Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2010
109
29
2 889
Uccle
Sword;3251537 a dit :
Je m'égare un peu mais c'est vraiment le pied de prendre mon chien pour courir avec moi :jv:

(Demain, 7h... Footing !)

Ooooh j'hésite à faire ça, mais quand tu as une terreur qui n'obéit pas du tout c'est pas un peu compliqué? (enfin, est-ce que le tiens est bien éduqué et te suis d'office? XD)
 
9 Janvier 2011
228
125
1 614
J'ai perdu 10 kilos, J'ai perdu 10 kilos, J'ai perdu 10 kilos



J'ai atteint mon objectif de départ et comme je suis toujours motivée (aussi grâce à ce forum) je m'en vais déloger encore 3 ou 4 kilos :attaque:
 
22 Mai 2012
357
131
454
Ce matin à la pesée entre lundi et aujourd'hui donc, j'ai perdu 400g !!! :rockon:

Je suis trop contente ! Tellement que je sens plus les courbatures et que je vais me faire un session sport (après le ptit dej c'est pas l'idée du siècle mais bon...) !
 
23 Mai 2009
133
35
1 614
Bages
Saluuuut les filles!
Bon je vais m'obliger à poster régulièrement sur ce forum, ça va me motiver un max! Surtout de voir que je ne suis pas seule à faire des efforts !

Alors hier, j'ai fais 21min précisément d'aérobic sur wii fit + 20min de boxe sur wii fit ( c'est fou comme ça défouleeeeeeeeeeee et comme ça muscle les bras et ça fais suer!) ensuite le soir j'ai fais 45min de velo elliptique à une vitesse simple, j'ai bien transpirer mais j'ai pas eu mal et aujorud'hui zéro courbature c'est normaaaal ?

Après sous vos conseils j'ai fais le squat challenge de Cassey, ça tueeeeeeeeeeeeee, j'ai fais la vidéo en entière mais j'ai vraimentvraimentvraiment souffert, vous y arrivez facilement vous ?

Du coup après j'ai fais 3 4 vidéos en plus de Cassey qui cible les jambes, j'ai abandonné à la fin tellement que j'étais crevé mais je suis super fière de moi !

J'ai passé une bonne nuit et zéro courbatures aujourd'hui alors je continue tout à l'heure !!

Ah aussi, est ce que c'est vraiment bon de boire de l'eau avec du jus de citron pressé? ça me force à boire de l'eau mais je sais pas si c'est vraiment révolutionnaire le citron!

Courage a vous touteeees :cheer:
 
25 Août 2010
109
29
2 889
Uccle
Sword;3252081 a dit :
La mienne est super bien éduquée donc je ne m'occupe absolument pas d'elle quand je cours (bon, je cours dans un endroit clôturé aussi) mais j'imagine qu'avec quelques friandises dans la poche, il y a moyen de faire suivre n'importe quel chien.
Sinon tu peux essayer de courir en le tenant en laisse, je n'ai jamais tenté mais certaines personnes le font (en accrochant la laisse à ta ceinture pour avoir les mains libres).

Par contre certaines races (les chiens à face écrasée type bouledogue) ne sont pas adaptée pour la course :erf:

En tout cas je te conseille d'essayer pour voir ce que ça donne, parce que ça fait une bonne raison d'aller courir :cretin:

Je pense que j'essaierai à la laisse quand il arrêtera de pleuvoir... ce n'est pas un chien de race mais je pense qu'il n'aura pas de problème pour la course, il adore ça! Le seul soucis c'est qu'il n'aille pas dire bonjour à tous les chiens/buissons qu'on va croiser ^^"

Sinon ma piscine est fermée jusque septembre minimum... va falloir que je trouve une solution de repli (moi qui pensais m'y remettre vraiment pendant mes vacances...)
 
22 Mai 2012
357
131
454
Je viens de faire 10secondes de cordes à sauter et 20 secondes de récup 5fois

et 14 minutes de Jillian, oh my god, elle m'a tuée ! (J'étais tellement pas bien après que j'ai mangé un demi sucre et que je me suis allongée par terre les jambes en l'air comme j'avais la tête qui tournais, feeew !) Mais je suis contente :d
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
ATTENTION !!!

J'ai vu avec Keni, et donc l'idée de faire une liste pour regrouper toutes les bonasses sur le premier post a été accepté. Vous allez donc toutes recevoir un message vous demandant si vous poursuivez votre objectif (je n'ai pas fais le tri entre les bonasses qui postent encore ou non (et peut être que certaines continuent sans venir en parler ici)) et où vous en êtes. (J'espère vraiment que vous avez bien avancé depuis que vous avez démarré !) Et surtout, si vous voulez apparaître sur la liste.
J'ai aussi proposé qu'une fois notre objectif atteint, on poste une photo de nous, dans le jean test/dans la nouvelle petite robe qu'on vient d'acheter/dans le short de notre cousine de 14ans... Dans des fringues où on se sent carrément Bonasse ! Certaines ont déjà commencé et j'ai trouvé ça chouette, y'a pas mieux pour avoir confiance en soi. Le principe des photos se faisant au volontariat, ça ne sera pas lié à la liste. vous pouvez très bien accepter de figurer sur la liste mais ne pas vouloir poster de photos. J'en ai fini de tout mon blabla, je vous envoie le mail d'ici ce soir. Passez une bonne journée les filles.
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Salut les filles!

Bon je viens partager avec vous ma découverte du meilleur régime du mooooonde, à savoir: la crise de couple!

-3kilos en une semaine! Forcément, je suis tellement nouée que rien ne passe...

Enfin bon, maintenant je suis mince, reste plus qu'à muscler par dessus... Y'a du positif dans chaque chose comme quoi... (humour noir) :stare:

Bravo à vous les filles! Je continue mon objectif, je poste juste moins souvent! Je suis avec vous!
 
Cha-;3252261 a dit :
ATTENTION !!!

J'ai vu avec @Keni, et donc l'idée de faire une liste pour regrouper toutes les bonasses sur le premier post a été accepté. Vous allez donc toutes recevoir un message vous demandant si vous poursuivez votre objectif (je n'ai pas fais le tri entre les bonasses qui postent encore ou non (et peut être que certaines continuent sans venir en parler ici)) et où vous en êtes. (J'espère vraiment que vous avez bien avancé depuis que vous avez démarré !) Et surtout, si vous voulez apparaître sur la liste.
J'ai aussi proposé qu'une fois notre objectif atteint, on poste une photo de nous, dans le jean test/dans la nouvelle petite robe qu'on vient d'acheter/dans le short de notre cousine de 14ans... Dans des fringues où on se sent carrément Bonasse ! Certaines ont déjà commencé et j'ai trouvé ça chouette, y'a pas mieux pour avoir confiance en soi. Le principe des photos se faisant au volontariat, ça ne sera pas lié à la liste. vous pouvez très bien accepter de figurer sur la liste mais ne pas vouloir poster de photos. J'en ai fini de tout mon blabla, je vous envoie le mail d'ici ce soir. Passez une bonne journée les filles.

Super cette idée ^^ j'en suis! :)
 
27 Mai 2012
32
19
369
Salutations à vous, bonnasses,

J'ai fait le FIt Test d'Insanity ce matin, et j'ai eu l’impression de progresser par rapport à la dernière fois. Si je n'ai pas trop de courbatures demain je ferai la deuxième vidéo.
Ce midi je vais manger des légumes cuits à la vapeur avec deux oeufs. En dessert kiwi ou compote. J'ai l'impression que des abdos sont en train de se dessiner derrière mon bourrelet Nutella :d

Bonne journée ladies :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes