Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Myosotis;3253194 a dit :
Demain arrivée des règles >< Donc salut le poids en plus et la fatigue! Mais je tiens bon :d

Je suis la seule que ça fasse maigrir? :happy:
A chaque fois je perds genre 2 litres de flotte à cette période!

Feflux;3253898 a dit :
Coucou les bonnasses :d

Je voulais savoir si certaines d'entre vous faisaient du sport en salle et/ou de la zumba et si vous en voyez réellement les effets... Désolée si vous en avez déjà parlé mais je n'ai pas lu les 269 pages :fleur:

Merci!

Je fais du sport en salle (vélo, elliptique, tapis) et de la zumba et mille fois oui, je vois des résultats! C'est d'ailleurs assez chouette parce qu'ils arrivent vite. Je trouve que ça aide vraiment à perdre harmonieusement. Mes jambes sont lissés, la cellulite commence à passer son chemin et ça fait vraiment du bien.
Pour info, j'ai tout commencé fin février.



Bon et sinon je suis une grosse gourdasse aussi puisque j'ai directement répondu au mail plutôt qu'ici... :shifty:

Mais oui je fais toujours partie de l'objectif bonasse, et de plus en plus en fait!
Mon objectif est de perdre une trentaine de kilos en principe, pour revenir à mon poids de lycée, sans réelle target de temps, même s'il y a deux événements qui arrivent et pour lesquels j'aimerai être une bonasse en Août et en Novembre.

Je fais un cours de zumba d'1h et environ 3h de cardio par semaine en salle. Je fais gaffe à ce que je mange. Et c'est déjà pas mal :) Le seul truc c'est qu'avec mon boulot, je suis en train de choper de mauvaises habitudes : pas de petit déj', pas grand chose le midi (en général une soupe avec un petit pain complet+st Morêt) et... ben pas grand chose le soir non plus à vrai dire, faute de temps (alors qu'avant c'était plat de pâtes : rapide et réconfortant, pas mieux). Surtout après le sport, où je n'ai aucune envie de cuisiner ou réchauffer quelque chose.

Je pense qu'il va me falloir une année pour cet objectif. Ça me fout un peu les boules mais je ne vois pas comment faire autrement si je veux rester dans une optique "santé".

N'empêche, je suis over-motivée, et c'est surtout grâce à ce Topic! :happy:
 
26 Juillet 2011
68
25
679
Moeurs
Je fais aussi toujours partie de la bonasse crew ! :fleur:

Mon objectif est toujours de me raffermir : je me suis rendue compte il y a peu qu'il fallait que je me fixe des objectifs précis pour m'y tenir. Donc, pour ce beau mois de juin, mon objectif est de me raffermir les cuisses ! En juillet, je me fixerai sur mon ventre. Et en août, le popotin, tout en continuant d'entretenir mes futures jambes et mon futur ventre de bonnasse ! :supermad:
De plus, j'aimerai bien gagner en endurance car mon coeur bat énormément vite dès que je commence du cardio et ça me fait mal.


J'ai deux questions à poser :
- pour celles qui font le Squat Challenge de Cassey, vous le faites combien de fois par jour ? A partir de combien de temps avez-vous vu des résultats ?
- y-a-t'il des bonnasses faisant la vidéo Pop Pilates: Inner Thigh Insanity ? Si oui, à partir de combien de temps avez-vous vu des résultats ?
Je suis du genre à me décourager assez vite, donc si je suis prévenue que les résultats seront là après de forts labeurs, je serai plus patiente ! :yawn:
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
:cheer: Bonasse crew :cheer:
Objectifs : Me sentir mieux dans mon corps, et dans ma tête ! pour cela perdre 3 kilos encore, j'irais ptet jusqu&#8217;à 5kg. Muscler l'intérieur de mes cuisses, mon ventre et mes bras ! Après la perte de poids, me stabiliser, et l'objectif ultime c'est de réussir a continuer le sport et l'alimentation équilibrée sur le long terme !
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Moi non plus j'ai pas vraiment compris le recensement :shifty: surtout qu'on avait déjà écrit notre objectif au début.
Aller je le réécris, ça ne peut que me motiver davantage:
- Perdre 2-3 kilos
- Continuer à me masser la cellulite, en espérant un jour la voir disparaitre (:lol:)
- Faire du sport, toujours plus.

Je viens de ressortir mon petit "journal de bord régime", et ça fait pile 1 mois que je m'y suis vraiment mise. J'ai donc perdu 1.5 kilo :d, je n'ose pas trop reprendre mes mensurations car je vois bien que j'ai perdu du ventre, or c'est plus mes fesses et mes cuisses qui me gênent :erf:
Et donc ça fait 1 mois que je ne sale presque plus (ma mère sale ses plats, et j'en met sur les viandes et poissons, faut pas déconner :cretin:). Je suis donc une ancienne addicte du sel :rockon:

Au début de l'objectif, on postait une vidéo de style gym direct, avec une heure de début du cours, et on le faisait à plusieurs (en étant à peu près synchro). Je trouvais ça motivant, comment se fait il que ça n'ait pas continuer?
 
16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
Je ne pense pas montrer de photo, ni apparaître dans la Bonnasse Crew en première page, mais je vais continuer à passer ici, assez souvent j'espère. Pour me motiver moi, et pour vous motiver VOUS. (:yawn:)

unclesamwantsyou.jpg


Serrons-nous les coudes pour cet été :fleur: <3
 
H

Harpo

Guest
Il faut vraiment que je fasse plus de cardio mais à part la danse, rien ne me plaît réellement et je n'ai ni les moyens de payer les cours ni vraiment l'autorisation d'en faire régulièrement à cause de mon hyperlaxité... Je ne peux pas tellement courir non plus parce que ma hanche se débloque tout le temps à cause du problème susmentionné ahah. J'ai peur de m'ennuyer à la piscine (je vais peut-être essayer demain mais je doute pouvoir tenir plus de 15 minutes sans avoir envie de partir). Restent le roller et tout ce qui est aérobic, mais j'en ai déjà fait plein, j'aimerais un peu de nouveauté !
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Alors alors, je prends en compte tous les messages, ainsi que toutes les demandes et les questions. Je vais prendre le temps de répondre à celles qui veulent des réponses précises. Pour les questions basiques telles que 'Quel est le but?' Je dirais que c'est une motivation supplémentaire. Se dire que son objectif est en première page et non perdu au milieu de milliers d'autres messages, ça peut donner encore plus envie de l'atteindre et de marquer done ! à coté. Je comprends que pour certaines ça puisse leur mettre la pression plus qu'autre chose, et je comprends donc totalement qu'elles ne veuillent pas y être inscrites.
Pour les photos, ce n'est qu'une suggestion, rien n'est encore fait.
 
16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
Faire sa gym devant Game of Thrones, y a que ça de vrai.
L'heure passe tranquillement, et je prends carrément plaisir à étirer mes muscles. :happy:
 
Ah oups, j'ai répondu au mail aussi :facepalm:

Bon petit bilan alors:
- j'ai perdu 4,5kg depuis 93 jours
- je fais diverses activités en fonction du temps, de mon humeur (vélo, vélo d'appartement, corde à sauter, natation, gym direct, méthode lafay et un challenge par mois)
- j'ai déjà perdu d'un peu partout et je voudrais m'affiner et me muscler au niveau des bras, hanches, jambes et du ventre. Partout aussi quoi haha.
- je n'ai pas d'objectif chiffré, ni pour le poids, ni dans le temps. Ce sont des habitudes que je compte garder dans la durée. Mais j'ai un jean "test". J'aurais atteint mon objectif quand je me sentirais bien dans ma peau. Mais pour donner un chiffre, je me sentais bien quand je fais 3/4 kilos de moins. Je suis à mi-parcours quoi.

Pour les photos, je ne vois pas d'intérêt de poster une photo "isolée". J'ai fait des photos en commençant mon objectif, je vais en refaire à mi-parcours et j'en ferais quand j'aurais atteint mon objectif et à ce moment la, peut être que je posterais pour avoir un espèce "d'avant/après", où on peut vraiment voir le chemin parcouru.
 
6 Janvier 2012
21
6
354
LEVALLOIS PERRET
Salut, salut,

oui je fais toujours partie du bonnasse crew,
je vous lis souvent les filles même si je ne poste pas souvent des messages.

je ne pense pas poster de photos et montrer tous mes complexes aux mads. Je viens surtout ici pour vous lire et me motiver à faire du sport et aussi quelques conseils.

Mon objectif:
-perdre 3-4 Kgs,
-surtout perdre mon bidon
-faire du sport au moins 3/semaine mm plus.


Je pense que l'objectif ici c'est de faire du sport dans la durée pour avoir de beaux résultats même si c'est pas toujours facile, vous êtes l'une de mes motivations.
Quelqu'un fait-il du sport sur wii? si oui, quels sont les jeux? cela est il efficace?
quelqu'un aurait il des conseils pour le ventre plat?


Merci les poulettes!!!
 
6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Ahaha j'ai aussi répondu par mail.

Donc j'en suis je confirme! Etre inscrite sur une liste ou faire partie du topic c'est la même chose pour moi donc t'en qu'à faire si ça peut me motiver encore plus :)

Mon objectif n'est pas une perte de poids rapide, mais une perte de poids à terme d'environ 4kg en conservant une alimentation saine et en faisant du sport toutes les semaines. Raffermir mon corps et enlever cette vilaine cellulite que je trouve ignoble. Je veux garder ce rythme tout l'été :rockon:

Wayzea;3254238 a dit :
Je suis la seule que ça fasse maigrir?
happy.gif

A chaque fois je perds genre 2 litres de flotte à cette période!

Cette chance! Moi je me sens toute gonflée c'est trop désagréable ahah
 
H

Harpo

Guest
Ah oui, c'est peut-être plus pratique si je réponds ici !

Mon objectif principal est de réussir à avoir une alimentation saine sur la durée et d'essayer de me débarrasser de mes TCA grâce à une meilleure hygiène de vie. Je n'ai pas vraiment de poids à perdre (même si je ne serais pas contre 5-6 kilos en moins), mais je tiens en revanche à me tonifier et à me débarrasser du gras qui se promène sur mon ventre et mes cuisses.

Et soyons fous, voici une photo de ce à quoi je ressemble maintenant, voir mon corps placardé va sûrement m'aider à me motiver ! (Ne citez pas, je pense que j'éditerai bientôt, je ne suis pas du tout sûre d'assumer ahah)

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes