Myosotis;3253194 a dit :Demain arrivée des règles >< Donc salut le poids en plus et la fatigue! Mais je tiens bon![]()
Je suis la seule que ça fasse maigrir?

A chaque fois je perds genre 2 litres de flotte à cette période!
Feflux;3253898 a dit :Coucou les bonnasses
Je voulais savoir si certaines d'entre vous faisaient du sport en salle et/ou de la zumba et si vous en voyez réellement les effets... Désolée si vous en avez déjà parlé mais je n'ai pas lu les 269 pages
Merci!
Je fais du sport en salle (vélo, elliptique, tapis) et de la zumba et mille fois oui, je vois des résultats! C'est d'ailleurs assez chouette parce qu'ils arrivent vite. Je trouve que ça aide vraiment à perdre harmonieusement. Mes jambes sont lissés, la cellulite commence à passer son chemin et ça fait vraiment du bien.
Pour info, j'ai tout commencé fin février.
Bon et sinon je suis une grosse gourdasse aussi puisque j'ai directement répondu au mail plutôt qu'ici...

Mais oui je fais toujours partie de l'objectif bonasse, et de plus en plus en fait!
Mon objectif est de perdre une trentaine de kilos en principe, pour revenir à mon poids de lycée, sans réelle target de temps, même s'il y a deux événements qui arrivent et pour lesquels j'aimerai être une bonasse en Août et en Novembre.
Je fais un cours de zumba d'1h et environ 3h de cardio par semaine en salle. Je fais gaffe à ce que je mange. Et c'est déjà pas mal

Je pense qu'il va me falloir une année pour cet objectif. Ça me fout un peu les boules mais je ne vois pas comment faire autrement si je veux rester dans une optique "santé".
N'empêche, je suis over-motivée, et c'est surtout grâce à ce Topic!