Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
J'ai marché un peu, j'ai fait les courses, et quelques squats et plank.

Mais j'ai acheté du cheddar. Oups. :red:
 
4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
J'ai pas assez mangé au petit déjeuner, et j'ai eu une mauvaise matinée, du coup j'ai craqué sur une glace après mon déjeuner au parc (même pas bonne en plus!):facepalm:

Heureusement que à part ça j'ai mangé équilibré (je me suis fait des super salades pour les déjeuners!). Le pire c'est que je ne comprends pas pourquoi je mange mal alors que j'ai vraiment commencé à réaliser ma perte de poids au niveau du ventre et des jambes.
 
27 Octobre 2005
594
152
4 764
Coucou!
Je vous rejoins ici (si vous voulez de moi :red:)
C'est décidé je me prend en main et je deviens une bonnasse! Je vous lis depuis quelque temps et c'est super motivant.
Pour le moment j'essaye de faire attention a ce que je mange, mais je suis chez mes parents pour les vacances donc je fais pas mes repas et si je leur dis que je fais attention je vais avoir le droit a mille et une remarques désagréables :facepalm:.
En plus de ca, je vais courir un jour sur deux (bon je n'y suis allée que deux foir pour le moment mais je débute hein!). Je fais aussi la cure de jus de boulot depuis une semaine et le massage avec la brosse anti cellulite depuis une semaine.
Pour le moment j'ai perdu 4 kilos (en un peu plus d'un mois de rééquilibrage alimentaire). Je voudrai en perdre encore 7 pour changer de dizaine mais je me laisse le temps. L'idéal serai qu je les ai perdu pour le mois de septembre.
Bon courage a toute!!
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
J'ai fait ma gym d'ajd ! Demain je pense que je ferais que du step d'endurance, pour pas solliciter les mêmes muscles tous les jours !
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Noooooooon, je n'y arrive pas ! Je n'y arrive pas du tout du tout du tout.
Je peux pas concilier régime + révisions + tristesse/déprime + ennui + solitude mortelle.
Il faut que je compense. Là faut que je trouve un truc. Je sais pas quoi, je sais pas comment, mais faut que je trouve un truc. Penser à l'après, quand j'aurai fini mon bac, je sais pas. Mais putain j'y arrive vraiment pas. Y a objectivement rien de "positif" dans ma vie, aucun truc auquel je pourrais me raccrocher, alors je fais quoi sans la bouffe ? C'est le seul réel plaisir, la seule compensation, le seul réconfort, la seule détente, etc. Donc je sais pas.
Je sais pas comment faire. Je suis totalement partagée. Je sais plus du tout ce que je dois faire, comment le faire. Et je ne sais pas vraiment ce que je veux.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Luba;3228776 a dit :
Bazinga-: c'est un peu difficile de concilier la période stressante des examens et des efforts (voire des changements) sur ton mode d'alimentation. Personnellement, j'ai décidé de faire un break pendant les examens, comme ça je me concentre uniquement sur mes révisions sans culpabiliser. Ça ne t'empêche pas de faire de petits efforts (genre le midi j'essaie de manger des salades, des wraps, ...). Je n'ai pas trop suivi mais peut-être que ton régime est trop restrictif pour toi pour le moment ? Courage en tout cas :fleur:

En fait je ne suis absolument pas stressée pour le moment. C'est juste que je n'ai rien foutu de l'année, parce que je suis quelqu'un qui ne bosse absolument pas, et là, ma prof (pas de lycée, une qui vient chez moi) m'a proposé de me faire un emploi du temps pour ces quelques semaines avant le bac. Ca m'a totalement motivé, moi qui étais totalement incapable de travailler (mais vraiment, hein). Donc c'est + l'effort et l'ennui. Et je n'ai personne à qui "plaire". Vous allez me dire que c'est à moi que je dois plaire, et c'est vrai. Mais en ce moment je m'en fous, j'ai l'impression qu'on ne me regarde pas, et que de toutes façons on ne me regardera jamais haha. Et la bouffe a toujours tenu une place très très importante dans ma vie, donc voilà. Je ne sais pas trop quoi faire. Merci beaucoup en tous cas <3
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Petit freestyle de la prof de cardio aujourd'hui "ça vous dit que je vous initie au body-combat ?".

J'ai transpiré comme pas permis mais qu'est ce que ça défoule. Je vais me renseigner si des cours existent près de chez moi du coup pour l'année prochaine.

Bref, je suis exténuée mais ravie.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Luba;3228878 a dit :
Bazinga-: oui l'ennui c'est mortel, ça te plombe plein de bonnes résolutions ! Peut-être que ça ira mieux plus tard, essaie de ne pas trop culpabiliser :) Pour la question de se plaire, je ne sais pas trop quoi te dire. Je suis sur ce topic car je suis arrivée à un point où je ne me supporte plus physiquement. J'espère changer et pouvoir me plaire un peu plus :) Je te souhaite de parvenir à tes objectifs. N'oublie pas qu'on a tendance à avoir une vision un peu négative de nous-même, surtout qu'on le moral n'est pas au top ! Courage :fleur:

Merci :hugs:
Je vais essayer de trouver une solution. Peut-être essayer de faire attention mais sans me peser pendant quelques jours. Regarder des photos de filles que je trouve très belles et qui me motivent. Ou prévoir des choses cool pour après le bac qui me feraient tenir. Je vais voir. Mais j'aime pas du tout ma tête quand elle est aussi grosse. Allez, je l'ai fait,je peux le refaire, rien n'est jamais perdu. Peut-être me prévoir quelques petites sorties pendant ces semaines, histoire d'être contente de sortir avec quelques kilos en moins (je crois que pour moi, réussir à plaire, être regardée et me sentir bien, c'est vraiment primordial). Je vais essayer, sans me mettre la pression. Essayer essayer essayer. C'est le principal.
Bref, merci encore, tes messages m'ont fait du bien <3
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Moz;3227729 a dit :
Mais putain l'ambiance de ce topic <3 Vous êtes des amours les Madz.
Styx : il faut que je te le dise, t'es un peu ma déesse de la drôlerie et des gifs qui TCHUENT SA MERE quoi ! :danse::worthy::worthy::danse:

Viens par là toi...

tumblr_m44uj19vsl1qcoa6s.gif


.Lorem Ipsum.;3228128 a dit :
Styx c'est notre déesse à toute :cupidon:
Et vive le bonasse crew ! :cheer:
(On le dira jamais assez !)

Vous êtes tellement choues que j'ai un peu les larmes aux yeux là. Je... je... :cupidon:

Vous êtes un peu mes superhéroïnes les filles...

tumblr_m3r3bhvIjT1r5v7j9.gif


Aujourd'hui, j'ai mis en pratique la philosophie des bonnasses : une copine m'a proposé un cookie, que j'ai accepté, mais j'ai laissé mes amis se goinfrer du reste de la boîte, je me suis tenue à un seul
Alors, elle est avec moi la force ou bien? :supermad:

Ah, et accessoirement, j'ai perdu près de 4kg depuis le début de mon périple de bonnasse :winky: (j'aimerais bien en perdre encore 5 ou 6 d'ici le 20 juillet, jour fatidique où j'exhiberait mon cuissot galbé sur la plage).

ça mérite bien un câlin collectif?

GROUPHUG.gif


Vous êtes trop cooules, les donzelles <3

P.S.

madi;3228322 a dit :
Pour le moment j'essaye de faire attention a ce que je mange, mais je suis chez mes parents pour les vacances donc je fais pas mes repas et si je leur dis que je fais attention je vais avoir le droit a mille et une remarques désagréables :facepalm:.

Bienvenue parmi nous, nymphette en baskets!
Je connais bien ça, toute mon adolescence, mes camarades me disaient "han mais tu manges comme une anorexique" (PARDON de prendre des légumes plutôt que de la pizza à tous les repas)... je fait attention à mon alimentation depuis des années, parce que mon métabolisme est un vilain petit farceur, mais je le fais pour MOI, pas pour les autres. C'est ton corps, et tant pis s'ils se moquent de tes ambitions. Ce n'est probablement pas par malveillance, ils doivent juste être un peu déboussolés parce que tu changes tes habitudes dans le cadre familial, et que la nourriture est une façon de maintenir un lien affectif ou social. Tu as essayé de leur expliquer calmement pourquoi tu le faisais?

Lalkia;3229154 a dit :
Avec des altères ou des lestes, tu combats un adversaire invisible en sautillant comme un boxeur.

Ou un adversaire bien visible : la cellulite :boxing:
Pardon, je sors :cretin:
 
14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
Sword , j'avais acheté ma "brassière" de sport chez go sport, et j'en suis vraiment satisfaite... (Moins de 30 euros, et les tailles étaient les mêmes que pour des soutien gorges classiques...)
Je ne la vois pas sur leur site, mais ils ont vraiment pas mal de choix.




Sinon, je ne sais plus qui avait parlé des sorbets smoothie de chez Picard, mais j'ai testé un bâtonnet mangue-pêche cet après-midi, et c'était délicieux !

:free:
 
Me revoilà, je vois que pas mal de filles ont fait encore tous pleins d'exercice, ça motive !
Je viens de me taper la montée de ce cher Puy de Dôme à pattes et ça grimpe vraiment beaucoup, j'ai même fait le petite folie de taper un footing au sommet ( la vue donne de l'élan tellement c'est beau) et des étirements.
Je suis claquée de chez claquée mais super fière de moi et je trouve que je réussir à faire un effort ça motive à en faire encore plu
s ;)

Keep Going girls !


 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes