est quelque chose que j'aimerais beaucoup faire ! C'est dans ma liste de choses à vivre :d
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
A chaque fois que je vais craquer, je vais me sentir obligée de le dire ici.
En fait c'est ça mon souci : les régimes, ça me fait vraiment culpabiliser et je me sens toujours mal vis à vis d'autrui, quand j'ai prévenu que j'allais faire un régime, si je craque ensuite. C'est vraiment chiant... Bref.

Et GrandeMarine, j'espère qu'on aura l'occas d'en reparler mais c'est totalement ça :hugs:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes