Bon aujourd'hui j'ai fais plusieurs choses assez difficile pour moi mais il fallait le faire...
Je me suis pesée, prise en photo en sous vêtement sous tout les angles, j'ai pris mes mensurations, et j'ai créé un dossier sur mon ordi pour suivre mon évolution mois par mois! Je ne pensais pas avoir autant a perdre, mais je ne peux m'en prendre qu'a moi, ça fais 3 jours (trois petit jour c'est tellement rien) que je tiens, mais ça faisait au moins 6 mois si ce n'est un an que je n'avais pas tenue autant!!
J'ai fais 1h30 de just dance, ce qui d'après la wii équivaut a 30 min de piscine, j'étais en nage mais ça m'a fait du bien
Par contre j'ai une question, quel est le meilleur moment de la journée pour faire du sport? que ce soit du sport en salle, du vélo ou de la wii? parce que la j'ai commencé a 19h pour finir a 20h30, j'ai sauté dans la douche illico, et je n'ai absolument pas faim, alors que j'ai mangé il y'a plus de 5h et je ne pense pas que ce soit une bonne chose non plus d'aller se coucher sans manger donc bon, je devrais peut être éviter le sport a ce moment la?
Edit:
Bazinga- pour les révisions le mieux serait de réviser en dehors de chez toi, biblio ou lycée pour éviter de te balader et faire des allers retours dans la cuisine!! si vraiment tu as besoin de grignoter prépare toi des batons de fruits et de légumes, a tremper dans de la moutarde, du houmous par exemple, ça aura toujours un impact moins important que des chips ou du chocolat! Pour la déprime, je ne sais pas quel en ai la cause donc je ne peux pas trop t'aider mais, je sais que souvent on ai déprimé parce qu'on ai mal dans notre peau, donc le fait d'avoir des kg en trop n'aide pas, c'est un cercle, plus tu déprime, plus tu mange, plus tu mange, plus ça te déprime, alors c'est dur (je suis dans le même cas que toi) mais plus tu fera attention a ton alimentation, plus tu te sentira épanouie, fraîche, et l'envie de manger passera un peu, mais en tout cas sache que on ai plusieurs a être dans le même cas que toi, et il faut donc ce serré les coudes