C'est sûr qu'autant le blog de Taralyn est joli et qu'on peut y piocher de chouettes idées de recettes, autant ça frôle pas mal l'obsession... J'ai été jeter un coup d'oeil au contre-blog qui donne à un certain moment un lien vers un des posts de Taralyn où elle préconise de manger sa soupe avec une fourchette, une question de sodium contenu dans le bouillon...

j'avoue ne pas avoir complètement saisi le pourquoi du comment de la chose mais toujours est-il que quand on en arrive là, de mon point de vue, il y a un souci...
Bref, revenons à nos moutons!

Ca fait un petit temps que j'ai pas posté, révisions obligent, mais je continue mon petit programme...
Je prends énooormément de plaisir à aller courir... ça me fait vraiment un bien fou et au fur et à mesure je sens que je suis plus endurante physiquement mais mentalement aussi (par exemple pendant les 10 premières minutes j'arrive à ne plus craquer parce que je sais qu'il y a comme un cap à passer à chaque fois pour être en aisance respiratoire et qu'après je peux continuer sans problème)... Vraiment gai donc!
J'avoue que les vidéo de 'work-out' me motivent moyen... Quand il fait beau dehors j'ai du mal à rester à l'intérieur devant mon écran d'ordinateur. J'aimerais juste bien refaire un peu de yoga mais paradoxalement je suis tellement stressée par mes exams pour le moment que je sais que je ne serais bonne à rien si je m'y remettais maintenant... Ce sera pour dans un mois...
Le seul exercice que je fais c'est ça:
exercice en vidéo pour belles jambes, coach jambe musclée - Conseils pour avoir des jambes fuselées - aufeminin.com (haha, j'ai un peu honte par rapport à vos programmes super hard mais bon, tout est bon à prendre...

)
En tous cas c'est vréément cool de vous lire!