Moz;3227729 a dit :
Viens par là toi...
.Lorem Ipsum.;3228128 a dit :
Styx c'est notre déesse à toute
Et vive le bonasse crew !

(On le dira jamais assez !)
Vous êtes tellement choues que j'ai un peu les larmes aux yeux là. Je... je...
Vous êtes un peu mes superhéroïnes les filles...
Aujourd'hui, j'ai mis en pratique la philosophie des bonnasses : une copine m'a proposé un cookie, que j'ai accepté, mais j'ai laissé mes amis se goinfrer du reste de la boîte, je me suis tenue à un seul
Alors, elle est avec moi la force ou bien?
Ah, et accessoirement,
j'ai perdu près de 4kg depuis le début de mon périple de bonnasse 
(j'aimerais bien en perdre encore 5 ou 6 d'ici le 20 juillet, jour fatidique où j'exhiberait mon cuissot galbé sur la plage).
ça mérite bien un câlin collectif?
Vous êtes trop cooules, les donzelles
P.S.
madi;3228322 a dit :
Pour le moment j'essaye de faire attention a ce que je mange, mais je suis chez mes parents pour les vacances donc je fais pas mes repas et si je leur dis que je fais attention je vais avoir le droit a mille et une remarques désagréables

.
Bienvenue parmi nous, nymphette en baskets!
Je connais bien ça, toute mon adolescence, mes camarades me disaient "han mais tu manges comme une anorexique" (PARDON de prendre des légumes plutôt que de la pizza à tous les repas)... je fait attention à mon alimentation depuis des années, parce que mon métabolisme est un vilain petit farceur, mais je le fais pour MOI, pas pour les autres. C'est ton corps, et tant pis s'ils se moquent de tes ambitions. Ce n'est probablement pas par malveillance, ils doivent juste être un peu déboussolés parce que tu changes tes habitudes dans le cadre familial, et que la nourriture est une façon de maintenir un lien affectif ou social. Tu as essayé de leur expliquer calmement pourquoi tu le faisais?
Lalkia;3229154 a dit :
Avec des altères ou des lestes, tu combats un adversaire invisible en sautillant comme un boxeur.
Ou un adversaire bien visible : la cellulite

Pardon, je sors